mamancanelle Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 BON REVEILLON A TOUS !!! Au revoir 2007 Bonjour 2008 Que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de bonheur dans notre nouveau métier
marydel Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année à tous bande d'endormis ! Y'a plus personne dans ce forum !!! Je suis sûre que c'est parce que vous bossez vos écrits... Hein ? Que 2008 vous apporte joie, santé, réussite !
Oxalys Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne & Heureuse Année 2008 à tous les PE2 E de Nancy !! Et Trés Bonne & Heureuse Année 2008 AUSSI à tous les autres bien évidemment !! ;-) Que cette année à venir soit riche en agréables surprises et en moments joyeux pour chacun d'entre vous !! Hora fugit velut umbra dies labuntur et anni. Carpe Diem.
Nävis Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour et bonne année à vous tous Dites, pour ceux d'Epinal (surtout mais bon les autres peuvent répondre aussi :P ) : pour le stage groupé, ca se passe comment concretement ? Vu que j'ai pas fait le 1er et que je vais reprendre apres les stages de pratique accompagnée (d'apres l'emploi du temps envoyé par mail), je viens un peu aux infos, histoire de pas débraquer de Mars en revenant Il faut faire un projet, non ? Merci d'avance de vos éclaircissements
marjo2208 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 MEILLEURS VOEUX 2008 A TOUS LES PE2 DE LORRAINE!!! Que cette année soit riche en bonheur et en réussite! Allez patience, dans quelques mois nous serons T1 (eh oui déjà, nous avons fait la moitié de l'année!) Profitez bien des derniers jours de vacances!
Elise5488 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 MEILLEURS VOEUX 2008 A TOUS LES PE2 DE LORRAINE!!!Que cette année soit riche en bonheur et en réussite! Allez patience, dans quelques mois nous serons T1 (eh oui déjà, nous avons fait la moitié de l'année!) Profitez bien des derniers jours de vacances! MERCI !!! Meilleurs voeux à tous et à toutes pour 2008 avec une titularisation en fin d'année scolaire et un poste pas trop loin et pas trop pénible l'an prochain
@udrey Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Je veux pas y retourner!!! Les 3 mois à venir vont être durs je pense... Entre les écrits courts et l'oral à paufiner, l'écrit long à faire, le stage massé avec ses visites... En plus je déménage! AAAAAAAAAAAAARRRGGH! Vivement AVRIL! Bon courage à tous pour demain!
coquelicote Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Je veux pas y retourner!!! Les 3 mois à venir vont être durs je pense... Entre les écrits courts et l'oral à paufiner, l'écrit long à faire, le stage massé avec ses visites... En plus je déménage! AAAAAAAAAAAAARRRGGH! Vivement AVRIL! Bon courage à tous pour demain! OHHHHHH les vacances sont déjà finies..... et il faut y retourner! Tu as raison, c'est effrayant de se dire qu'on ne va pas s'arreter pendant les mois à venir avec tout ce boulot. Mais bon, c'est quand même mieux que d'avoir le concours à préparer (au moins maintenant c'est du concret avec les enfants!!) Bonne année à tous et bon courage pour la rentrée
Aquacrea Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Meilleurs voeux à tous (je n'étais pas repassée!) ! ! Plein de bonheur ! ... vacances se terminent.. Bon courage à tous pour la reprise ! Dur dur je crois..
mamancanelle Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Pour moi, pas de rentrée aujourd'hui, mes 2 loulous sont malades. Ca tousse de tous les cotés. Ma grande de 6 ans a la grippe (autant vous dire qu'elle est K.O) et mon p'tit dernier a une otite et une bronchite. Me voilà donc, après 2 semaines de vacances, en arrêt "enfant malade"... Et vous comment s'est passée votre rentrée. Les élèves étaient reposés? excités? mollassons? Mamancanelle
nunu Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Reprise vive avec une classe survoltée... mal de crâne dès midi !! Mais les enfants ont trouvé une chenille dans la cour, on a cherché une petite boîte, on lui a mis de la nourriture, de l'eau, et j'ai du coup improvisé l'AM une super séance "découverte du vivant". En dehors du bruit (épuisant ) c'était chouette... Bon je vous passe le dur à cuire de ma classe qui était aujourd'hui Voilà, vivement demain la reprise des cours qu'on se repose !! Emma
Rayondora51 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Coucou à tous et toutes, et très bonne année 2008!!! J'espère que pour vous la reprise n'a pas été trop difficle!! A mercredi Anne-Clarinette!!!! Prête pour London city????????????????? Bisous à tous,
Messages recommandés