Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 56??!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

salut tout le monde

comme vous le savez moi je suis 50 ème sur la LC et je désespère complétement je viens un peu vider mon sac pour aller mieux.

j'étais tellement décue quand j'ai vu mes notes ,dans l'année j'avais réussi à avoir de bonne notes en français et voilà que là 9.5 et c'est à cause de cette note que je ne suis pas sur LP et que je suis si loin dans la LC.puisque dans les autres matières je n'aurais pas pu faire mieux.

au début j'avais bcp d'espoir d'être appellé,je me disais l'an dernier ils en ont rappellé 69 alors pourquoi pas cette année mais j'ai lu dans un des msg qu'il y a deux ans ils ont fait appel à 47 personnes seulement

ça me rend triste de savoir que je vais peut être devoir repassé ce fichu concours.

c'était une année terrible!! tellement de stress!! à la fin pour les oraux je ne parvenais même plus à dormir et je pleurais tout le tps!!!

j'espère vraiment qu'ils vont appellé un max de personne sur cette liste et le plus rapidement possible.

en attendant j'ai décidé de reprendre en science de l'éducation je vais donc m'inscrire en master et puis en parallele je vais bosser le concours.

je vous souhaite beaucoup de courage durant cette longue attente.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà Sasa, désolée de t'avoir plombé le moral... !! :o

La liste s'est effectivement arrêtée rapidement y'a 2 ans, mais il y a 3 ans et plus, le recrutement sur LC était de 120 à 150 personnes tous les ans !! La petite remontée de l'année dernière est certainement bon signe... De toutes manières, vu qu'ils ne veulent pas mettre plus de places au concours et que le nombre d'élèves augmente, je pense qu'ils vont être obligés de faire appel à vous...

Je suis désolée de t'avoir fait paniquer, je voulais au contraire vous rassurer en disant que le tout petit recrutement d'il y a 2 ans était exceptionnel vu ceux des années précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c'est une bonne idée d'avoir posté cette liste, alors (sans espoir) je m'y ajoute...

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 56??!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c'est une bonne idée d'avoir posté cette liste, alors (sans espoir) je m'y ajoute...

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 56??!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

juste une petite question : pourquoi vous n'intégrez pas les "troisième voie" dans la liste, notre place reste aléatoire ? j'ai lu dans une des discussion de ce forum que c'était l'inspecteur qui décidait de notre place dans la liste avec les externes : est-ce vrai ?

La secrétaire m'a dit que j'étais 137ème mais je n'ai aucune confirmation par courrier c'est vraiment byzarre...et elle m'a dit que je n'en aurait pas, je ne comprends pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post de la LC de dijon, ça redonne la patate, leur LC a déja avancé juqu'au rang 111, c'est un truc de fou, si seulement notre recrutement pouvait aller aussi loin !!!

Enfin ça me file une lueur d'espoir même si je sais pas expérience qu'il ne faut pas se faire de film trop vite, j'ai déjà été déçu par la LC une fois alors cette année en étant encore plus mal placé, je ne préfère pas y croire, néanmoins je ne peux pas m'empécher de rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de malade à Dijon ! Est-ce que tu sais comment ça se fait ?

Non je ne sais pas mais ce que je ne comprends pas c'est que l'on nous dit que les recrutements se font au compte goutte et que les syndicats comme l'inspection académique ne savent pas combien d'entre nous serons recrutés. Et pourtant à Dijon, ils ont reçu un mail des syndicats leurs expliquant que les budgets avaient été débloqué pour 146 LC. Alors pourquoi cette différence, est ce vraiment un fonctionnement différent ? Ou est ce qu'ici on ne veut rien nous dire mais qu'ils savent combien seront recrutés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer ce message au snuipp 76 en leur laissant mon adresse email :

"Je me permets de vous écrire car je sais que la troisième phase du mouvement se déroule aujourd’hui et nous sommes plusieurs LC à vouloir connaître le nombre d’enseignants sans poste et le nombre de postes sans enseignant à ce jour pour savoir si nous avons une chance d’être appelé et surtout quand.

Je sais que vu mon rang, rien ne se fera pour moi avant la Toussaint voir même avant décembre, mais certaines de mes amies sont en début de liste…

Savez-vous si l’inspection compte faire appel à des LC dès la première quinzaine de septembre ???

Je vous laisse mon email personnel si vous avez plus d’informations"

Si j'ai une réponse, je la posterais ici pour vous tenir au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question : pourquoi vous n'intégrez pas les "troisième voie" dans la liste, notre place reste aléatoire ? j'ai lu dans une des discussion de ce forum que c'était l'inspecteur qui décidait de notre place dans la liste avec les externes : est-ce vrai ?

La secrétaire m'a dit que j'étais 137ème mais je n'ai aucune confirmation par courrier c'est vraiment byzarre...et elle m'a dit que je n'en aurait pas, je ne comprends pas pourquoi...

En fait, le placement des troisièmes voies dans la liste se fait de manière aléatoire donc il faut attendre les premiers appels afin de savoir comment il compte vous placer.

Vous êtes combien de troisièmes voies ?

Car en fait c'est proportionnel.

Par exemple, si il y a 100 LC externes et 5 troisième voie, ils vont appeler 20 externes, une 3ème voie, 20 externes, une 3ième voie, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'ici on ne veut rien nous dire mais qu'ils savent combien seront recrutés?

C'est certains qu'ils savent quelque chose ! Ce matin je suis allée m'inscrire à l'IUFM et une dame m'a dit que l'an dernier l'inspection leur a dit qu'ils en prendraient une dizaine et en fait ils en ont pris 63, donc elle ne voulait rien dire à ce sujet ce matin.

Pour ma part j'attends toujours de savoir si je peux redoubler à Mont Saint Aignan au lieu d'Evreux, résultats ce soir, croisez les doigts pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de me remonter le moral talya :) faut aussi que j'arrete de tout le tps venir voir ce qui se dit sur le forum je vais devenir dingue comme dit ma mere.

bah en tout cas je vous souhaite bon courage à tous durant cette longue attente.

bisous

PS: j'espere que tu seras a mt st aignan fof,c'est clair qu'evreux c'est galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...