Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Bonjour Xela, moi aussi j'ai passé le concours en candidate libre l'année dernière, j'ai contacté des directrices d'écoles, en fait il faut juste demander l'autorisation à l'inspection académique, par téléphone, si tu es inscrite au CNED tu peux sur leur site imprimer la feuille faite à cet effet, j'en ai fait deux stages, et l'inspection n'a fait aucun problèmes... la directrice n'a plus qu'à signer la feuille et la fait parvenir à l'I.A. Voilà ,c'est très simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Une nouvelle semaine commence... espérons qu'elle soit bonne!!! :clover: :clover:

Comme tu dis parce que la c'est plutot la déprime !!!

Et d'autant plus pour moi, je vous raconte, j'ai postuler dans le privé pour faire des suppléances, jusque la pas de nouvelle mais vendredi alors que j'étais déjà en ligne il me laisse un message me disant qu'ils ont un remplacements a me proposer pour tout décembre alors moi ni une ni deux je les rappelle folle de joie !! Et la la dame m'annonce qu'il venait de l'offrir à quelqu'un d'autre alors qu'il ne s'était pas passé 5 min entre leur appel et le mien, pas la peine de vous dire dans quel état j'étais !!!! :( :(

Heureusement que ça ne se passe pas comme cela pour la LC parce que bonjour le stress !!!

Parfois on se plaint des administrations mais ça a du bon quand meme parfois !!

Alors il me faut des bonnes nouvelles cette semaine pour me remonter le moral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine commence... espérons qu'elle soit bonne!!! :clover: :clover:

Comme tu dis parce que la c'est plutot la déprime !!!

Et d'autant plus pour moi, je vous raconte, j'ai postuler dans le privé pour faire des suppléances, jusque la pas de nouvelle mais vendredi alors que j'étais déjà en ligne il me laisse un message me disant qu'ils ont un remplacements a me proposer pour tout décembre alors moi ni une ni deux je les rappelle folle de joie !! Et la la dame m'annonce qu'il venait de l'offrir à quelqu'un d'autre alors qu'il ne s'était pas passé 5 min entre leur appel et le mien, pas la peine de vous dire dans quel état j'étais !!!! :( :(

Heureusement que ça ne se passe pas comme cela pour la LC parce que bonjour le stress !!!

Parfois on se plaint des administrations mais ça a du bon quand meme parfois !!

Alors il me faut des bonnes nouvelles cette semaine pour me remonter le moral !!

la vache! ils ont été dur!!! :huh: Comment as tu fait pour postuler dans le privé?

Et oui espérons vraiment que cette semaine sera bonne! car le moral en prend un sacré coup... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine commence... espérons qu'elle soit bonne!!! :clover: :clover:

t'es au taquet Helène, les semaines qui commencent le dimanche à 17h, c'est pas dans les Ia et rectorats qu'on verra ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine commence... espérons qu'elle soit bonne!!! :clover: :clover:

t'es au taquet Helène, les semaines qui commencent le dimanche à 17h, c'est pas dans les Ia et rectorats qu'on verra ça :D

hihihi :) j'essaie de me remonter le moral!! ;) c'est pour çà... mais oui c'est vrai que je vois mal des appels le dimanche à 17h quand même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous toutes et tous pour cette nouvelle semaine qui commence ! :clover::clover::clover:

Bisounours pour les remplacements ne t'inquiète pas ils vont très probablement t'appeler. J'ai une copine qui fait ça depuis le début de l'année et malgré que son entretien au diocèse ne se soit pas super bien passé, ils l'ont appelé dès le lendemain pour lui donner un poste. Et pareil avec une autre fille que je connaissais l'année dernière qui a fait des remplacements toute l'année !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache! ils ont été dur!!! :huh: Comment as tu fait pour postuler dans le privé?

Et oui espérons vraiment que cette semaine sera bonne! car le moral en prend un sacré coup... :clover:

Oui comme tu dis dur dur !!! Sinon pour postuler il suffit que tu envois un CV et lettre de motiv au diocèse mais je ne sais pas s'ils prennent encore des gens car nous avons eu une réunion en début d'année.

Bon sinon toujours pas de news, personne n'est tenté pour appeler les ia ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache! ils ont été dur!!! :huh: Comment as tu fait pour postuler dans le privé?

Et oui espérons vraiment que cette semaine sera bonne! car le moral en prend un sacré coup... :clover:

Oui comme tu dis dur dur !!! Sinon pour postuler il suffit que tu envois un CV et lettre de motiv au diocèse mais je ne sais pas s'ils prennent encore des gens car nous avons eu une réunion en début d'année.

Bon sinon toujours pas de news, personne n'est tenté pour appeler les ia ???

Comme d'habitude pour moi! encore trop loin pour appeler ... :cry: personne veut appeler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

j'ai une bonne nouvelle, pour vous, les appels ont repris

J'ai été appelée cette aprem vers 16h

alors je commence ma semaine de sensibilisation jeudi à fécamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

j'ai une bonne nouvelle, pour vous, les appels ont repris

J'ai été appelée cette aprem vers 16h

alors je commence ma semaine de sensibilisation jeudi à fécamp.

Merci! pour ta bonne nouvelle!!!! Ca remonte le moral! Et félicitations biensur!!!! :D Et les suivants alors?? appelés ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour:

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Boubette = 95ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...