Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Génial !!!!!

C'est la journée des bonnes nouvelles, car Aurélie27 vait raison pour le privé ils m'ont rappelé je commence mon remplacement vendredi avec des cp/ce1 pour une semaine, c'est pas très long mais je suis super contente ça c'est de l'expérience !! !

Enfin j'aimerais forcement davantage un vrai appel, celui de l'ia lol mais bon celui la si il vient ce n'est pas pour tout de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Comment as-tu fait pour d'inscrire dans le privé?

Merci

Comme je le disais, il suffit d'envoyer CV et lettre de motivation au diocèse.

Après en début d'année nous avons eu une réunion et un stage d'observation a effectuer.

voila :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas de nouvelles , je suis la 56ème mais pas d'appels aujourd'hui

peut être demain, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Kermaas, je ne comprends pas, tu aurais dû être appelée après le rang 54 de la liste externe ? c'est bien ça ?

je recompte : 27 externes (rangs 1 à 27), 1er 3ème voie, 27 externes (rangs 28 à 54), 2ème 3ème voie.

Je me demande s'ils ne commencent pas à oublier les 3ème voie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que les appels reprennent, ca remonte le moral!!

Pour info, la personne chargée de la LC à l'IA était malade la semaine dernière, c'est peut etre la raison de la "pause"... (info du Snuipp)

Bon courage Bisounours pour le remplacement en CP/ CE1! J'en ai fait l'année dernière, ca donne une bonne expérience, on sait ce que c'est vraiment le boulot et on est vraiment fixée sur notre choix de carrière ( ca m'a confirmé mon envie d'avoir ma classe à moi!!)[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que les appels reprennent, ca remonte le moral!!

Pour info, la personne chargée de la LC à l'IA était malade la semaine dernière, c'est peut etre la raison de la "pause"... (info du Snuipp)

Bon courage Bisounours pour le remplacement en CP/ CE1! J'en ai fait l'année dernière, ca donne une bonne expérience, on sait ce que c'est vraiment le boulot et on est vraiment fixée sur notre choix de carrière ( ca m'a confirmé mon envie d'avoir ma classe à moi!!)[/font]

Merci !! Je suis carrement contente meme si j'ai un peu de stress qui vient s'en méler !! Je suis certaine de vouloir faire ce métier j'ai déja fait des remplacements mais c'était en seconde, et meme si le niveau n'était pas celui auquel j'aspirais j'ai adoré !!

Mais la le CP c'est la grande marche !!

Heureusement je vois l'enseignante demain je vais pouvoir me rendre compte de la ou ils en sont !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Kermaas, je ne comprends pas, tu aurais dû être appelée après le rang 54 de la liste externe ? c'est bien ça ?

je recompte : 27 externes (rangs 1 à 27), 1er 3ème voie, 27 externes (rangs 28 à 54), 2ème 3ème voie.

Je me demande s'ils ne commencent pas à oublier les 3ème voie :cry:

Alors moi la dame de l'IA m'a expliqué comment elle calculait :

ils prennent 27 personnes de la liste du concours externe puis ils mettent 1 personne de la liste du 3ème concours, puis 27 personnes et ensuite ils mettent une personne du 3ème concours, d'où ma place 56ème. ( 27+1+27+1)

Téléphone pour toi mais moi c'est ce qu'elle m'avait dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Ocha, cool pr toi d'avoir ete appelée aujourd'hui!

Tu résides vers où?

C bien pr toi Fécamps, geographiquement parlant?!

On te dit quoi au tel, concretement (ou la personne qui tel, si c pas elle) pr ta periode d'observation et le poste?!

Le coeur qui palpite...ça arrive!

Kermas, à bientot, dis nous tout toi aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...