Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Kermaas, je ne comprends pas, tu aurais dû être appelée après le rang 54 de la liste externe ? c'est bien ça ?

je recompte : 27 externes (rangs 1 à 27), 1er 3ème voie, 27 externes (rangs 28 à 54), 2ème 3ème voie.

Je me demande s'ils ne commencent pas à oublier les 3ème voie :cry:

Alors moi la dame de l'IA m'a expliqué comment elle calculait :

ils prennent 27 personnes de la liste du concours externe puis ils mettent 1 personne de la liste du 3ème concours, puis 27 personnes et ensuite ils mettent une personne du 3ème concours, d'où ma place 56ème. ( 27+1+27+1)

Téléphone pour toi mais moi c'est ce qu'elle m'avait dit !!

J'explique mon raisonnement autrement : Tu es, si on fait une liste globale en mélangeant les 2 listes, la 56ème à être appelée, ça c'est OK. bah, on y est 55 + jafe = 56, tu aurais dû être appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

je vais appeler demain !! je vous dirai, mais je suis peut être bis comme toi donc après le vrai 56ème !!! et on ne sait pas qui c'est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je me suis dite "bis" car on s'intercale entre les rangs LC externe : ma position d'appel est entre 81 et 82 de la liste externe, et la tienne entre le rang 54 et 55. Il faut prendre un papier et un crayon pour y voir plus clair...Mais je répète que c'est peut-être pour respecter ton voeux, l'eure je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Asop

concretement au tel on te dis pas grand chose

D'abord l'inspection académique du département où tu va être envoyée t'appelle, moi elle m'a dit qu'il avait besoin de quelqu'un pour le 6 décembre à fécamp. Que je ferai certainement ma semaine de sensibilisation dans l'école où j'effectue le remplacement.

Elle m'a donné le numéro de l'IEN de la circonscription et là j'en ai su un peu plus (la classe et le nom des personnes que je vais remplacer). On m'a donné le numéro de l'école pour que je puisse prendre contact. D'ailleur ils faut que je les rappelle pour en savoir un peu plus...

Voila

sinon pour moi Fécamp c'est pas trop mal mais il va certainement falloir que je trouve un endroit pour loger pas trop loin parce que là ça me fait un peu trop de route, je vais aussi voir ce que ça donne du coté sncf...

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Si tu veux des précisions n'hésite pas.

Courage, plus ça approche plus l'attente est longue mais dans tous les cas tu es sure d'être appellée.

Ils ne vont pas s'arrêter si tot...

Modifié par Ocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous & toutes...

j'étais sur le forum hier à 17h et rien, et ce matin je vois un appel, c'est bien, je me rapproche aussi pas mal (6ème) ;

bravo ocha, moi j'aurai adoré être appelé sur Fécamp !

sinon question pour Kermaas : as-tu demandé à changer de voeu géographique quand tu as appelée l'IA ? vu que tu es sur l'eure now ? je sais même pas si ça peut se faire remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit à Mme Lesage que maintenant j'étais sur l'Eure et que je préferais ça maintenant, elle l'a noté mais elle m'a dit qu'il ne pouvait rien faire par rapport aux besoins donc ça ne changera pas grand chose mais au moins je l'ai dit !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...