Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Je ne sais plus comment m'expliquer pour te faire comprendre. C'est ma dernière tentative : rang d'ocha 55, j'ajoute jafe(1ère 3ème voie) = 56. La 56ème personne a été appelée, et c'est pas toi.

Tant pis si tu ne comprends pas, je verrai personnellement pour mon cas avec l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

lol je crois que tu te prends le chou pour rien là (en ce qui concerne kermaas surtout puisque de toute façon quoi qu'il arrive elle sera appelée) par contre c'est clair que pour toi ça vaudrait le coup que tu appelles l'IA pour qu'ils t'expliquent comment ils fonctionnent et du coup à quel rang tu te trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrêtée depuis lundi dernier (grossesse + trajet trop long et risqué pour bébé) mais en fait la brigade que je devais remplacer est restée en doublette avec moi dans la classe car vu mon état, le directeur se doutait que je serais arêtée bientôt; ça n'a pas loupé je n'ai tenu que 15 jours. De plus , il préférait garder la même personne et assurer une continuité pour les élèves; le directeur avait peur aussi de la réaction des parents si on leur changeait encore de maîtresse.

Bref, ils ne rappeleront pas une lc pour me remplacer.

Bon courage à tous.

ok mais j'ai du mal à comprendre la logique ! pourquoi dans ce cas t'avoir appellée en premier lieu si la brigade y reste finalement ! ou alors ils vont recruter qqn en brigade pour ailleurs sur la même circonscription peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne, tout le monde mélange rang et nombre de personnes appelées, personne ne comprends rien...

Pour mon cas et mon rang c'est clair :D , j'ai un écrit avec mon numéro qui est 56, maintenant en reprenant ton calcul :

expliquez-moi si je me trompes : alternance 27 ext, 1 3ème voie, 27 ext, 1 3ème, etc

Et bien tu as 27 personnes +1 =28 rang de Jafe

+ encore 27 personnes + 1 = 56 mon rang !!!

Tu piges pas ce que je dis et je piges pas ce que tu dis apparemment :huh: , j'ai ce qu'il faut pour savoir que je suis la prochaine et si la suivante est appelée avant, là j'aurai de quoi gueuler, mais à part ça occupe toi de ton rang avec les IA !!

voici ci dessous le mail que j'ai reçu en sept de l'IA :

Bonjour,

Effectivement il y a 2 personnes aux rangs N° 1, 2, .... jusqu'au n° 5.

Il me sera possible de vous appeler, à condition d'avoir des besoins, après les 55 premières personnes des 2 listes complémentaires.

Pour plus amples renseignements, appelez mes services au : 02.32.08.99.43 ou 44.

Cordialement

DIP / GES 5 /

Et je vais pas les appeler ttes les 5 min parce que ton calcul est soi disant le bon , moi dans 1 premier temps je vois quelles sont mes billes et si ça correspond plus, là j'interviens, chacun ses méthodes !!

Episode clos !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de mon stage (qui soit dit en passant est vraiment le pied!!!) en espérant voir des appels mais non rien... snifff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai missionné ma maman pour appeler l'ia27 demain :P

Ah merci !!! c'est gentil (de ta part et de celle de ta maman!) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rien de neuf aujourd'hui ??

Je pars bosser en centre de loisirs j'espere qu'il y aura des bonnes nouvelles quand je rentrerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma maman a appelé tantôt, on lui a juste dit qu'ils en étaient à 55 et que pour aujourd'hui ils ne savait pas encore s'ils allaient en appeler d'autres d'ici la fin de la semaine, donc elle rappellera vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c calme...

Alors j'ai pas tt compris, il y a la personne en 56, ensuite Kermaas qui s'intercale, ensuite c moi (57)? c 'est ça??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...