Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

On y croit même si avec cette réunion j'ai peur que ls appels ne se fassent que la semaine prochaine !! mais c'est vrai que la semaine a été plus ue light alors quelques petits appels please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

ma mère a donc appelé ce matin, l'ia27 ne lui a rien dit pour cette semaine mais a par contre laissé échapper qu'ils comptaient appeler " pas mal de monde " en janvier, voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala c'est pas très encourageant... le moral retombe un peu... surtout que le stage se termine ce soir aussi... :cry:

Savez vous si cette réunion a eu lieu ce matin ? Ou cette apm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'trouve ça encourageant au contraire, il ne reste que deux semaines avant les vacances, s'ils attendent janvier pour passer plein d'appels c'est que nos voeux seront un max respectés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'trouve ça encourageant au contraire, il ne reste que deux semaines avant les vacances, s'ils attendent janvier pour passer plein d'appels c'est que nos voeux seront un max respectés !

Voilà faut positiver et le voir comme ça!

sauf que du coup on sait tjr pas où on va atterir, ni rien pvr preparer pdt les vacances...les risques du métier!

Bisounours alors raconte ta journée en CP, comment avais tu preparé et qu'as tu fait?!

Et ceux/celles en stage, dites nous les trucs que vous avez glanés svp!

Merci d'avance, à tres bientot...

:);):cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'trouve ça encourageant au contraire, il ne reste que deux semaines avant les vacances, s'ils attendent janvier pour passer plein d'appels c'est que nos voeux seront un max respectés !

Voilà faut positiver et le voir comme ça!

sauf que du coup on sait tjr pas où on va atterir, ni rien pvr preparer pdt les vacances...les risques du métier!

ouais moi aussi je suis un peu déçu, j'aurai bien aimé un appel avant les vacances afin de déménager/préparer pendant les vacances justement ; enfin on peut espérer encore un peu il reste 2 semaines ; et peut être que le rectorat réouvrera tôt (2 3 janvier), la rentrée étant assez tard (7 ou 8 je crois de tête) ça pourrait bouger à ce moment là pour bien commencer 2008 !

sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site avec de bonnes ressources pour l'anglais en primaire, qui est en général peu représenté sur les sites de fiches habituels : http://crdp.ac-dijon.fr/-Anglais-en-primaire-.html

un dossier pour l'anglais est aussi sur stephan...il me reste aussi la musique à compléter car j'ai pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mail que je viens de recevoir du snuipp :

Bonjour,

nous auront un point sur l'évolution de la LC ce week-end, nous vous tiendrons informée lundi. Ce comité médical place des titulaires en congé longue maladie et donc leurs postes sont libérés. Des LC occupent donc ces postes jusqu'à la fin de l'année .

Cordialement

Sabine Carpentier

donc si on est chanceux et que cette réunion a été fructueuse (pour nous bien sur), peut-être qu'il y aura quelques appels avant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fof pour ces infos !!

J'ai fait tous mes cadeaux de Noel cette semaine pour être libérée de ceci pour un éventuel appel !!!

Pourvu que cette réunion nous porte chance !!!!

Bon WE à tous et espérons que tt ceci soit positif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot d'une LC 2006-2007, Il reste encore 2 semaines avant les vacances, vous pourriez bien avoir des nouvelles avant les vacances, l'IA appelle même le jour des vacances pour moi c'était le 22 décembre pour démarrer le 08/01 ALORS TOUT EST ENCORE POSSIBLE.

J'étais en Pratique accompagnée cette semaine, il n'y a plus de remplaçants disponibles avant les vacances donc les 2 enseignants absents n'ont pas été remplacés.

Je suis sûre que vous allez recevoir des nouvelles très prochainement car l'année dernière, les choses sérieuses ont commencé à cette période......

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements :)

je vois que tu as été recrutée dans le 76 et que tu es revenue dans le 27, as-tu fait une démarche particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant ces nouvelles pour janvier !!

J'espère que beaucoup d'appel, ça veut dire au moins 40, enfin je parle pour moi la :D :D

Pour mon premier jour, dur dur, je suis mal tombé dirons nous, c'était les assises, une journée de réflexion pédagogique, donc enchainement de réflexion avec les enfants, avec l'equipe enseignante, retour avec les enfants qu'il faut retrouver alors que je les connais meme pas enfin bref en un mot EPUISANT !! Et demain, pas mieux c'est le marché de noël avec les parents et tout !! Alors pour un début ya mieux !!

Enfin lundi je vais pouvoir faire une journée normal avec tout ce que j'avais préparé !! J'ai hate !! La découverte d'un nouveau son avec les CP, ça fait peur mais c'est aussi ultra motivant !!!

Je vous tiendrais au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant ces nouvelles pour janvier !!

J'espère que beaucoup d'appel, ça veut dire au moins 40, enfin je parle pour moi la :D :D

Pour mon premier jour, dur dur, je suis mal tombé dirons nous, c'était les assises, une journée de réflexion pédagogique, donc enchainement de réflexion avec les enfants, avec l'equipe enseignante, retour avec les enfants qu'il faut retrouver alors que je les connais meme pas enfin bref en un mot EPUISANT !! Et demain, pas mieux c'est le marché de noël avec les parents et tout !! Alors pour un début ya mieux !!

Enfin lundi je vais pouvoir faire une journée normal avec tout ce que j'avais préparé !! J'ai hate !! La découverte d'un nouveau son avec les CP, ça fait peur mais c'est aussi ultra motivant !!!

Je vous tiendrais au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...