Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Bonsoir !

Une CAPD (peut être cette réunion médicale dont vous a parlé l'IA) s'est tenue en fin de semaine. La décharge de la directrice de mon école était en congé maternité en ce début d'année et doit reprendre mi-janvier. Et là surprise, elle a obtenu un temps partiel de 75 % et c'est le jour de notre décharge qu'elle ne travaillera plus. Et il y aurait visiblement plusieurs cas similaires. Ce qui veut dire qu'il y aura très probablement (même si je ne peux pas vous le certifier à 100 %) des LC de recruter pour compléter tous ces temps partiels qui ont été accordés !

Bon courage à vous tous pour cette nouvelle semain d'attente qui commence ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

salut

je ne voudrais pas jouer les rabats-joie concernant cette éventuelle vague d'appels de janvier, mais souvenez-vous qu'on nous avait dit ça aussi pour la toussaint et résultat que dalle..ok c'était plutot les syndicats qui nous l'avaient dit, mais à mon avis faut pas s'attendre à 50 appels d'un coup. D'autant plus qu'on est déjà a pas mal d'appeler en nombre, et que le rectorat va surement essayer de limiter au maximum (cf le remplacement de ptitekimou qui ne donne rien pour l'instant...)

alors bon courage, moi je ne me fais plus trop de soucis, mais je compatie pour tous les membres du forum au dela de ma place, surtout qu'aux vacances, on en sera à la moitié du temps d'appel possible, le concours étant fin avril cette année (4 mois et 4 mois)...

Ah bon tu voulais pas jouer les rabats-joie?.... En tout cas merci de compatir !!!!

Sans espérer 50 appels d'un coup, on peut tout de même s'attendre à ce que les appels continuent si la source vient de l'inspection, non?

Félicitations pour toi qui est sur d'être appelé, mais sois sympa, laisse nous au moins espérer....

Je plaisante, je sais bien que ton intention n'était pas de nous déprimer!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les appels sont plus que rares !! moi tt ce que j'espère c'est qu'ils appellent avant les vacances afin de donner une affectation pour la rentrée et qu'on puisse fêter ça à Noel !!!

c'est longgggggggggggggg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait on sait ce qu'est devenue caro ou je sais plus son nom, celle qui avait renoncé? elle a perdu son tour ou c'est reporté pr elle?

Oui c'est long...qqu'un va appeler demain pr en savoir plus?

Kermaas, qui est apres toi et avant moi?!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Une CAPD (peut être cette réunion médicale dont vous a parlé l'IA) s'est tenue en fin de semaine. La décharge de la directrice de mon école était en congé maternité en ce début d'année et doit reprendre mi-janvier. Et là surprise, elle a obtenu un temps partiel de 75 % et c'est le jour de notre décharge qu'elle ne travaillera plus. Et il y aurait visiblement plusieurs cas similaires. Ce qui veut dire qu'il y aura très probablement (même si je ne peux pas vous le certifier à 100 %) des LC de recruter pour compléter tous ces temps partiels qui ont été accordés !

Bon courage à vous tous pour cette nouvelle semain d'attente qui commence ! :clover:

:huh: euh... j'ai pas tout bien compris... :huh: C'est vrai que je suis loin dans la lsite donc l'espoir me fait tenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non moi j'attends ton message du dimanche soir toujours avec impatience !

je vais essayer de recontacter le snuipp demain pour avoir des infos sur la fameuse réunion médicale, j'vais voir s'ils sont à l'iufm demain midi.

FOF as tu essayé d'appeler aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai échangé quelques messages avec le snuipp mais j'ai pas tout compris, en gros ils m'ont dit ça quand je leur ai demandé des nouvelles de la réunion :

Non, sauf qu'il y a 4 recrutements après le comité.

et ils n'ont pas encore répondu à ma question suivante qui était " que doit-on comprendre par 4 recrutements après le comité ? " donc on est pas trop avancés, mais s'ils me répondent je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai échangé quelques messages avec le snuipp mais j'ai pas tout compris, en gros ils m'ont dit ça quand je leur ai demandé des nouvelles de la réunion :

Non, sauf qu'il y a 4 recrutements après le comité.

et ils n'ont pas encore répondu à ma question suivante qui était " que doit-on comprendre par 4 recrutements après le comité ? " donc on est pas trop avancés, mais s'ils me répondent je vous tient au courant.

J'ai appelé le Snuipp cet après midi et voila ce qu'ils m'ont répondu: on en est à 55.

Je leur ai demandé ce qu'avait donné la commission médicale et leur réponse: c'est à l'issue de cette réunion qu'il y a eu 4 appels, on était à 51 avant...

Le problème c'est qu'ils n'ont pas les meme comptes qu'ici (d'après eux, c'est du aux LC qui sont devenus LP, et c'est de là que vient le décalage...)

J'ai aussi demandé s'ils pensaient que les appels allaient continuer et là, ils ne se sont pas mouillés :cry: : ils ne savent pas, ils pensent que oui et il faut garder confiance! (comme si on allait perdre notre confiance!! :P )

Pt mot pour Bisounours: J'ai fait aussi des remplacements dans le privé l'année dernière et j'ai eu un CP/CE1 (le plus mauvais souvenir de mes remplacements, ils étaient terribles et j'ai vraiment eu du mal...mais pour me rassurer, leur instit avait aussi bcp de mal alors qu'elle les connaissait bien pr les avoir eu en maternelle) Si ta technique d'éteindre la lumière marche, félicitations! Pour moi, alors qu'ils la connaissaient , ça ne les avait pas empecher de continuer à jacasser...Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 56 recruté hier, envoyé(e) sur Pont Audemer...ça s'approche!

Kermaas tu es la suivante!

Eu MMe Lesage qui m'a donné l'info, ce systeme me depasse vraiment, elle n'a absolument aucune idée de qd les prochains besoins auront lieu, et si le 76 appelle, on n'a pas le choix..sauf à renoncer...

Ca me depasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...