Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

bah au moins même si c'est pas un cadeau de noel ce sera une année qui commence bien :)

Tout à fait d'accord et puis on ne sait jamais, il reste encore une semaine et j'ai même lu sur le forum que certains appels avaient eu lieu au cours des vacances.

Par contre demain c'est concours blanc à l'IUFM je vais quand même me motiver pour y aller mais je ne vais pas me fatiguer trop la tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

lol pareil j'ai qu'une envie c'est d'être appelée en plein milieu du concours blanc et de partir en hurlant " ça y est j'suis maitresse !! " mais j'rêve pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pareil j'ai qu'une envie c'est d'être appelée en plein milieu du concours blanc et de partir en hurlant " ça y est j'suis maitresse !! " mais j'rêve pas trop...

Super motivées tout de même les filles, nous sommes à quelques places de l'appel et on va quand même se creuser la tête au concours blanc. Si nous sommes dans la même salle ou dans des salles proches et que je t'entends crier je t'aurais reconnue fof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de stress tous ces messages! C'est super cool que ca avance!!

Moi non plus, j'veux pas aller dans le 27... mais bon, si j'ai le choix j'préfère le Nord du 27 au Nord du 76 (c'est plus près de Rouen).

Bon courage pour le concours blanc et vite des news des nouveaux appelés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en g30 :P

G35 pour ma part, aller, je vais relire mon cours de français <_< . Bon courage à ceux qui gratteront aussi demain matin :blush:

G 23 pour moi..; Fof, crie fort et tape du pied qu'on t'entende à l'étage en dessous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation my cops Anne-So ;) (et sur Rouen en plus dis donc... Ouais je sais pour toi c'est moi cool depuis que tu as déménagé sur Vernon mais bon je préfère tout de même ta situation avec 1h de route que la mienne...). Et bien fêtez bien ça avec ton zom et Loulou et puis tiens moi au courant de comment ça se déroule :) .

Bon allez les filles ça avance bien (cette année est la bonne pour les LC). Céline et Françoise on y croit à fond ;) .

Avec ça le Père-Noël s'annonce bien pour vous toutes :D .

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Etienne, c là où tu voulais aller en gros?!

Ils t'ont dit pr les suivants?!

raconte nous tout!

moi là j'arrive à joindre personne, mais des que j'ai du neuf je vous dis tout...

merci

ouais disons que tant que j'étais en seine-maritime (hors le havre) j'étais content (j'suis pas difficile :-) ) ; sur le pays de caux (entre etretat et dieppe au nord, et lillebonne-rouen au sud) c'était encore mieux, et je suis tombé en plein dedans...

en plus je connais bien ce coin c'est sympa (la rivière la durdent qui serpente et la route qui la longe, avec des moulins) et je vais y déménager avec ma copine qui prépare le concours par le cned donc on est heureux, nous la campagne on aime :-) en plus on va etre a 10km de la mer, pour le printemps et cet été ça va être sympa ;-)

pour les suivants non on m'a rien dit, et a vrai dire j'ai pas vraiment eu le temps de demander la fille avait l'air en rush elle me laissait à peine le temps de noter ! j'ai été que 2mn au tel et voilà à vrai dire sur le coup j'ai pas eu le temps d'y penser désolé :-(

donc faut aussi que j'appelle la circonscription de saint-valery demain pour savoir le niveau de classe et si c'est pour le reste de l'année ou pas...

et toi racontes-nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil moi aussi j'appelle demain, ils abusent à appeler le mercredi midi on doit attendre pour savoir quelle classe et tt le détail !!! enfin le principal c'est qu'on y soit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ceux qui ont été appelé vous pouvez confirmer qu'on est bien à 80% le 1er mois et surtout quel est la base net de calcul pour les 80% , j'ai eu des montants un peu :o

enfin on va pas se plaindre mais c'est juste pour être sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil moi aussi j'appelle demain, ils abusent à appeler le mercredi midi on doit attendre pour savoir quelle classe et tt le détail !!! enfin le principal c'est qu'on y soit !!!

Félicitation !!

On va travailler ensemble, je suis l'ATSEM de l'école, donc ta classe est un CP CE1 Ce2 17 élèves et si tu veux d'autres détails appelle la directrice elle est super sympas. Je suis super contente que ce soit toi une troisième voie comme moi !

Bisous à demain ou la semaine prochaine ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...