Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Ouh làlà super démarrage !!!! je commence lundi !! je dois appeler demain la circonscription , mais c'est une petite école alors ?? tant mieux si l'école est sympa ça me rassure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Ouh làlà super démarrage !!!! je commence lundi !! je dois appeler demain la circonscription , mais c'est une petite école alors ?? tant mieux si l'école est sympa ça me rassure !!!

oui seulement trois classes, une maternelle, ta classe et la classe de la directrice ce2 cm1 cm2.

Je pense que tu vas être en doublette avec le maitre remplaçant la semaine prochaine (j'espère pour toi )

En plus la semaine prochaine il y a pas mal de choses de prévus, ça va être sympas !!!!

Et moi je me sentirais moins seule dans mon attente ...

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....moi j'ai tjr pas ete appelée officiellement!

J'ai eu mme Lesage (c moi qui l'ai appelée), elle m'a dit qu'elle attendait le feu vert pr voir où elle me case...qu'elle me rappellerait mais pas de nouvelles depuis ...donc pr moi rien de concret ds l'immediat...à suivre... :cry::blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation my cops Anne-So ;) (et sur Rouen en plus dis donc... Ouais je sais pour toi c'est moi cool depuis que tu as déménagé sur Vernon mais bon je préfère tout de même ta situation avec 1h de route que la mienne...). Et bien fêtez bien ça avec ton zom et Loulou et puis tiens moi au courant de comment ça se déroule :) .

Bon allez les filles ça avance bien (cette année est la bonne pour les LC). Céline et Françoise on y croit à fond ;) .

Avec ça le Père-Noël s'annonce bien pour vous toutes :D .

A+

Mag

Heu...quelle est ta situation Valdi, pr dire que c'est difficile pr toi?

C qd meme fou ce systeme où on doit etre heureux d'avoir plus d'une heure de route, les frais afferents, aussi bien d'essence, de peage, de fatigue, de garde d'enfants etc...aucune compensation, et on doit dire merci parce que ça valide le concours, alors que l'EN ferait comment sans nous???!!! :blush::huh::ninja: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...quelle est ta situation Valdi, pr dire que c'est difficile pr toi?

C qd meme fou ce systeme où on doit etre heureux d'avoir plus d'une heure de route, les frais afferents, aussi bien d'essence, de peage, de fatigue, de garde d'enfants etc...aucune compensation, et on doit dire merci parce que ça valide le concours, alors que l'EN ferait comment sans nous???!!! :blush::huh::ninja: :o

Salut Asop,

je suis bien d'accord avec toi, on est vraiment des roues de secours justes bonnes à faire des économies... Pratiquement tous les ans le nombre de postes est calculé en dessous des besoins réels .... L'évolution de la L.C sur toute la France est édifiante de ce point de vue! :blink: Quand on voit le classement, nous sommes tous dans un mouchoir de poche, et des listes où on a déjà appelés une centaine de personnes ça laisse songeur.... Enfin bon, on va pas refaire le monde et la politique d'économies sur le service public se fera avec ou sans notre accord, je le crains... Je m'égare dans cinq minutes je vais appeler à la manif si je continue...

Pense que tu n'auras plus à te plonger dans les subtilités des engrenages, des leviers et autres circuits électriques, locutions adverbiales, ou pgcd et ppcm... :albert:

Et courage jusqu'à l'année de PE2 où tu auras l'impression d'être en vacances (si, si, c'est ça qu'il faut se dire!) ;):clover:

Bonne chance et donne nous de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était pour moi anne-so N°57 en fait professeur valdingue était avec moi ebn formation forprof l'année dernière et cette année elle est AVS et voilà !! ;)

Donc je suis ravi de voir que je vais être dans un cour triple youhouhou !!! :P

En 6 mois ja vais apprendre 3 niveaux trop cool !!!

Allez je vous tiens au courant demain et à plus Théogris, on se voit la semaine prochaine à l'école !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à tous les appelés donnez nous de vos nouvelles! Quant à moi je serai en train de plancher sur la synthèse de Français <_< .

Laissons nous à espérer qu'ils en appellent encore demain, même s'ils ont dit qu'il y aurait probablement pas d'appel avant Noël... Moi j'espère que si!!!! :D;) :P :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était pour moi anne-so N°57 en fait professeur valdingue était avec moi ebn formation forprof l'année dernière et cette année elle est AVS et voilà !! ;)

Donc je suis ravi de voir que je vais être dans un cour triple youhouhou !!! :P

En 6 mois ja vais apprendre 3 niveaux trop cool !!!

Allez je vous tiens au courant demain et à plus Théogris, on se voit la semaine prochaine à l'école !!! :D

;)

oui j'avais bien compris que ça s'adressait à toi, miss meme prenom!

cool pr ton ecole qui a l'air sympa, ça va etre du sport!

biz à bientot, j'espere moi aussi en savoir plus bientooooot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bien eu la confirmation ce matin par la circonsption que j'llais avoir un CP-CE1-CE2 !!! du sport !!!

Sauf que ce qui est trop fort c'est que les personnes de la circonscription ne savent pas qu'on arrive en gros l'IA ne fait pas son boulot en prévenant qu'une liste complémentaire est nommée dans une école de leur zone !!!

Enfin !! la dame était super sympa et un peu navrée du fait que ce soit tjs la même chose avec l'IA.

Je vais appeler la directrice qui a elle aussi 3 niveaux , elle c'est CE2-CM1-CM2 et il y un une instit pour la maternelle et Théogris !!!voilà !!! maintenant on continue encore pour janvier la liste youhou , on est dans un bon moov' là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu moins sport que toi kermaas, mais j'ai quand même ce1 & ce2 :P

du boulot en perspective, mais l'instit super sympa au tel m'a dit qu'elle me laisserait ses progressions, préps etc ! nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...