Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

bon à priori y aura pas d'appel pour aujourd'hui, j'aurais bien aimé des nouvelles d'asop quand même

Non pas d'appels pour aujourd'hui... espérons que tu sois appelé demain pendant l'épreuve de maths! ;) A ce moment là crie assez fort je suis en G35! lol :D Ou encore pendant l'épreuve de sciences/HG l'apm! Et j'espere aussi que tu seras pas tout seul à être appelé!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule ! mais uniquement si j'suis appelée en maths parce que je pense pas aller en histoire en fait.. j'y vais juste pour faire signer ma feuille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule ! mais uniquement si j'suis appelée en maths parce que je pense pas aller en histoire en fait.. j'y vais juste pour faire signer ma feuille !

Et bien si tu es appelée pendant l'epreuve d'histoire laisse un petit mot ici! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYE!!!

appelée à 17h15...j'y croyais plus pr aujourd'hui!

Finalement c la circonscription du Neubourg, ça fait une trotte en tps mais pas trop en km...1h de route, 50 bornes, ça reste tolerable...

Deux mi tps apparemment, mais elle ne savait pas me dire quels niveaux...

Je suis censée commencer lundi en observation, à voir avec mon employeur...

A suivre donc!

Ca fait vraiment tres tres (tres!) bizarre! c cool, mais c bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations asop j'suis contente pour toi !!

et ça fait de moi la prochaine officielle, maintenant c'est moi qui flippe, je peux même pas dire " allez les filles donnez-nous des nouvelles ! ", j'ai passé l'après-midi scotchée à mon portable, j'ai même mis une sonnerie particulière sur le numéro de mme lesage et changé mon message de répondeur par un " si c'est l'inspection académique je prends le poste !!! " lol au cas où ils m'appelleraient pendant le concours blanc. NON JE SUIS PAS CINGLEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations asop j'suis contente pour toi !!

et ça fait de moi la prochaine officielle, maintenant c'est moi qui flippe, je peux même pas dire " allez les filles donnez-nous des nouvelles ! ", j'ai passé l'après-midi scotchée à mon portable, j'ai même mis une sonnerie particulière sur le numéro de mme lesage et changé mon message de répondeur par un " si c'est l'inspection académique je prends le poste !!! " lol au cas où ils m'appelleraient pendant le concours blanc. NON JE SUIS PAS CINGLEE !

En même temps entre nous si c'est l'IA euh bah sors de la salle pour répondre!!! ;) mais évite de crier trop fort pour ceux qui travaillent! vient juste devant les salles où les LC sont présents! histoire qu'on sache quand même! je rigole! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où dans la circonscription du Neubourg Asop?

Je pense que tu t'inquiète un peu. Il n'y a que 30 min entre Evreux et le Neubourg.

Félicitation à toi

Je suis 27ème c cool vivement un appel massif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où dans la circonscription du Neubourg Asop?

Je pense que tu t'inquiète un peu. Il n'y a que 30 min entre Evreux et le Neubourg.

Félicitation à toi

Je suis 27ème c cool vivement un appel massif

Sourire...mais moi je suis à 20 mn de l'autre coté d'Evreux!!!

Dites vous savez comment ça marche pr l'assurance voiture des instits? il parait que c bcp moins cher autant en profiter au plus vite... :blush:

Et pr la secu?

et pr le salaire?

si je commence lundi, je suis payée pdt les vacances ou pas? aucune idée de comment ça fonctionne, et pr moi, ça a son importance...

Merci de vos reponses, à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assurance c la maif, tu les appelles, c moins cher et c une bonne assurance !

pour la sécu mgen à gravigny, mais si t'es dans le 76 t'es ptêt rattachée à rouen

si tu signes ton pv avant les vacances tu seras payée pour les vacances

signé fOf réponse à tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...