fOf Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 bon à priori y aura pas d'appel pour aujourd'hui, j'aurais bien aimé des nouvelles d'asop quand même
ChantillyFraise Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 bon à priori y aura pas d'appel pour aujourd'hui, j'aurais bien aimé des nouvelles d'asop quand même Non pas d'appels pour aujourd'hui... espérons que tu sois appelé demain pendant l'épreuve de maths! A ce moment là crie assez fort je suis en G35! lol Ou encore pendant l'épreuve de sciences/HG l'apm! Et j'espere aussi que tu seras pas tout seul à être appelé!!!
fOf Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 ça roule ! mais uniquement si j'suis appelée en maths parce que je pense pas aller en histoire en fait.. j'y vais juste pour faire signer ma feuille !
ChantillyFraise Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 ça roule ! mais uniquement si j'suis appelée en maths parce que je pense pas aller en histoire en fait.. j'y vais juste pour faire signer ma feuille ! Et bien si tu es appelée pendant l'epreuve d'histoire laisse un petit mot ici!
asop Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 AYE!!! appelée à 17h15...j'y croyais plus pr aujourd'hui! Finalement c la circonscription du Neubourg, ça fait une trotte en tps mais pas trop en km...1h de route, 50 bornes, ça reste tolerable... Deux mi tps apparemment, mais elle ne savait pas me dire quels niveaux... Je suis censée commencer lundi en observation, à voir avec mon employeur... A suivre donc! Ca fait vraiment tres tres (tres!) bizarre! c cool, mais c bizarre!
fOf Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 félicitations asop j'suis contente pour toi !! et ça fait de moi la prochaine officielle, maintenant c'est moi qui flippe, je peux même pas dire " allez les filles donnez-nous des nouvelles ! ", j'ai passé l'après-midi scotchée à mon portable, j'ai même mis une sonnerie particulière sur le numéro de mme lesage et changé mon message de répondeur par un " si c'est l'inspection académique je prends le poste !!! " lol au cas où ils m'appelleraient pendant le concours blanc. NON JE SUIS PAS CINGLEE !
ChantillyFraise Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 félicitations asop j'suis contente pour toi !! et ça fait de moi la prochaine officielle, maintenant c'est moi qui flippe, je peux même pas dire " allez les filles donnez-nous des nouvelles ! ", j'ai passé l'après-midi scotchée à mon portable, j'ai même mis une sonnerie particulière sur le numéro de mme lesage et changé mon message de répondeur par un " si c'est l'inspection académique je prends le poste !!! " lol au cas où ils m'appelleraient pendant le concours blanc. NON JE SUIS PAS CINGLEE ! En même temps entre nous si c'est l'IA euh bah sors de la salle pour répondre!!! mais évite de crier trop fort pour ceux qui travaillent! vient juste devant les salles où les LC sont présents! histoire qu'on sache quand même! je rigole! :P
vincentpepite Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Tu es où dans la circonscription du Neubourg Asop? Je pense que tu t'inquiète un peu. Il n'y a que 30 min entre Evreux et le Neubourg. Félicitation à toi Je suis 27ème c cool vivement un appel massif
asop Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Tu es où dans la circonscription du Neubourg Asop?Je pense que tu t'inquiète un peu. Il n'y a que 30 min entre Evreux et le Neubourg. Félicitation à toi Je suis 27ème c cool vivement un appel massif Sourire...mais moi je suis à 20 mn de l'autre coté d'Evreux!!! Dites vous savez comment ça marche pr l'assurance voiture des instits? il parait que c bcp moins cher autant en profiter au plus vite... Et pr la secu? et pr le salaire? si je commence lundi, je suis payée pdt les vacances ou pas? aucune idée de comment ça fonctionne, et pr moi, ça a son importance... Merci de vos reponses, à bientot!
fOf Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 l'assurance c la maif, tu les appelles, c moins cher et c une bonne assurance ! pour la sécu mgen à gravigny, mais si t'es dans le 76 t'es ptêt rattachée à rouen si tu signes ton pv avant les vacances tu seras payée pour les vacances signé fOf réponse à tout lol
Messages recommandés