Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Félicitation Fof!!!

Tu as ton concours!!!

Désolé de te demander mais est-ce que l'IA pense appeler d'autres LC aujourd'hui?

Bonne journée et bonnes préparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

bah en fait je les ai pas eu sur le coup, j'ai rappelé juste après le coup de fil, et ça a sonné occupé pendant bien 10 minutes, donc je pense qu'ils en ont appelé d'autres mais ce n'est pas une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je les ai pas eu sur le coup, j'ai rappelé juste après le coup de fil, et ça a sonné occupé pendant bien 10 minutes, donc je pense qu'ils en ont appelé d'autres mais ce n'est pas une certitude

Salut Fof! Les maths ont été abrégées je vois... Pourrais tu me donner le numéro de Mme Lesage s'il te plait. Tu as l'air déçu du lieu j'éspère que le niveau de classe te conviendra davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02 32 29 64 84

oui je suis assez déçue d'aller à pont audemer, je vais devoir me trouver une chambre, être loin de mes amis et de mon copain, un peu paumée, mais je positive un max ! j'ai mon concours, je vais avoir un salaire, une classe, et enfin je suis maitresse, et ça c'est que du bon ! et en plus j'ai pu faire mon show pendant le concours blanc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02 32 29 64 84

oui je suis assez déçue d'aller à pont audemer, je vais devoir me trouver une chambre, être loin de mes amis et de mon copain, un peu paumée, mais je positive un max ! j'ai mon concours, je vais avoir un salaire, une classe, et enfin je suis maitresse, et ça c'est que du bon ! et en plus j'ai pu faire mon show pendant le concours blanc lol

Super contente pour toi :D tout de même, tu as eu ton cadeau de Noel en avance tu vois et oui ça y est tu es maitresse... A partir de lundi tu ne vas plus entendre que ça mais je te comprends pour l'éloignement c'est ce que je redoute aussi. A mon tour maintenant de vous donner de bonnes nouvelles puisque je suis la prochaine du forum... Merci pour le numéro je voudrai voir avec elle quels numéros elle a pour m'appeler pour être sure... :cry: Du coup je ne sais pas si je me motove pour aller me fatiguer à l'épreuve de cet aprèm <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donc d'appeler, je suis à saint mards de blacarville dans une classe à 3 niveaux : ps ms gs (youpi !!)

il va y avoir du sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'ajoute à la liste !

J'tiens à ajouter que j'ai une très grosse pensée pour mimikyra, jerem27 (on se retrouvera à l'iufm d'evreux !) ainsi que boubette, berangere, valy, nigriv, bisounours, j'espère que les appels vont continuer et que vous n'aurez pas à repasser ce fichu concours ! j'pense fort à vous et j'viendrai jeter un ptit coup d'oeil ici de tps en tps pour prendre des nouvelles !

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°Kermaas = 56ème bis ( Yville sur seine 76)

°asop= 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150 (trois niveaux maternelle saint mards de blacarville 27)

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Boubette = 95ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours => Yville sur seine

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie!

Felicitation à toi je suis super contente pour toi!

POur ma part je commence à y croire ( me voilà 23 ème).

J'éspère qu'on se retrouvera en pe2!!!!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Concours blanc fini pour ceux qui y étaient aujourd'hui. J'ai appellé Mme Lesage vers 16h :P pour confirmer mon numéro de tel et j'ai appris à cette occasion qu'aujourd'hui les 62 et 63 avaient été appellés dans le 76 me semble t- il donc ça diminue encore le nombre de places devant vous et cela fait que je suis la prochaine.... Cependant, d'après Mme Lesage ce sera pour janvier. Bon week end à tous et je vous tiens au courant bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Concours blanc fini pour ceux qui y étaient aujourd'hui. J'ai appellé Mme Lesage vers 16h :P pour confirmer mon numéro de tel et j'ai appris à cette occasion qu'aujourd'hui les 62 et 63 avaient été appellés dans le 76 me semble t- il donc ça diminue encore le nombre de places devant vous et cela fait que je suis la prochaine.... Cependant, d'après Mme Lesage ce sera pour janvier. Bon week end à tous et je vous tiens au courant bien sûr

C'est Hélène! On attendait tes cris pendant le concours de Sciences Techno (d'ailleurs tu as pas crié assez fort Fof! on t'a pas entendu ce matin!!!!)

Donc tu es la prochaine! Espérons que ca soit la semaine prochaine!! Pas trop stressée?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé Mme Lesage vers 16h

16h???? Quoi que vois je tu n'as pas été au concours blanc d'histoire sciences...?????? :huh: :P ;)

Si si j'y étais mais je suis partie à 15h40 en ayant presque tout fait mais très très vite... Je ne pense pas que ce sera pour la semaine prochaine mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...