Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Oui je confirme, je connais le 62. Il a bien été appelé à Sotteville les Rouen.

Bon courage pour la suite, moi je ne suis qu'en PE1 donc j'ai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

J'ai fait mon stage l'an passé à saint mards de blacarville Fof, c'est une toute petite école sympa avec des élèves agréables(1 classe de cycle 1, 1 autre de cycle 2 (cp et ce1) et une de cycle 3), , j'espère que tu ne te sentiras pas trop isolé, c'est juste à côté de Pont-Audemer en "grande" ville, voilà bon courage et félicitations. C'est une bonne nouvelle pour cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc que de bonnes nouvelles je vois en rentrant, me voila maintenant 33ème, je me prend à rever !!!!

Désolée pour toi fof que tu sois si loin, mais dis toi que ca y est, tu vas avoir ta classe !!! Plus que des repères à prendre !!

Courage a nouveaux appelés pour leur adaptation et aux LC qui attendent pour prendre leur mal en patience, c'est dur je sais !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Poulpoul76 ! (c'est Clémentine) ben fallait qu'on en parle, ce matin tu étais 4ème et ce soir te voilà 1ère ! Pas trop la pression ? Surtout que Mme Lesage avait déjà dit à Fof que ce serait après Noël et puis ça a été aujourd'hui ! Alors tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée ce matin pour commencer lundi à pont audemer, je suis un peu dégoutée parce que pont audemer c'est loin mais bon :/ j'rappelle tantot pour avoir plus d'infos

salut félicitation à toi fof, c'est vrai que pont audemer c'est pas la ville d'à côté mais au moin c'est le 76 c'est toujours ça de pris.

J'en profite en mm tps pour vous donner de mes nouvelles, avec ma classe ça se passe bien à part que c'est dur de voir si on avance avec un niveau aussi bas, c'est des ce2 on est en décembre et ils n'ont toujours pas vu la multiplication puisqu'ils ne captent toujours pas la soustraction , mais bon on m'a prévénu de leur niveau en arrivant.

et sinon côté collègues disons que je préferais de loin mon ancienne école, ici c'est tout le monde se tire dans les pattes en fourbe, c'est horrible. mais bon je tiens le coup (c'est que jusqu'en juin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Concours blanc fini pour ceux qui y étaient aujourd'hui. J'ai appellé Mme Lesage vers 16h :P pour confirmer mon numéro de tel et j'ai appris à cette occasion qu'aujourd'hui les 62 et 63 avaient été appellés dans le 76 me semble t- il donc ça diminue encore le nombre de places devant vous et cela fait que je suis la prochaine.... Cependant, d'après Mme Lesage ce sera pour janvier. Bon week end à tous et je vous tiens au courant bien sûr

hum j'appelle pour hurler ou bien ? Mme Lesage savait que je voulais être dans le 76, je le lui avais encore rappelé hier, et j'étais la première à être appelée ce matin, alors pourquoi moi j'ai le 27 ?

je commençais à me faire à cette idée mais là ça me fout encore plus les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée ce matin pour commencer lundi à pont audemer, je suis un peu dégoutée parce que pont audemer c'est loin mais bon :/ j'rappelle tantot pour avoir plus d'infos

salut félicitation à toi fof, c'est vrai que pont audemer c'est pas la ville d'à côté mais au moin c'est le 76 c'est toujours ça de pris.

:P

soit tu n'as pas fait gaffe sasa, soit tu devrais réviser ta géographie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui pont audemer c'est le 27, après mure réflexion je reprends la positive attitude que je prone depuis le début en me disant que les choses arrivent pour une raison, que que je suis là bas pour une raison, et voilà on verra ! j'ai validé mon concours, c'est l'essentiel, y plus que du bon qui m'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui! vous pouvez vraiment vous moquer parce que je croyais sérieusement que c'était dans le 76, de toute façon je suis nul en géo, ça promet pour mes ce2 les pauvres.lol

mais oui fof dis toi que tu as le concours c'est tout aprés on fait avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, je connais le 62. Il a bien été appelé à Sotteville les Rouen.

Bon courage pour la suite, moi je ne suis qu'en PE1 donc j'ai le temps!

oh la chance sotteville c'est tout prés de chez moi, quand je pense que je suis à louvier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...