Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

c'est vrai que y'en a un peu marre des "p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non". J'ai parcouru le forum de l'an dernier et c'est vrai qu'il y a eu 19 appels la dernière semaine avant les vacances de noël : quand j'ai lu ça mon moral est remonté, mais après avoir appelé l'ia ce matin, il est plombé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Liste complémentaire au 8 janvier 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 13 Recrutés en Seine Maritime : 17 Rang du dernier recruté : 33

Liste complémentaire au 18 décembre Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 10 Recrutés en Seine Maritime : 0 Rang du dernier recruté : 13

Liste complémentaie au 12 décembre Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 7 Recrutés en Seine Maritime : 0 Rang du dernier recruté : 10

Voilà pour l'an passé sur le site du SNUIPP. Donc ils en ont appelé quelques uns avant les vacs et la "vague" c'etait pendant les vacances de noel! Car l'an dernier il me semble qu'ils en ont appelé pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste complémentaire au 8 janvier 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 13 Recrutés en Seine Maritime : 17 Rang du dernier recruté : 33

Liste complémentaire au 18 décembre Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 10 Recrutés en Seine Maritime : 0 Rang du dernier recruté : 13

Liste complémentaie au 12 décembre Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 7 Recrutés en Seine Maritime : 0 Rang du dernier recruté : 10

Voilà pour l'an passé sur le site du SNUIPP. Donc ils en ont appelé quelques uns avant les vacs et la "vague" c'etait pendant les vacances de noel! Car l'an dernier il me semble qu'ils en ont appelé pendant les vacances...

Oui mais on ne peut pas comparer cette année a l'an passé parce que l'année dernière personne n'avait été appelé avant décembre, alors que cette année déjà 63 appels, ils vont certainement commencer à essayer de faire des économies alors que l'année dernière les économies avait été faite avant.

Désolé de plomber l'ambiance mais je pense qu'il faut être réaliste, j'espère que tu as raison qu'il y aura le plus d'appels possibles en janvier mais j'avoue que j'ai très peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne peut pas comparer cette année a l'an passé parce que l'année dernière personne n'avait été appelé avant décembre, alors que cette année déjà 63 appels, ils vont certainement commencer à essayer de faire des économies alors que l'année dernière les économies avait été faite avant.

Désolé de plomber l'ambiance mais je pense qu'il faut être réaliste, j'espère que tu as raison qu'il y aura le plus d'appels possibles en janvier mais j'avoue que j'ai très peur :(

C'est vrai ... je ne voyais pas ca comme ca... Mais j'ai envie d'y croire! C'est fou beaucoup d'académie ont appelé toute leur liste alors je me dis pourquoi pas nous... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne peut pas comparer cette année a l'an passé parce que l'année dernière personne n'avait été appelé avant décembre, alors que cette année déjà 63 appels, ils vont certainement commencer à essayer de faire des économies alors que l'année dernière les économies avait été faite avant.

Désolé de plomber l'ambiance mais je pense qu'il faut être réaliste, j'espère que tu as raison qu'il y aura le plus d'appels possibles en janvier mais j'avoue que j'ai très peur :(

C'est vrai ... je ne voyais pas ca comme ca... Mais j'ai envie d'y croire! C'est fou beaucoup d'académie ont appelé toute leur liste alors je me dis pourquoi pas nous... :clover: :clover:

Moi aussi j'ai très envie d'y croire, mais tellement peur d'être déçue !!!!

La dure loie de la LC !!!

Croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut lire sur le post d'Amiens:

Bonjour à tous ceux qui attendent et JOYEUX NOEL. Sur le site du SNUipp 60, on peut lire au 11/12/2007 rang 177 mais surtout à la CPAD du 22/11/2007 l'IA estimait entre 100 et 110 appels avant la clôture des recrutements aux vacances de février. Donc tout le monde doit être appelé!!! Vous voyez le Père Noel existe...

Pourquoi nous on lit pas ce genre de BONNES NOUVELLES!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hélène! Ouais tu as zapé le cours de Mr Calbrix et rater ainsi les applaudissements de tout le groupe...ça fait super drôle... Pas de soucis pour vos donner des nouvelles et pis je veux voir mes notes du concours blanc, je ne l'ai pas fait pour rien même si je n'ai pas fait grand chose.... Je ne quitte pas mon tél depuis lundi, peut être que ce sera aujourd'hui, peut être demain, peut être vendredi...mais vite, je ne tiens plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hélène! Ouais tu as zapé le cours de Mr Calbrix et rater ainsi les applaudissements de tout le groupe...ça fait super drôle... Pas de soucis pour vos donner des nouvelles et pis je veux voir mes notes du concours blanc, je ne l'ai pas fait pour rien même si je n'ai pas fait grand chose.... Je ne quitte pas mon tél depuis lundi, peut être que ce sera aujourd'hui, peut être demain, peut être vendredi...mais vite, je ne tiens plus!!!!

ralala! j'ai raté quelque chose!! Tu aurais du venir au cours de français! J'y étais! lol Bon tiens nous au courant!!!! et des que tu sais!!!!! :P En tous les cas pour les résultats la prof de français a dit que cela ne serait pas corrigé avant mi janvier au mieux! Donc la aussi on va attendre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais appeller l'IA de ROUEN pour avoir des nouvelles mais j'ai perdu le numéro de téléphone est ce que quelqu'un pourrait me le redonner merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu as eu plus de courage que moi! J'ai eu madame lesage elle m'a confirmé qu'elle devait appellé 4 personnes. C'est tout ce que j'ai pu savoir!

Poulpoul76 des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que comme le pense bisousnours ces 4 appels reprensentent la vague attendu ? ou est ce juste les prémisses d'un ras de maré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...