Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Coucou , je viens de chercher sur le forum et je crois que le numeros est le suivant :02 32 29 64 84

ça c'est le numéro de l'ia27 et mme lesage c'est aussi l'ia27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Merci tu as eu plus de courage que moi! J'ai eu madame lesage elle m'a confirmé qu'elle devait appellé 4 personnes. C'est tout ce que j'ai pu savoir!

Poulpoul76 des nouvelles?

Bonsoir! Non rien aujourd'hui. D'après vos propos je prie pour que ce soit la personne de l'ia 76 qui m'appele, selon Mme Lesage que j'ai eu lundi elle aurait des besoins pour le 27 mais sa collègue du 76 en aurai aussi mais en terme de quantité je n'ai pas pu en savoir plus. Voilà, j'éspère vous redonner des nouvelles dès demain. Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu as eu plus de courage que moi! J'ai eu madame lesage elle m'a confirmé qu'elle devait appellé 4 personnes. C'est tout ce que j'ai pu savoir!

Poulpoul76 des nouvelles?

Bonsoir! Non rien aujourd'hui. D'après vos propos je prie pour que ce soit la personne de l'ia 76 qui m'appele, selon Mme Lesage que j'ai eu lundi elle aurait des besoins pour le 27 mais sa collègue du 76 en aurai aussi mais en terme de quantité je n'ai pas pu en savoir plus. Voilà, j'éspère vous redonner des nouvelles dès demain. Bonne soirée!

Oui on attend de tes nouvelles!!! Moi je serai en cours (sciences +français!) mais j'essaierai de me connecter au cirfem!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, reçu la paperasse à remplir pr l'embauche, que de documents!

Cool si les appels continuent...j'enragerai de savoir que des postes se liberent pres de chez moi par ocntre, pfffffffffffff....

Demain je decouvre les CM1 CM2 à 60 km de chez moi...je ne realise pas vraiment encore je crois!

Mais les PS et MS sont tres mimi, ça va etre chouette, et l'instit titulaire m'a vite mise à l'aise, j'espere qu'on va bien collaborer ensemble.

Donnez des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde !!

Pour ma part, j'ai eu un stage lundi et mardi dans une école à 10kms de celle où je vais être, et demain et vendredi je suis dans ma future classe.

J'ai vu une autre classe pour voir une autre instit qui a des élèves en grande difficulté comme je vais avoir , une façon de dire que je ne suis pas seule dans le coin !!!

Voilà demain retour dans l'école d'Yville !

Le niveau est sympa mais ça réserve quantité de boulot !!!

Bon courage à tous et on espère que la liste va continuer d'avancer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

C'est avec plaisir que je vois que la liste a encore un peu avancée! Je n'ai toujours pas récupérer internet dans mon nouvel appart donc je ne savais pas du tout ou ça en était...

Pour ma part, c'est dur, très dur... La route me fatigue et l'école est vraiment difficile, la plus part de mes élèves n'en ont rien à faire de l'école, les parents pas mieux forcément.....

Enfin bref, vivement les vacances!!!

Bon courage à ceux et celles qui attendent toujours, il faut continuer à y croire, et bon courage aussi à ceux pour qui l'aventure commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon plus beau cadeau de Noël en avance: je viens d'être appelée par l'IA 76!!!!

En principe, je reste sur Rouen, et serais dans un collège (UPI ou SEGPA)...

Je rappelle demain l'IA pour + d'info (la personne responsable était partie qd j'ai pu les rappeler) car l'inspectrice de la circonscription que je viens d'appeler n'est au courant de rien :cry: , elle n'est meme pas au courant qu'il y a besoin d'un remplacement.... Mais bon, le principal c'est que je ne repasse pas ce fichu concours! :D

J'vous tiens au courant demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...