Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

content pour vous, 70 quasiment à noel, c'est déjà bien !

pour les papiers, moi j'ai renvoyé le dossier bleu avec la visite médicale faite hier, par contre j'ai toujours pas eu de procès verbal pour l'instant ;

par contre j'ai déjà vu l'inspectrice vite fait et un conseiller péda m'a parlé pendant 15mn lors d'une récré, il vient me voir la 2ème semaine de janvier et prévient un peu avant, donc c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Pour ceux qui ont été appelés aujourd'hui, petite question de Bérangere:

Quand allez vous recevoir vos papiers à remplir? Et savez vous quand faudra t'il les renvoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, vous vous rendez compte que l'an dernier la 69ème était la dernière appelée !! Et cette année nous ne sommes qu'a noël, ça laisse bon espoir pour la suite !!

C'est juste un peu dur quand je pense que l'an dernier j'étais 77ème, cette année Gaetane qui a repris le flambeau sera appelé c'est sur !! Espérons que cela continue pour aller le plus loin possible !!!

Croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je donne des nouvelles à la place de ma cherie qui travail ce soir !!!

Donc elle a été appelée aujourd'hui par l'academie de rouen pour un poste au collége jean giraudou à rouen. Vous aller dire au collège !!! et oui je ne me trompe pas !! lol

C'est pour un poste pour des classes de SEGPA, elle remplace la prof qui prend le poste de directrice de la SEGPA.

Voilou elle vous en dira plus demain.

Bon courrage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, vous vous rendez compte que l'an dernier la 69ème était la dernière appelée !! Et cette année nous ne sommes qu'a noël, ça laisse bon espoir pour la suite !!

C'est juste un peu dur quand je pense que l'an dernier j'étais 77ème, cette année Gaetane qui a repris le flambeau sera appelé c'est sur !! Espérons que cela continue pour aller le plus loin possible !!!

Croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

[/quote

J'espère que tu dis vrai! J'ai encore du mal à me dire que je suis dans les prochaines! J'espère aussi que les appels vont continuer, il faut y croire, surtout que c'est bien parti. Je vous souhaite à tous bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo,

Je viens vous confirmer tout ça, ma chérie qui était 65ème a été appelée cet après-midi. Poste à Villequier je crois, avec CE2 CM1 CM2.

On lui a dit également qu'il y'aurait plusieurs appels en Janvier, alors bon courage à tous et à toutes et surtout bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo,

Je viens vous confirmer tout ça, ma chérie qui était 65ème a été appelée cet après-midi. Poste à Villequier je crois, avec CE2 CM1 CM2.

On lui a dit également qu'il y'aurait plusieurs appels en Janvier, alors bon courage à tous et à toutes et surtout bonne chance.

Alors ça c'est vraiment une bonne nouvelle, moi qui avait peur que les appels prévus pour janvier soit ceux donnés depuis la semaine dernière je suis ravie !!!

Merco Stuto21 pour cette nouvelle qui nous booste à nouveau !!!!

Que demander de mieux que de partir en vacances dans ce contexte !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je reviens après une petite absence due au fait que j'aie déménagé donc coupure d'internet, et que vois-je ?? Plein d'appels, c'est génial !!!! Je recommence à espérer un peu...

Et un truc qui me fait bien marrer, c'est que je viens de lire que Poulpoul76 avait été appelée au collège Giraudoux à Rouen, où je bosse actuellement en tant qu'AVS !! Et j'ai su il y a 1h par la nouvelle directrice de la SEGPA qu'en effet, c'était une LC qui la remplaçait !! C'est trop cool ça, on devrait bientôt se rencontrer alors, à la rentrée ! Tu vas voir, pour te rassurer, l'ambiance est super au collège! Je rêve d'être appelée mais en même temps, je n'ai vraiment pas envie de quitter le collège et tous les profs qui sont vraiment super... Tout ce que j'espère, c'est que je tomberai dans un établissement bien, parce qu'après ça, ça va être dur de retrouver une telle ambiance je pense.

Bref, bon courage à tous les nouveaux appelés, et bonne attente aux autres ! Et Poulpoul76, on se verra le 7 janvier je pense !!

Bonnes vacances en attendant, et joyeuses fêtes à tous si je ne reviens pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je transmets la bonne nouvelle de la part de Berangere! elle a été appelée ce matin par le 76 dans la circonscription de montivilliers!

Et effectivement si en plus il y a des appels pour janvier, mon moral remonte vraiment... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°asop= 57ème LC/150 (27) (2 mi tps vers Le Neubourg : PS-MS lundi mardi Vitot / CM1 - CM2 jeudi vendredi St Pierre des Fleurs - Va y avoir du sport!!!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150 (trois niveaux maternelle saint mards de blacarville 27)

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°angeli27 =66ème LC/150 (27)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150 (circonscription de montivilliers 76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

hugo76= 75ème LC

justinelehavre = 76ème LC/150 (76)°

gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

Vincentpepite = 86ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Boubette = 95ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours => Yville sur seine

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore encore on en veut encore des bonnes nouvelles !!!!!

Parce qu'une sacrée mauvaise nouvelle vient de tomber, 1000postes de moins par la France dans le premier degré, alors on ne veut pas le repasser ce concours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore encore on en veut encore des bonnes nouvelles !!!!!

Parce qu'une sacrée mauvaise nouvelle vient de tomber, 1000postes de moins par la France dans le premier degré, alors on ne veut pas le repasser ce concours !!!!!

C'est pas normal! Il y a de plus en plus d'enfants dans les ecoles! :cry: Allez je veux encore comme Bisounours lire des bonnes nouvelles !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...