Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Non je n'ai eu aucune nouvelle!! Je vais essayer de les joindre.

Patience alors ton appel est pour aujourd'hui c'est sûr !!! Mais oui appel les et essaie de savoir si il va bientot y avoir d'autres appels si tu peux, tiens nous au courant !!!

Merci

et félicitation maicresse !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Chrsitelle (qui est 79eme) va à la pêche aux infos aussi, elle les appelle de suite!

Merci Vincent pour les news!! Je commence à y croire de plus en plus... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrsitelle (qui est 79eme) va à la pêche aux infos aussi, elle les appelle de suite!

Merci Vincent pour les news!! Je commence à y croire de plus en plus... :clover: :clover:

Cool, encore de bonnes infos !!!

Moi aussi je reprends espoir Helene !!! croisons les doigts !!!!

Ah la la quand je pense que l'an dernier j'étais 77è, espérons que ça ne s'arréte pas encore sous mon nez cette année !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christelle a appelé l'IA de seine maritime qui confirme bien l'appel de la 77ème et que pour l'instant il n'y a plus d'appel de prévu pour le 76 avant janvier... Il lui ont dit qu'ils ne savaient pas s'il y en aurait d'autres en janvier ... ils ne peuvent pas lui dire s'il y aura des appels mais apparemment elle été pas de super bonne humeur au tel lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!! Mme Lesage m'a dit qu'elle va m'appeler cet après midi!! Alors j'attends avec impatience, je saute partout, je suis trop contente! Je vous donne des infos dès que j'en sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya plutot intéret qu'il y en ait d'autres des appels en janvier, ils vont pas nous oublier comme ça non mais oh !!!! :blush:

Génial pour toi, gaetane !!!!! Ne nous oublie pas raconte nous tout ce qu'ils t'auront dit !!

Et puis si tu arrive a soutirer des infos pour nous hésite pas lol

Félicitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va appeler le 27 alors que j'ai demandé le 27... bon je suis 10ème mais bon...

Elle va boucher les trous entre la 63ème et la 77ème ou c déjà fait?

Quelqu'un a été appelé dans l'Eure entre la 63 et la 77ème place?

Désolé je suis pas zen sur mon canapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya plutot intéret qu'il y en ait d'autres des appels en janvier, ils vont pas nous oublier comme ça non mais oh !!!! :blush:

Génial pour toi, gaetane !!!!! Ne nous oublie pas raconte nous tout ce qu'ils t'auront dit !!

Et puis si tu arrive a soutirer des infos pour nous hésite pas lol

Félicitation!!!!

oui je pense! non mais c'est vrai tout au long des appels ils nous disaient qu'ils ne savaient pas s'il y aurait d'autres appels! et finalement si! donc j'y crois encore lol surtout que l'IA de l'eure a dit que Vincent serait probablement appelé! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aujourd'hui je sais pas....

En même temps ils lâchent très peu d'infos pour ne pas avoir à se justifier s'ils n'appellent pas une LC le jour prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...