Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Re salut tout le monde, j'ai appelé MMe Lesage y'a environ cinq minutes qui m'a confirmée que pour elle j'avais des chances d'être appelée (suis 87 pour info). Je n'ai pas oser demander pour cceline, je me la suis jouée comme vincentpepite du genre "je vous redonne mes coordonnées"... Par contre elle m'a dit que l'IA 76 avait un recrutement prévu pour le 11 janvier (je cite MMe Lesage: "ça fera 78 ") !! A mon avis cceline ils vont t'appeler cet après-midi, elle a annoncé gaëtane (77ème) avant de l'appeler...

A+ et restons zen me^me si plus ça se rapproche plus c'est ssstrrreeeesssant.

P.S: elle doit être en train Gaêtane

désolée je reprends mon P.S: elle doit être en train d'appeler Gaêtane

J'espère qu'il y aura plus d'un recrutement de prévu pour la rentrée de janvier !!!

Ah la la ça laisse rêveuse ces appels !! Moi aussi je veux en avoir un !!!!! Bon ok ça ne sera pas pour noël mais on l'acceptera très bien en cadeau de saint valentin n'est ce pas Helene76, ou même pour mon anniversaire le 25 mars !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

bon j'ai été appelé je suis sur evreux 2 mi temps un moyen grand et un ce1 ce2 je suis heureuse , malgre la route

Félicitation !!!!

Bon courage ca va etre du travail !!!!

Mais ca y est tu es maicresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations céline!

Et c'est parti pour un petit copier/coller de la liste, c'est tellement bon toutes ces lignes rouges (ambiance Noël !!!!!!)

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°asop= 57ème LC/150 (27) (2 mi tps vers Le Neubourg : PS-MS lundi mardi Vitot / CM1 - CM2 jeudi vendredi St Pierre des Fleurs - Va y avoir du sport!!!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150 (trois niveaux maternelle saint mards de blacarville 27)

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76) segpa collège Giraudoux à Rouen

°angeli27 =66ème LC/150 (27)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150 (circonscription de montivilliers 76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen) (evreux 2mi-temps MS/GS + CE1/CE2)

hugo76= 75ème LC

justinelehavre = 76ème LC/150 (76)°

gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

Vincentpepite = 86ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Boubette = 95ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours => Yville sur seine

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde, j'ai appelé MMe Lesage y'a environ cinq minutes qui m'a confirmée que pour elle j'avais des chances d'être appelée (suis 87 pour info). Je n'ai pas oser demander pour cceline, je me la suis jouée comme vincentpepite du genre "je vous redonne mes coordonnées"... Par contre elle m'a dit que l'IA 76 avait un recrutement prévu pour le 11 janvier (je cite MMe Lesage: "ça fera 78 ") !! A mon avis cceline ils vont t'appeler cet après-midi, elle a annoncé gaëtane (77ème) avant de l'appeler...

A+ et restons zen me^me si plus ça se rapproche plus c'est ssstrrreeeesssant.

P.S: elle doit être en train Gaêtane

désolée je reprends mon P.S: elle doit être en train d'appeler Gaêtane

J'espère qu'il y aura plus d'un recrutement de prévu pour la rentrée de janvier !!!

Ah la la ça laisse rêveuse ces appels !! Moi aussi je veux en avoir un !!!!! Bon ok ça ne sera pas pour noël mais on l'acceptera très bien en cadeau de saint valentin n'est ce pas Helene76, ou même pour mon anniversaire le 25 mars !!! ;)

Oui pas de problème!!! je le prend n'importe quand!!!!! ;):clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, petites news supplémentaires. Finalement, après que l'IA ait appelée la circonscription, je me retrouve sur un poste assez particulier: j'ai en charge des enfants ayant un handicap auditif (ils sont en principe appareillés et savent lire sur les lèvres...) qui sont intégrés partiellement ou totalement en classe ordinaire. Je suis basée sur plusieurs écoles de Dieppe ( :cry: vu que j'habite Rouen, youpi la route!!)

J'ai rendez vous le 7 janvier au matin avec le directeur du centre Beethoven (centre chargé de l'handicap auditif) pour en savoir beaucoup plus. (pour rigoler: le directeur n'était meme pas au courant qu'il y avait un remplacement sur ce poste!)

Donc, je ne sais pas quels âges ont les gamins, quels niveaux ils ont, comment ca se passe.... et il faut que j'attende le jour du stage pour tout savoir! Je ne peux rien préparer donc j'ai des vraies vacances, mais avec le stress....

Bonnes fêtes à tout le monde et gardez espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ça y est , j'ai fait partie de la vague d'appels d'aujourd'hui pour mon plus grand plaisir.

Circonscription de Bernay: d'après ce que j'ai compris:

3/4 tps en maternelle à Bosrobert

1/4 tps en élémentaire à Calleville

J'en sais pas plus pour le moment

Super content à part la route (j'habite au Havre)

Ce forum m'a bien aidé à patienter entre coups de calgon et vague d'espoir

Bonne chance à tous, les recrutements vont continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux derniers appelés! Pensez vous qu'il y aura des appels pendant les vacances de Noël? ou pas? Est ce que l'an dernier ils en ont appelés pendant les vacs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

le stress commence à monter pour moi aussi car je suis 85ème et je ne pensais pas que ça irait si vite avant les vacances. Je suis donc partagée entre excitation d'être appelée et gros stress.

Merci à tous ceux et celles qui donnent de leurs nouvelles à propos des appels, et bonnes fêtes de Noel à tous.

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux derniers appelés! Pensez vous qu'il y aura des appels pendant les vacances de Noël? ou pas? Est ce que l'an dernier ils en ont appelés pendant les vacs?

Non il ne faut pas s'attendre à des recrutement pendant les vacances et surtout pas les vacances de noël, mais espérons que ça reprenne sur le même modèle à la rentrée. :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...