Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

bonjour, je vais me rajouter également dans la liste mais sans grands espoir :s

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 56??!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

et sasa, il ne faut pas te décourager, moi j'en ai marre de ce concours, mais je l'ai passé 5 fois et 3 fois admissible à l'oral, tout en étant salariée et avec un gamin à charge, alors tu vois.... Tout ce qui se passe en ce moment me paraît plutôt bon, ça a l'air de bouger plus vite que l'année dernière. Je vais envoyer mon mail au syndicat, on verra.... A+. Au fait, sasa j'ai des tas de collègues qui ont passé ce concours et qui ont arrêté au bout de la 2e fois, c'est dommage, mais c'est vrai que c'est dur de recommencer. Pourtant, ce qui m'a le plus aidé au concours cette année, c'est l'expèrience du concours justement.... et j'ai beaucoup moins bossé que d'habitude, alors COURAGEEEE..... si ça ce peut.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté moi aussi le snuipp qui pense effectivement que la liste sera ouverte plus tôt que d'habitude, en septembre, l'année dernière les lc ont été recrutées jusqu'au rang 86. Voilà un chiffre définitif pour l'année scolaire 2006/2007, ce qui logiquement devrait faire une bonne centaine voire plus cette année vous croyez pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté moi aussi le snuipp qui pense effectivement que la liste sera ouverte plus tôt que d'habitude, en septembre, l'année dernière les lc ont été recrutées jusqu'au rang 86. Voilà un chiffre définitif pour l'année scolaire 2006/2007, ce qui logiquement devrait faire une bonne centaine voire plus cette année vous croyez pas????

Je ne sais pas qui t'a donné l'infos pour le rang 86 l'an dernier mais ce n'est pas vrai puisque j'étais 77éme et que je n'ai pas été appelé. Et d'après ce que j'en sais ils ont arrété d'appelé après la 69ème.

Par contre j'espère comme toi que cette année sera plus fructueuse, il faut savoir que l'an dernier les premiers recrutements ont eu lieu fin octobre début novembre alors si cela commence dès septembre cette année ça parait être bon signe pour nous.

croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je te disais bisounours par MP, garde espoir!!!

Si la LC est ouverte de bonne heure, ce n'est pas pour rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du syndicat :

Compte rendu du Groupe de travail du 28 août (3éme phase du mouvement) Prochaine CAPD : 7 septembre

A la demande du SNUipp, un groupe de travail s'est tenu pour la 3ème phase du mouvement. Pour la première fois, nous avons été en possession d'un document clair attribuant les postes en fonction du barème décroissant. Nous nous félicitons de cette avancée qui contribue à la transparence de toutes les phases du mouvement. 212 personnes ont été affectées lors de cette phase, 36 collègues sont sans affectation mais ils seront tous nommés au plus tard pour la CAPD du 7 Septembre. Cette situation équilibrée de la gestion des personnels permet d'augurer une suite favorable pour les demandes d'inéat et d'exéat et pour le recrutement des listes complémentaires qui seront appelées rapidement.

----------------------------------

En gros moi je comprends qu'il reste 36 PE2 autant sur le 27 que le 76 sans poste et qu'ils seront placés le 7, et qu'on pourra nous appeler à partir de cette date !

sinon bisounours,

je vois que tu as fait PE1 Evreux et PE1 Mont Saint Aignan après, c'est exactement ce que je m'apprête à faire. Peux-tu me dire ce que tu as pensé de la formation à MSA ? Et j'ai entendu dire également qu'il y avait une journée de libre dans la semaine, c'est vrai ? Et c'est quoi à peu près les horaires de cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bisounours,

je vois que tu as fait PE1 Evreux et PE1 Mont Saint Aignan après, c'est exactement ce que je m'apprête à faire. Peux-tu me dire ce que tu as pensé de la formation à MSA ? Et j'ai entendu dire également qu'il y avait une journée de libre dans la semaine, c'est vrai ? Et c'est quoi à peu près les horaires de cours ?

Effectivement j'ai fait les 2 iufm mais dans des situations différentes a Evreux j'étais à l'iufm a temps plein alors que l'an dernier j'étais salarié du coup j'y étais moins souvent. Ce que je peux te dire que nous n'avions pas de jour de libre et même cours le samedi matin a la différence d'Evreux. Personnellement, il est plus pratique pour moi d'aller a MSA néanmoins j'ai préféré mon année a Evreux.

Voila ce que je peux te dire, si tu veux plus de détails ou que tu as des questions contact moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message fof, ca confirmait ce que je disais, cette année, la liste des LC appelés va semble t-il être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'elle va être longue, il ne peut pas en être autrement ! Si on est là c'est qu'on a envie d'être instit non ? Et si on a envie d'être instit, c'est qu'on va être appelées non ? C'est pas comme ça que ça marche ?

Allez, on rejoint tous Lorie dans " la positive attitude " avec un grand sourire d'autant plus que ... " ça y est c'est le week-end ! Yeah yeah yeah ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'ajoute dans cette liste et surtout je fais un piti coucou a aurélie en espérant que le maximum de personnes soit appelé cette année....... Bonne chance à tous et à toutes!!!!!

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 56??!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sasa, il ne faut pas te décourager, moi j'en ai marre de ce concours, mais je l'ai passé 5 fois et 3 fois admissible à l'oral, tout en étant salariée et avec un gamin à charge, alors tu vois.... Tout ce qui se passe en ce moment me paraît plutôt bon, ça a l'air de bouger plus vite que l'année dernière. Je vais envoyer mon mail au syndicat, on verra.... A+. Au fait, sasa j'ai des tas de collègues qui ont passé ce concours et qui ont arrêté au bout de la 2e fois, c'est dommage, mais c'est vrai que c'est dur de recommencer. Pourtant, ce qui m'a le plus aidé au concours cette année, c'est l'expèrience du concours justement.... et j'ai beaucoup moins bossé que d'habitude, alors COURAGEEEE..... si ça ce peut.......

salut

merci pour ton message et fof et talya aussi de me remonter le moral c'est sympa!!

je vais quand même m'inscrire pour le repasser,j'ai vraiment envie d'être prof et pas autre chose alors je baisse pas les bras..

le master c'est juste en plus pour ne pas faire que le concour(mm si je sais bien que ça va me demmander du tps)mais j'espere tout comme vous tous être appelé.

aujourd'hui j'ai fait la pré rentré dans mon école comme assistante d'educ,ah ça fait du bien de revoir les collegues,d'autant plus que c'est ue super où y'a trop une bonne ambiance.

PS:fof c'est cool que tu sois prise à mt st aignan, j'avais dit à mylene d'essayer mais elle l'a pas fait.bah tampis.

bisous tout le monde

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...