Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde et félicitations, je suis ravie de voir tous ces nouveaux appels. Voilà quelques petites nouvelles de mes ce2-CM1-CM2. Quelques conseils tout d'abord aux nouveaux arrivés. Ne stressez pas pour les préparations, il y aura sûrement tout ce qu'il faut à l'école, n'achetez rien, et si vous remplacez quelqu'un de sérieux, les programmations et emploi du temps de la semaine seront déjà faites. Vous n'aurez qu'à suivre, et prendre exemple sur le cahier de prépa de l'instit que vous remplacez. Le conseiller pédagogique m'avait dit qu'on nous demandait seulement de bien leur apprendre à lire et à écrire, que le reste pouvait attendre. En ce qui me concerne, j'ai pris ma vitesse de croisière, on prend vite le pli, le temps passe super vite en classe, j'ai fait mes 1e carnets d'évaluation, mes 2 premières animations pédagogiques (obligatoires le mercredi matin, 4 dans l'année), et ma 1e fête de noël avec mon école hier soir. Cétait trés sympa. Mais je suis dans une bonne école. Quant au salaire, appelée le 24 septembre, j'ai eu 80% de ma première paie le 31 octobre, et j'aurais mes 1eres indemnités kilométriques fin janvier (depuis le 24/9, je roule gratos pour eux...) Il faut donc pas s'affoler. Je prends mon 1e échelon le 24/12 Youpi...) Ca va être dur de quitter mes CE2 en mars, ils sont géniaux, ils ne voulaient pas aller en vacances, ils ont envie de travailler, ça fait plaisir à entendre, mais la maîtresse est fatiguée, le 1e trimestre est très long. Mais c'est une fatigue heureuse. J'ai 2 sacs pleins de bouquins de l'école pour mes prépas de mes 3 niveaux, mais je vais travailler la 2e semaine des vacances, là, il faut que je dorme. Ceci dit, c'est un métier génial, c'est pourquoi je vous dit à tous TRES BONNES FETES et soyez tous appelés, je vous le souhaite vraiment. Je continue de vous lire trés régulièrement. A++++++++++++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...