Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

je suis désolée bisounours, l'info des 86, je la tiens du mail que le snuipp m'a envoyé ce matin. Je me sens bête, si le snuipp raconte des bêtises que je répète, les boules...... de toute façon, ils vont toutes et tous (pardon pour les hommes) nous appeler, alors.......... Je le sens bien, on est plus que 148 sur la lc tralala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

je suis désolée bisounours, l'info des 86, je la tiens du mail que le snuipp m'a envoyé ce matin. Je me sens bête, si le snuipp raconte des bêtises que je répète, les boules...... de toute façon, ils vont toutes et tous (pardon pour les hommes) nous appeler, alors.......... Je le sens bien, on est plus que 148 sur la lc tralala...

Tu n'as pas a te sentir bête, tu ne pouvais pas savoir, ce qu'il faut espérer c'est que les espoirs qu'ils nous donnent ne soient pas erronés comme leur première info.

Espérons qu'il y ait des recrutements rapides qui nous montre que les syndicats disent vrai !!!

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans les post d'autres académies que certains LC ont fait des voeux pour l'endroit où ils souhaitaient être, est-ce qu'il y a un truc dans ce genre chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du faire tes voeux lors de ton inscription au concours sur internet. Tu as également donné ton numéro de téléphone, au cas où. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, pour tous ceux qui sont sur LC, quels sont vos choix ?

Seine maritime ou Eure?

Ca serait pas mal de le savoir pour voir si on a une chance d'être appelé dans le bon département.

Moi j'ai demandé le 76 en premier choix et j'aimerais bien le Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, pour tous ceux qui sont sur LC, quels sont vos choix ?

Seine maritime ou Eure?

Ca serait pas mal de le savoir pour voir si on a une chance d'être appelé dans le bon département.

Moi j'ai demandé le 76 en premier choix et j'aimerais bien le Havre.

Moi aussi c'est la Seine-Maritime mais Mt st aignan , mais je crois que tu es envoyé où le poste se libère le choix intervient seulement si plusieurs personnes sont appelées en même temps là ils regardent les voeux mais si tu es toute seule à être appelée il ne regarde pas! Je sais pas si j'ai été très claire...

bonne journée le semaine prochaine sera peut être intéressante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé le 27 perso mais les deux me conviennent vu que je suis à la limite du 27 et du 76, tant que ça se trouve pas trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je m'ajoute sur la liste en espérant que tout le monde soit appelé, je suis 50ème après une première tentative en PE1 au havre.

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 56??!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnsoir tout le monde !!

J'ai reçu mes notes aujourd'hui pas trop mécontente, mais je suis du 3ème concours et je voudrai comparer avec le concours externe (des lc comme moi), je suis n°2 sur ma liste et je voudrai voir combien sont ceux qui ont les mêmes notes à peu près que moi !! J'ai 176.56 en tout, y-a-t-il des personnes qui pourraient m'aidre à me situer car je ne sais pas comment ils vont procéder pour appeler les personnes entre les 2 concours !!

Bon courage à tous et croisons les doigts !!!!

Salut !

je suis juste derrière toi sur la LC troisième voie avec 176,50. Si tu veux te situer par rapport au concours externe, sache qu'il fallait 175 points et quelques pour être admise : donc à l'externe tu aurais été admise. Pour ce qui est de la procédure entre les deux listes complémentaires, il y a un calcul qui est fait, bref cette année, ils prennent, d'après l'IA, 27 externes pour 1 troisième voie. Donc tu dois être 56ème, alors que tu as plus de points que tous ceux qui seront appelés avant toi(sauf notre collègue n°1). Moi je me retrouve 84ème...Quand on pense que les épreuves (sauf entretien pro) et les sujets sont les mêmes, c'est vraiment absurde et injuste. Surtout que cette façon de procéder, personne n'en est informé ! J'avais le choix entre les deux concours et j'ai vraiment choisi le mauvais, on ne m'y reprendra pas ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, vous avez combien de moyenne générale sur 20 pour savoir combien il y a d'écart entre nous ?

Moi 12.3/20 soit 171.85 points...C'est le sport qui m'a tué ( 6.5 en danse et 9 a l'entretien soit 7.75/20 )

A mon avis, on est très serrées...

coucou je suis nouvelle sur le forum. Pour ma part je suis 18eme sur la liste complémentaire et j'ai 12.40 de moyenne. Je pense que nous sommes tous dans un mouchoir de poche de toute façon!

Moi aussi le sport ne m'a pas aidé!!! j'ai eu 8.25 à la course et 10 à l'entretien, mais ma note la plus catastrophique est celle d'anglais: 7!!!!!bref pas terrible!

Alors moi, je suis 1ère sur la LC du 3 ème concours avec une moyenne de 13,17, mais d'après l'inspection académique, je serai appelée ( si je suis appelée !! ) après le n° 27 : calcul au prorata ! SYMPA NON ???

Et moi, 3ème LC 3ème concours, je me retrouve 84ème avec plus de points que toutes les LC du concours externe : y'a vraiment aucune justice ! Avec 16 en français, 16 en math et 15 en sciences ex. et HG, je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est bizzare ce que tu dis teragrum! je comprend ton énervement! Mais au troisième concours vous avez les même épreuves orales que nous? y a vraiment des choses étranges dans ce concours! Mais courage tu peux être appelé il parait que cette année plus de personnes seront appelées que l'année dernière! il faut garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai demandé le 76, Rouen de préférence. Est-ce que vous pensez qu'il est possible, en tant que LC, de changer, ou d'échanger plutôt un poste contre un autre, par exemple Le Havre contre Rouen??? Et aux infos ils ont parlé de la création de 700 postes pour la rentrée dans le primaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...