Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Si un peu, j'ai tendance à espérer qu'on m'appelle le plus tard possible pour pas que je me retrouve six mois devant une classe sans aucune formation et sans savoir quoi leur faire, quoi leur dire, comment faire les choses... Peur d'être lachée dans la fosse et advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

je crois qu'on en est toutes et tous là. Je connais une instit. prise sur LC 92e un 11 septembre, bref, j'ai ses coordonnées, elle m'a promis de m'aider, je vous ferais profiter de ses conseils. Moi, j'ai les boules car je dois préparer un déménagement loin tout en étant salariée et préparant la rentrée de mon fils au collège... J'aurais jamais le temps, mais tant pis, ça ira, dès qu'ils m'appellent je cours, et on verra bien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est incroyable de voir les disparités d'un departement à l'autre... :ninja:

Avez vous eu des nouvelles concernant les PE2 affectes seulement en septembre sur le 27-76?

Savez vous qd la liste pr notre region sera ouverte?

QQu'un a t il appelé les syndicats recemment?

Ou l'academie??!!

Ds d'autres regions, les LC se reunissaient et envoyait des courriers communs pr avoir du poids et etre entendus...vous pensez qu'il vous qu'on s'organise?

Ultime question (ds l'immediat!) vous vous sentez pret(e)s à assumer une classe du jour au lendemain??!! :huh:

Et qui contacter au rectorat??

Merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est incroyable de voir les disparités d'un departement à l'autre... :ninja:

Avez vous eu des nouvelles concernant les PE2 affectes seulement en septembre sur le 27-76?

Savez vous qd la liste pr notre region sera ouverte?

QQu'un a t il appelé les syndicats recemment?

Ou l'academie??!!

Ds d'autres regions, les LC se reunissaient et envoyait des courriers communs pr avoir du poids et etre entendus...vous pensez qu'il vous qu'on s'organise?

Ultime question (ds l'immediat!) vous vous sentez pret(e)s à assumer une classe du jour au lendemain??!! :huh:

Et qui contacter au rectorat??

Merci de vos reponses...

Les pe2 restants seront affectés demain lors de la CAPD, visiblement il n'en reste que dans le 27.

La liste ne pourra s'ouvrir qu'apres cette comission et en fonction des besoins.

Il ne sert donc a rien d'appeler les syndicats aujourd'hui puisque les décisions seront prises demain.

Sinon cela ne sert a rien de contacter le rectorat, il faut joindre les inspections académiques qui sont en charge de notre recrutement.

Pour ce qui est d'être prêt a assumer une classe du jour au lendemain, j'avoue que ca ne sera certainement pas toujours rose mais moi j'ai hate !! Et j'espère que cette liste sera aussi longue qu'on le croit et ainsi que je me retrouverais dans les heureux appelés !!

Croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pe2 restants seront affectés demain lors de la CAPD, visiblement il n'en reste que dans le 27.

La liste ne pourra s'ouvrir qu'apres cette comission et en fonction des besoins.

La CAPD n'a pas lieu le 7 septembre? :huh: Il me semblait avoir lu cette date là... Moi aussi comme toi j'espère que cette liste d'appelés sera longue! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est dit sur le site du SNUIPP 76 :

Compte rendu du Groupe de travail du 28 août (3éme phase du mouvement) Prochaine CAPD : 7 septembre

Groupe de travail du 28 août

A la demande du SNUipp, un groupe de travail s’est tenu pour la 3ème phase du mouvement. Pour la première fois, nous avons été en possession d’un document clair attribuant les postes en fonction du barème décroissant. Nous nous félicitons de cette avancée qui contribue à la transparence de toutes les phases du mouvement. 212 personnes ont été affectées lors de cette phase, 36 collègues sont sans affectation mais ils seront tous nommés au plus tard pour la CAPD du 7 Septembre. Cette situation équilibrée de la gestion des personnels permet d’augurer une suite favorable pour les demandes d’inéat et d’exéat et pour le recrutement des listes complémentaires qui seront appelées rapidement.

CAPD du 7 septembre :

Mouvement ; Inéat - Exéat ; Ajustements de rentrée

Donc je crois que nous allons devoir encore attendre un peu... jusqu'au 7 (puisqu'ils parlent de la CAPD du 7 septembre) ... pour voir ce qui va se passer... ou au moins avoir une idée plus précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est dit sur le site du SNUIPP 76 :

Compte rendu du Groupe de travail du 28 août (3éme phase du mouvement) Prochaine CAPD : 7 septembre

Groupe de travail du 28 août

A la demande du SNUipp, un groupe de travail s’est tenu pour la 3ème phase du mouvement. Pour la première fois, nous avons été en possession d’un document clair attribuant les postes en fonction du barème décroissant. Nous nous félicitons de cette avancée qui contribue à la transparence de toutes les phases du mouvement. 212 personnes ont été affectées lors de cette phase, 36 collègues sont sans affectation mais ils seront tous nommés au plus tard pour la CAPD du 7 Septembre. Cette situation équilibrée de la gestion des personnels permet d’augurer une suite favorable pour les demandes d’inéat et d’exéat et pour le recrutement des listes complémentaires qui seront appelées rapidement.

CAPD du 7 septembre :

Mouvement ; Inéat - Exéat ; Ajustements de rentrée

Donc je crois que nous allons devoir encore attendre un peu... jusqu'au 7 (puisqu'ils parlent de la CAPD du 7 septembre) ... pour voir ce qui va se passer... ou au moins avoir une idée plus précise...

Je confirme que la CAPD est demain, mais je suppose qu'il laisse une marge de manoeuvre pour dispatcher les PE restants.

J'ai appelé le SNUIPP hier et ils m'ont bien dit que la capd était demain. Néanmoins pour nous, je serais étonnée que ça bouge avant la semaine prochaine.

Ah lala je sens qu'on va avoir des crampes a force de croiser les doigts encore cette année lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais savez vous pq ça a bougé si vite ds certaines academies???pq cette hemorragie apparemment non planifiée en prime??? à caen, sur 114 LC dejà + de 93 appelés...s'ils arrvent au bout de la liste il se passe quoi??

Et nous sur Rouen avec 150 en LC, normalement ils devraient donc avoir prevu de devoir en appeler un paquet, non?!

Il faut appeler qui, et où?

(m'enfin suis 55eme moi, alors je laisse les autres appeler pr commencer...mais ce fonctionnement me depasse tt de meme...vous comprenez vous???) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est dit sur le site du SNUIPP 76 :

Compte rendu du Groupe de travail du 28 août (3éme phase du mouvement) Prochaine CAPD : 7 septembre

Groupe de travail du 28 août

J'ai appelé l'inspection académique de la Seine Maritime hier et malheureusement ils m'ont annoncé que la liste ne serait pas ouverte avant fin septembre.... je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Eure mais je pense qu'il va falloir encore attendre......... il faut vraiment avoir les nerfs solides.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais savez vous pq ça a bougé si vite ds certaines academies???pq cette hemorragie apparemment non planifiée en prime??? à caen, sur 114 LC dejà + de 93 appelés...s'ils arrvent au bout de la liste il se passe quoi??

Et nous sur Rouen avec 150 en LC, normalement ils devraient donc avoir prevu de devoir en appeler un paquet, non?!

Il faut appeler qui, et où?

(m'enfin suis 55eme moi, alors je laisse les autres appeler pr commencer...mais ce fonctionnement me depasse tt de meme...vous comprenez vous???) :ninja:

S'ils arrivent au bout des listes et qu'il y a encore des besoins, ils reprennent les résultats du concours et crée une seconde LC s'est arrivé dans certaines académies l'an dernier.

Sinon il faut tout de même resté prudent, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de recrutement dans certaines académies ou parce que la liste est longue que nous serons tous appelés. Si la liste est longue c'est que les besoins sont importants mais après il faut voir si les moyens le sont aussi.

Bon nombre de postes ne sont pas remplacés pour des questions de budget. C'est pour cela qu'on entend toujours du terrain qu'il y a des besoins et que l'inspection académique reste très discret.

Alors croisons les doigts pour que ces budgets soient plus importants cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois en effet qu'il faudra attendre venrdredi, voire lundi prochain pour avoir des nouvelles fraîches. Je rappelle aux coquines qui n'auraient pas lu un de mes messages, que j'ai appelé l'IA la semaine dernière et que nous ne sommes plus que 148 sur LC puisque 2 LP se sont désistées. Les seuls à donner des nouvelles nous concernant sont l'IA et les syndicats. Ces derniers m'ont dit qu'ils me tenaient au courant par mail dès qu'il y a du nouveau. je vous tiens au courant donc rapidement sur le forum que je consulte au moins 2 fois par jour. Relaxer vos doigts, ne les serrez pas trop quand vous les croiser ;) Respireeeeeeeeeeezzzzz........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...