Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

J'ai reçu un mail du SGEN de rouen, qui n'est pas très encourageant:
Bonjour,

à part les deux premiers de la liste qui ont été envoyés à l'IUFM, rien à signaler.

Le département ne procèdera à l'activation de la liste que lorsque tous les collègues auront été casés.

On te tiendra au courant quand la liste avancera, mais effectivement pour cette année il est préférable de repréparer le concours, la tendance des dernières années est à la réduction de l'utilisation de cette liste.

Dijon est dans une situation complètement différente.

A bientôt

pour le Sgen-CFDT

Néanmoins pas de panique la CAPD d'hier était pour l'Eure, celle de la seine maritime a lieu vendredi alors ... Wait and see

Enfin aux lumières des infos, pour que je sois appelée il faudrait un miracle !! :cry:

oh non moi qui commencais a avoir un peu plus d'espoir bah la pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Quelqu'un peut peut être appelé l'inspection académique de l'Eure pour savoir ce qui s'est dit à notre sujet, hier.

Moi je ne préfère pas j'ai peur qu'ils me rient au nez vu ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent m'envoyer un mail s'il y a du nouveau, j'ai rien reçu. J'ai été voir sur plusieurs sites snuipp dont l'eure et rien de nouveau, alors que sur certains sites snuipp d'autres académies ils donnent des nouvelles... Je crois vraiment que s'ils doivent placer les derniers sans postes demain, on aura pas de nouvelles avant lundi; je veux bien appeler l'IA de l'eure, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Pourquoi font-ils de la rétention d'infos??? comme si il s'agissait de secrets d'état, on est pas des espions quand même, ça m'énerve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent m'envoyer un mail s'il y a du nouveau, j'ai rien reçu. J'ai été voir sur plusieurs sites snuipp dont l'eure et rien de nouveau, alors que sur certains sites snuipp d'autres académies ils donnent des nouvelles... Je crois vraiment que s'ils doivent placer les derniers sans postes demain, on aura pas de nouvelles avant lundi; je veux bien appeler l'IA de l'eure, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Pourquoi font-ils de la rétention d'infos??? comme si il s'agissait de secrets d'état, on est pas des espions quand même, ça m'énerve....

Je ne pense pas que ce soit de la rétention d'infos mais qu'ils ne sont pas certains donc ils préfèrent ne rien dire.

Quand au derniers enseignants sans postes c'est en seine maritime normalement dans l'eure il y en a plus la capd était hier, donc on peut peut etre avoir du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'appeler l'IA d'Evreux, elles sont sympas, la secrétaire au standard (02 32 29 64 00) m'a donné la ligne directe de Mme Renard: 02 32 29 64 87. Pas la peine d'appeller aujourd'hui, il n'y a pas de nouveau, par contre, elle m'a dit avec certitude que de 35e je passais à 33e sur la LC, on gagne donc toutes 2 places, contrairement à ce que m'a dit l'IA de Rouen. Elle a regardé sur l'ordi avec mon nom, il n'y a toujours rien, elle m'a également dit que de toute façon on m'appelerait s'il y avait du nouveau, vu mon rang, j'ai demandé si elle pensait qu'on nous appelerait bientôt. Elle ne sait pas. Il est trop tôt, c'est bien ce que je pensais, les nouvelles fraîches ne viendront pas avant la semaine prochaine je pense, ils doivent finir de placer des gens demain sur la seine maritime. Désolé les filles, c'est ni mauvais ni bon. elles ne veulent pas donner de faux espoirs. il faudrait qu'une autre d'entre nous appelle madame Renard la semaine prochaine, mardi par exemple, ou lundi si vous n'y tenez plus... N'hésitez pas, elles sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait qui veut appeler le snuipp 27???

Je leur ai envoyé un mail ce matin mais pas de réponse, mais tu sais si a l'inspection académique ils ne savent pas, ils n'en sauront pas plus au snuipp.

Tout cela ne sent pas bon pour moi !! Il va falloir se lancer dans une 3e tentative dur dur pour le moral :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ne te démoralise pas, regarde les bonnes choses, tout d'abord tu gagnes 2 places, ensuite pourquoi faire une LC plus longue que l'année dernière? Faut être logique, y a sûrement plus de besoins, s'ils prennent au moins le même pourcentage que l'année dernière, ce sera au moins une centaine cette année voire plus. Comme on le sait, en général, ça se décoince d'un coup. Et puis aux infos ils ont parlé de 700 postes créés cette année dans le primaire. Alors, il ne faut pas se décourager, mais patienter encore, et je sais à qu'elle point c'est difficile, ça fait 5 ans que je passe ce foutu concours, la patience ça me connaît... Dans ma région, les deux-sèvres, ils ouvrent des classes, ça ne s'était pas vu depuis des années.... il y a 46000 élèves en plus cette année..... Ils vont tirer sur la ficelle jusqu'à qu'ils ne puissent pas faire autrement..... et nous appeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura jamais le même son de cloche d'une église à une autre, alors deux choix : avoir la positive attitude et sélectionner que les réponses positives, c'est risqué, mais ça peut marcher. Avoir la négative attitude et se dire qu'il va falloir rebosser le concours à fond et ça nous changera les idées.

Perso j'me remets à fond dans le concours, j'ai même hâte d'être à la rentrée parce que là je commence sérieusement à m'ennuyer et je deviens une accro du ménage (ça craint), tout en continuant d'espérer un ptit appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...