Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

"A la demande du SNUipp, un groupe de travail s’est tenu pour la 3ème phase du mouvement. Pour la première fois, nous avons été en possession d’un document clair attribuant les postes en fonction du barème décroissant. Nous nous félicitons de cette avancée qui contribue à la transparence de toutes les phases du mouvement. 212 personnes ont été affectées lors de cette phase, 36 collègues sont sans affectation mais ils seront tous nommés au plus tard pour la CAPD du 7 Septembre. Cette situation équilibrée de la gestion des personnels permet d’augurer une suite favorable pour les demandes d’inéat et d’exéat et pour le recrutement des listes complémentaires qui seront appelées rapidement."

SIte de la snuipp 76 (http://76.snuipp.fr/spip.php?article276)...c'est plutot optimiste non?!

Quid de l'eure d'ailleurs?

A quel moment ils nous demandent où on prefere aller, s'ils nous le demande?? c'est en fonction de où on habite uniquement?

Merci de vos commentaires... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

ça date d'au moins une semaine ça :/ et sur le coup c'était en effet très optimiste, mais j'ai peur qu'on ne puisse plus trop se baser là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça date d'au moins une semaine ça :/ et sur le coup c'était en effet très optimiste, mais j'ai peur qu'on ne puisse plus trop se baser là dessus.

que s'est il passé depuis?! :o

(tu es ds quel coin fOf?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis ça FOF? Après tout, on sait pas encore ce qui s'est dit à la réunion d'hier pour l'Eure, et en ce qui concerne la seine maritime, on sait que les derniers sans postes ont auront un demain. donc je pense que c'est pour ça que le snuipp 76 n'a pas donné de nouvelles depuis? j'ai lu sur le site dans une académie de la région parisienne, quelqu'un qui a fait des statistiques à partir de ce qui se disait dans le forum en 2006, elle mettait la date d'appel et le n° de LC en face. Vous croyez que ça peut aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh au vu des messages d'aujourd'hui, on sait plus trop à quoi s'en tenir en fait donc autant attendre la semaine prochaine que la dernière commission soit passée (vendredi) et là on saura vraiment ce qu'il en est. Là je pense qu'on se triture le cerveau à un jour se dire " c'est bon ça va le faire " et le lendemain " et merde c'est mort pour moi ". On verra bien :)

Je suis à Belbeuf asop, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh au vu des messages d'aujourd'hui, on sait plus trop à quoi s'en tenir en fait donc autant attendre la semaine prochaine que la dernière commission soit passée (vendredi) et là on saura vraiment ce qu'il en est. Là je pense qu'on se triture le cerveau à un jour se dire " c'est bon ça va le faire " et le lendemain " et merde c'est mort pour moi ". On verra bien :)

Je suis à Belbeuf asop, pourquoi ?

Juste pr savoir, fOf, on n'est pas loin en classement LC, et comme il parait que ça peut marcher par vagues...je me demande vraiment ce que je ferai s'ils m'appellent au fin fond du 76, alors que j'habite à l'est du 27 (proche 78 en fait)

Avec 3 jeunes enfants...gloups pr l'organisation, et ce du jour au lendemain apparemment?

Vous ferez comment les autres ds ma situation?

Merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'ils nous appellent, ça sera pour une courte période, donc s'il faut faire de la route pendant cinq ou six mois, c'est le prix à payer pour être sur lc ! Après je me pose une question : quand on rentre en pe2, est-ce qu'on est prioritaire sur ceux qui viennent de passer le concours pour l'endroit où on demande notre stage filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'ils nous appellent, ça sera pour une courte période, donc s'il faut faire de la route pendant cinq ou six mois, c'est le prix à payer pour être sur lc ! Après je me pose une question : quand on rentre en pe2, est-ce qu'on est prioritaire sur ceux qui viennent de passer le concours pour l'endroit où on demande notre stage filé ?

Si nous avons la chance d'être appelé, nous serons automatiquement affectés à l'iufm du département par lequel nous avons été appelé, donc de même pour le stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison, on se triture trop le cerveau, je vais aller promener mon chien, ça me détendra, et puis demain je vais manger avec une copine, je crois qu'il faut s'occuper, sinon la cocotte minute va exploser... je suis d'accord avec ce que vous dites, on est affecté à l'iufm qui correspond à notre école de rattachement pendant les remplacements. Mais je crois savoir que si ça ne nous convient pas, on peut échanger avec des gens si c'est possible. je vais essayer de voir pour cette histoire de statistique pour voir les dates et les vagues d'appels, on sait jamais, ça peut nous donner une petite idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons la chance d'être appelé, nous serons automatiquement affectés à l'iufm du département par lequel nous avons été appelé, donc de même pour le stage filé.

C'est un peu abusé ça... D'abord on nous utilise comme des bouches trous, et en plus ils nous laissent pas le choix pour la suite ? Je bosse depuis trois ans pour l'éducation nationale et ça fait partie des ptites choses qui me font dire qu'il y a un gros soucis dans l'organisation (malgré les avantages) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison, on se triture trop le cerveau, je vais aller promener mon chien, ça me détendra, et puis demain je vais manger avec une copine, je crois qu'il faut s'occuper, sinon la cocotte minute va exploser...

haha moi je viens d'aller m'entrainer pour le 1500m (c'est dingue comme n'avoir pas couru pendant trois mois m'a fait tout perdre) et c'est mon coeur qui a failli exploser huhu. Rappelez-moi d'arrêter de fumer dans le mois qui vient :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai eu le suipp 76 hier au téléphone , elle m'a dit qu'ils étaient bien déficitaire en pe en seine maritime et que pour le moment tous les inéats de l'eure ont été accepter et qu' ensuite ils allaient ouvrir la lc! Moi aussi j'ai l'impression de passer de l'euphorie aux larmes mais bon ça doit êrte normal! Néanmoins je reste convaincue que cette année va être positive pour les lc... encore un peu de patience on est que le 7 septembre après tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...