Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

coucou!

j'ai eu le suipp 76 hier au téléphone , elle m'a dit qu'ils étaient bien déficitaire en pe en seine maritime et que pour le moment tous les inéats de l'eure ont été accepter et qu' ensuite ils allaient ouvrir la lc! Moi aussi j'ai l'impression de passer de l'euphorie aux larmes mais bon ça doit êrte normal! Néanmoins je reste convaincue que cette année va être positive pour les lc... encore un peu de patience on est que le 7 septembre après tout!!!!

C'est quoi justement les inéats et exéats ?

Sinon moi c'est Sophie, j'ai 26 ans, je passe le PE depuis 3 ans, je vis à Belbeuf près de Rouen et je fais une PE1 à Mont Saint Aignan cette année, et je me disais que vu que ça faisait deux mois qu'on papotte sur ce forum, on pourrait ptêt se présenter un peu plus intimement :P Sinon là ça fait deux jours que j'attends d'avoir les cinq derniers épisodes de la saison 3 de Lost pour savoir enfin les grands secrets de l'ile ! (Et si personne ne me suit dans la présentation j'aurai l'air d'une belle idiote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

C'est quoi justement les inéats et exéats ?

Sinon moi c'est Sophie, j'ai 26 ans, je passe le PE depuis 3 ans, je vis à Belbeuf près de Rouen et je fais une PE1 à Mont Saint Aignan cette année, et je me disais que vu que ça faisait deux mois qu'on papotte sur ce forum, on pourrait ptêt se présenter un peu plus intimement :P Sinon là ça fait deux jours que j'attends d'avoir les cinq derniers épisodes de la saison 3 de Lost pour savoir enfin les grands secrets de l'ile ! (Et si personne ne me suit dans la présentation j'aurai l'air d'une belle idiote)

Ineat/Exeat ce sont les mutations, par exemple enseignant de l'eure qui demande a venir en seine maritime, voila ma ptite dame.

Et non tu n'auras pas l'air d'une idiote, je te suis lol !! Moi c'est Claire, j'ai 25 ans, j'entame ma 3eme année de préparation pour ce concours et même si le moral en a pris un coup, la motivation est toujours la !!! J'ai fait une Pe1 a Evreux et une à Mont Saint Aignan + le cned l'an dernier et je reprend le cned. Voila quoi vous dire d'autre si ce n'est que mon autre passion est mon toutou d'amour :wub: un ptit bouledogue français!!! Et je vis avec mon chéri à Grand Quevilly près de Rouen. Voili voilou, je passe la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les inéats sont les PE qui veulent rentrés dans le département et les exéats sont ceux qui veulent en partir!

Sinon pour me présenter brièvement je m'appelle aussi sophie j'ai 24 ans et j'ai passé 3 fois le concours en espérant que se soit la dernière (19ème sur LC). Je suis AVS mais désolée je ne regarde pas lost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles arretez de vous stresser, on aura pas de nouvelles avant lundi à mon avis...Je ne pense pas qu'on en aura demain vu la rapidité de la fonction publique..

En attendant, on est que le 6/09 et n'oubliez pas que notre situation est bien meilleure que celle de l'an passé, ou ils ont ouvert la LC qu'à la mi-octobre, alors que d'après le SNUIPP, la nôtre va s'ouvrir rapidement.

Je sais, je suis optimiste,mais je n'aipas envie de penser négatif, ce n'est pas ça qui va faire avancer les choses. Vivez au jour le jour et ne vous prenez pas la tête ce weekend, et peut être aura t-on une bonne nouvelle lundi!!!!!!!!!!

COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai eu le suipp 76 hier au téléphone , elle m'a dit qu'ils étaient bien déficitaire en pe en seine maritime et que pour le moment tous les inéats de l'eure ont été accepter et qu' ensuite ils allaient ouvrir la lc! Moi aussi j'ai l'impression de passer de l'euphorie aux larmes mais bon ça doit êrte normal! Néanmoins je reste convaincue que cette année va être positive pour les lc... encore un peu de patience on est que le 7 septembre après tout!!!!

C'est quoi justement les inéats et exéats ?

Sinon moi c'est Sophie, j'ai 26 ans, je passe le PE depuis 3 ans, je vis à Belbeuf près de Rouen et je fais une PE1 à Mont Saint Aignan cette année, et je me disais que vu que ça faisait deux mois qu'on papotte sur ce forum, on pourrait ptêt se présenter un peu plus intimement :P Sinon là ça fait deux jours que j'attends d'avoir les cinq derniers épisodes de la saison 3 de Lost pour savoir enfin les grands secrets de l'ile ! (Et si personne ne me suit dans la présentation j'aurai l'air d'une belle idiote)

tu as raison une petite présentation c'est sympa comme idée! Moi c'est Karine (je pense que tout le monde avait deviné mais bon!!!!lol!!!), j'ai 23ans et j'ai préparé le concours l'année dernière à l'iufm d'Evreux. Avant j'ai fait une licence de lettres modernes à mont saint aignant et entre les deux j'ai tenté le capes car je n'avais pas eu le concours d'entrée à l'iufm et j'avais peur de sortir du système scolaire! c'est de toute manière une année que je ne regrette pas car j'ai appris plein de choses! j'habite à evreux avec mon ami donc c'est pour ça qu'un poste en seine maritime ca ne me plairait pas beaucoup mais bon c'est un poste quand même alors!!!!

En ce qui concerne les nouvelles informations je ne sais plus du tout quoi pensé! Je me prépare donc à retourner à l'iufm le 17 mais pffffffffffffff l'envie n'y est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais me présenter :

Aurélie, 22 ans, vit au Havre et va bientôt avoir son appart avec mon chéri à 5 min de chez mes parents ( donc un poste dans l'Eure, je pleure...).

A part ça, après un bac ES, destination la fac du Havre pour une licence d'histoire géo.

En troisième année de licence, j'ai préparé le concours d'entrée de l'iufm du havre mais au final j'étais sur liste d'attente, finie 5ème, les boules.

J'ai donc préparé le concours comme une grande via le cned et j'ai fini 37ème sur LC.

J'ai aussi retenté cette année le concours de PE1 et je suis admise au Hvare, je reprends donc les cours le 17...

Ca va me vider l'esprit en attendant d'être appelée, c'est mieux que d'être sur son pc toute la journée, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais me présenter :

Aurélie, 22 ans, vit au Havre et va bientôt avoir son appart avec mon chéri à 5 min de chez mes parents ( donc un poste dans l'Eure, je pleure...).

A part ça, après un bac ES, destination la fac du Havre pour une licence d'histoire géo.

En troisième année de licence, j'ai préparé le concours d'entrée de l'iufm du havre mais au final j'étais sur liste d'attente, finie 5ème, les boules.

J'ai donc préparé le concours comme une grande via le cned et j'ai fini 37ème sur LC.

J'ai aussi retenté cette année le concours de PE1 et je suis admise au Hvare, je reprends donc les cours le 17...

Ca va me vider l'esprit en attendant d'être appelée, c'est mieux que d'être sur son pc toute la journée, lol

C'est clair, ça va faire du bien de reprendre les cours ça va nous changer les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me présenter

Je m'appelle Elise! j'ai 25 ans et j'habite au Havre. J'ai déjà passé 3 fois le concours (IUFM Amiens - CNED - Seule). C'est la première année que je suis sur LC. Vu mon rang (85ème), je recommence donc la préparation au concours au cas où. mais c'est dur de s'y remettre. Sinon, j'entame ma 2ème année d'assistante pédagogique dans un collège du Havre. Je travaille donc à la fois sur les écoles et sur le collège. Et c'est très formateur.

je tenais aussi à dire que je ne participe pas beaucoup au forum mais je vous lis tous les jours, et que le jour où j'ai des informations, je vous en ferais part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me présenter

Je m'appelle Elise! j'ai 25 ans et j'habite au Havre. J'ai déjà passé 3 fois le concours (IUFM Amiens - CNED - Seule). C'est la première année que je suis sur LC. Vu mon rang (85ème), je recommence donc la préparation au concours au cas où. mais c'est dur de s'y remettre. Sinon, j'entame ma 2ème année d'assistante pédagogique dans un collège du Havre. Je travaille donc à la fois sur les écoles et sur le collège. Et c'est très formateur.

je tenais aussi à dire que je ne participe pas beaucoup au forum mais je vous lis tous les jours, et que le jour où j'ai des informations, je vous en ferais part.

Tu travailles pour quel collège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi de me présenter, je m'appelle Nathalie. Je suis veuve et j'ai un fils qui redouble sa 4e (ouille, ouille pour une future instit.....) j'ai la quarantaine, alors je sais que je suis une vieille peau pour vous. Ceci dit, dans ma tête je les ai pas, vous verrez, les années passent, mais nous on a pas l'impression de vieillir... j'espère que vous continuerez de me parler quand même... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...