Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

je me suis dévoué pour appeler le sniupp à propos du capd et BONNES NOUVELLES!!!!!!

Il y a 10 postes sans enseignant en seine-maritime et c'est pour nous youpi!!!! L'inspecteur attend juste l'accord du ministre pour ouvrir la liste! La dame m'a aussi dit que ce n'était qu'un début! voilà nous allons passer un bon week end sur ces bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

je me suis dévoué pour appeler le sniupp à propos du capd et BONNES NOUVELLES!!!!!!

Il y a 10 postes sans enseignant en seine-maritime et c'est pour nous youpi!!!! L'inspecteur attend juste l'accord du ministre pour ouvrir la liste! La dame m'a aussi dit que ce n'était qu'un début! voilà nous allons passer un bon week end sur ces bonnes nouvelles!

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dévoué pour appeler le sniupp à propos du capd et BONNES NOUVELLES!!!!!!

Il y a 10 postes sans enseignant en seine-maritime et c'est pour nous youpi!!!! L'inspecteur attend juste l'accord du ministre pour ouvrir la liste! La dame m'a aussi dit que ce n'était qu'un début! voilà nous allons passer un bon week end sur ces bonnes nouvelles!

Génial !!! merci pour tes infos ! C'est très motivant, .....et très angoissant en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as appelé le SNUIPP 27 ou 76 ? Parce que là je suis sur le site du 27 et il y a des ouvertures de poste là bas aussi !! Quelqu'un a entendu parler de ça ?

Sinon je sais plus qui avait posé la question mais je viens de lire ça sur le site du snuipp 27 : Les LC recrutées ont droit à accéder à la bibliothèque de l’IUFM et des circonscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as appelé le SNUIPP 27 ou 76 ? Parce que là je suis sur le site du 27 et il y a des ouvertures de poste là bas aussi !! Quelqu'un a entendu parler de ça ?

Sinon je sais plus qui avait posé la question mais je viens de lire ça sur le site du snuipp 27 : Les LC recrutées ont droit à accéder à la bibliothèque de l’IUFM et des circonscriptions.

coucou, c'est moi qui avait posé la question, ben je trouve que c'est bien et que ça nous sera d'un grand secours!!! sinon l'an dernier j'étais en PË15! on s'est sans doute souvent croisée! un petit coucou à Sandrine au passage et ne désespère pas 109ème cette année, tu seras sans doute appelée! allez il faut y croire!!!!!bon weekend à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as appelé le SNUIPP 27 ou 76 ? Parce que là je suis sur le site du 27 et il y a des ouvertures de poste là bas aussi !! Quelqu'un a entendu parler de ça ?

merci pour les bonnes nouvelles, y a plus qu'à être enclenchée officiellement la machine à recruter :D

pour le 27, effectivement, si je comtpe bien le ratio ouverture/fermeture serait de 10 postes vacants, mais je ne comprends pas bien le "5 supports de Brigade Stage pour les circonscriptions de Pont Audemer, Le Neubourg, les Andelys et Louviers."

de toute façon, on ne sait pas combien de pe sont sans poste dans l'eure pour le moment, donc attendons d'en savoir plus d'ici quelques temps je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super comme nouvelle !!!

Ce qui veut dire que lundi ou mardi on sera au rang numéro 12!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh en PE15 à Evreux Klarinette?

Merci Karine, ça m'a fait plaisir de lire ton petit mot ! En tout cas pour toi, pas de souci c'est pour bientôt ( tiens moi au courant ! ) . Je suis sûre que tu m'en voudras pas si je réponds pour toi que t'étais sur Evreux à l'Iufm ....

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...