Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Dites, si l'echeance semble arriver si viteque ça (coooooooooool!) vous vous preparez comment du coup??!

Grosse angoisse d'un coup là qd meme! ça fera presque une année pleine à prendre en charge! :huh: :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Je vous fais un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai reçu un mail de FO jeudi et que, après à la CAPD de mercredi, il ne restait qu'une (ou un ?) T1 sans poste et qu'elle ou il a du être placé sur un poste dès jeudi toujours d'après ce mail !

Donc je crois que c'est tout bon pour une très prochaine ouverture de la LC ! ;)

@+ futurs collègues ! :D

P.S. Je ne suis pas syndiquée mais ça peut être utile de donner son adresse aux syndicats pour qu'ils envoient leurs informations de ce genre dès qu'ils en ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai reçu un mail de FO jeudi et que, après à la CAPD de mercredi, il ne restait qu'une (ou un ?) T1 sans poste et qu'elle ou il a du être placé sur un poste dès jeudi toujours d'après ce mail !

Donc je crois que c'est tout bon pour une très prochaine ouverture de la LC ! ;)

@+ futurs collègues ! :D

P.S. Je ne suis pas syndiquée mais ça peut être utile de donner son adresse aux syndicats pour qu'ils envoient leurs informations de ce genre dès qu'ils en ont !

merci pour ces infos aurélie, mais cela concerne l'eure ou la seine-maritime ?

j'ai envoyé un mail au snuipp27 hier soir, pour savoir s'il restait des titulaires sans poste...peut-etre une réponse en début de semaine espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai reçu un mail de FO jeudi et que, après à la CAPD de mercredi, il ne restait qu'une (ou un ?) T1 sans poste et qu'elle ou il a du être placé sur un poste dès jeudi toujours d'après ce mail !

Donc je crois que c'est tout bon pour une très prochaine ouverture de la LC ! ;)

@+ futurs collègues ! :D

P.S. Je ne suis pas syndiquée mais ça peut être utile de donner son adresse aux syndicats pour qu'ils envoient leurs informations de ce genre dès qu'ils en ont !

merci pour ces infos aurélie, mais cela concerne l'eure ou la seine-maritime ?

j'ai envoyé un mail au snuipp27 hier soir, pour savoir s'il restait des titulaires sans poste...peut-etre une réponse en début de semaine espérons

Les infos dont parle Aurélie sont pour le 27 puisque la capd qui s'est tenu le mercredi était celle de l'Eure, celle du 76 s'étant déroulé hier.

Quand a avoir des nouvelles du snuipp27 moi j'ai renoncé, 2 mails envoyés en 2 semaines et aucun n'a obtenu de réponse, mais peut être seras tu plus chanceux que moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est vraiment bon, mais vous avez travaillé? Vous avez préparé quoi? Je panique un peu entre la maison à vider, le boulot, le fils à inscrire, etc........ J'ai rien le temps de faire.... Que faire.........???????????????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai pourtant relu mon message mais j'avais bien oublié de préciser que les infos que je vous ai donné concerne l'Eure (comme l'a bien spécifié Bisounours ;) !)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça à 5H ce matin (lol) de la part du SNUIPP76 :

L'IA a dit cette a-midi qu'il commencerait le recrutement dès que possible.. il n'y a plus de surnombre.

Sabine Carpentier

----------

Sinon pour le snuipp27 bisounours je crois qu'ils viennent seulement de se remettre au boulot puisque leur site n'avait des que des infos datant de plus d'un an jusqu'à hier, donc je pense que maintenant on peut tenter de les joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vocalises et de la course, c'est un bon début non ?

Moi je reste sur l'idée de la malette, même si je m'y suis pas encore mise en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde!!

je me presente, je m appelle simon, et j ai passé le concours comme vs l an dernier. je suis 25 eme sur LC, j ai decouvert ce site il n y a pas tres longtemps et j essaye de suivre toutes les info consernant la LC mais je ne comprend pas tous ( je ne suis pas tres au courant) . est ce ke qq un pourrai m aider et me faire un ptit resumé des derneire info importantes et selon vs 25eme, est ce ke j ai des chances d etre appelle (meme si ca me fait peur je croise les doigts)?

merci

au fait j etais a l iufm de rouen, et je me suis reinscris en attendant si y en a s la bas sur LC egalement on pourrai se soutenir mutuellement

bon courage a tou le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sigmund, matheux j'imagine ?

Une bonne info pour toi en plus de ce que t'a dit Aurélie sur l'autre post, si t'es appelé avant fin novembre (c'est bien ça ?) tu peux te faire rembourser les frais d'inscription à l'iufm !

Y a une ptite liste avec les rangs de chacun sur les pages précédentes, t'as plus qu'à t'ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde!!

je me presente, je m appelle simon, et j ai passé le concours comme vs l an dernier. je suis 25 eme sur LC, j ai decouvert ce site il n y a pas tres longtemps et j essaye de suivre toutes les info consernant la LC mais je ne comprend pas tous ( je ne suis pas tres au courant) . est ce ke qq un pourrai m aider et me faire un ptit resumé des derneire info importantes et selon vs 25eme, est ce ke j ai des chances d etre appelle (meme si ca me fait peur je croise les doigts)?

merci

au fait j etais a l iufm de rouen, et je me suis reinscris en attendant si y en a s la bas sur LC egalement on pourrai se soutenir mutuellement

bon courage a tou le monde

coucou simon! c'est sophie (19 ème sur LC) j'étais en musique avec toi!

oui tu seras appelé ne t'inquiète pas ! Les dernières bonnes nouvelles sont que 10 personnes de la liste complémentaire seront appelé très rapidement et qu'après ça risque d'aller assez vite! donc encore un peu de patience on en saura plus la semaine prochaine!

voilà! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...