Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

ah!mon identité est démasquée rapidement mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de personnes qu'on connait et qui sont dans la même galère!

Il faut croiser les doigts à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

bonjour à tout le monde; j'ai reçu un mail du snuipp 76 me disant que si le 76 était un peu déficitaire, l'eure était un peu excédentaire. Ils rajoutent également que les premiers d'entre nous devraient être appelés fin septembre, début octobre. Voilà, le recteur essaie de faire rentrer des exeats dans le 76 pour combler le déficit avant de faire appel à nous. Ca se voit qu'ils ne sont pas à notre place. L'attente sera un peut-être un peu plus longue que prévu, je sais plus quoi penser. On nous fait tourner en "bourrique", vous ne trouvez pas? En tout cas, ce qui a l'air d'être sûr, c'est que la liste va s'ouvrir................ Pendant qu'à Dijon, ils en sont à la 2e liste déjà..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte...mais merci pr l'info natar...

L'Eure excedentaire??? :cry: c'est mauvais pr moi ça...et qu'est ce qui ferait que ça le soit plus? :huh::(

Moi je veux l'Eure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde; j'ai reçu un mail du snuipp 76 me disant que si le 76 était un peu déficitaire, l'eure était un peu excédentaire. Ils rajoutent également que les premiers d'entre nous devraient être appelés fin septembre, début octobre. Voilà, le recteur essaie de faire rentrer des exeats dans le 76 pour combler le déficit avant de faire appel à nous. Ca se voit qu'ils ne sont pas à notre place. L'attente sera un peut-être un peu plus longue que prévu, je sais plus quoi penser. On nous fait tourner en "bourrique", vous ne trouvez pas? En tout cas, ce qui a l'air d'être sûr, c'est que la liste va s'ouvrir................ Pendant qu'à Dijon, ils en sont à la 2e liste déjà..............

alors ça c'est la nouvelle qui fait mal avant de dormir :cry:

on y croyait pourtant a la bonne nouvelle de ce début de semaine et non, encore du tps a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de FO 27, ils disent que le recrutement ne devrait pas tarder à commencer pour l'Eure, ce qui est positif puisqu'on s'est deja que le 76 est déficitaire. Néanmoins, ils precisent que les inspections académiques ont reçu des consignes ministérielles, pour limiter au max le recrutement sur lc pour des raisons budgétaires. Ainsi, pour eux Rouen ne connaîtra pas l'envolée spectaculaire de certaines académies (cela dit on commencait à s'en douter !!)

Alors pour les premiers préparez vous à votre futur appel et pour les autres comme moi on se remet dans la préparation du concours même si c'est dur dur !! Mais qui sait peut être une bonne nouvelle surprise pointera le bout de son nez en février, mars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme d'un syndicat à un autre et du 27 au 76 ça change !

Oué je pense que ça vaudrais le coup d'appeler les ia aujourd'hui pour avoir les infos officielles, et je ne veux pas me défiler mais vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui se trouve au début de la LC qui le fasse, les infos seront plus précises.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais plus quoi penser ! on nous dit que ça va pas tarder à s'ouvrir mais que ça sera à la fin du mois... s'il y a des postes qui manquent d'enseignants et qu'on le sait, pourquoi ne pas les appeler tout de suite puisqu'ils sont dispo ? Je me demande s'il faut vraiment se fier à se qu'ils nous disent !? ça change tout le temps de version !!! mais en même temps on n'a que les syndicats et l'ia qui peuvent nous renseigner pr la LC... Que c'est compliqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA mais ça fait rien avancer du tout! Apparemment ça fait deux jours que la responsable des PE est sur messagerie même pour l'administration... et on ne pourra pas l'avoir avant vendredi! trop bien quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais plus quoi penser ! on nous dit que ça va pas tarder à s'ouvrir mais que ça sera à la fin du mois... s'il y a des postes qui manquent d'enseignants et qu'on le sait, pourquoi ne pas les appeler tout de suite puisqu'ils sont dispo ? Je me demande s'il faut vraiment se fier à se qu'ils nous disent !? ça change tout le temps de version !!! mais en même temps on n'a que les syndicats et l'ia qui peuvent nous renseigner pr la LC... Que c'est compliqué !!!

C'est simplement pour une question de budget qu'on ne nous appelle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord. Désolé Etienne je ne voulais pas t'empêcher de dormir.... C'est vrai que les 2 syndicats se contredisent un peu. je ne pourrais pas appeler aujourd'hui, de toute façon à l'IA, ils disent toujours qu'ils ne savent pas. En tout cas, on peut dire merci à Sarko et à Darcos, je constate que l'école a de l'impiortance pour eux, ils se foutent vraiment de nous tous.........

je suis furieuse........ Je vais devoir me réinscrire mais je n'aurais jamais la force de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...