Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Oulala natar tu cesses tout de suite ce coup de négativisme !! Rien n'est gagné mais rien n'est perdu non plus ! Et puis dans le cas où on ne serait pas appelés, le plus dur est fait, on connaît le programme, on l'a déjà bossé à fond pour cette année, donc en le rebossant à fond on a tout pour être admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

coucou à tous moi c jerem27, je suis 97 sur LC externe. coucou à toi lotte si tu me reconnai g t en PE14 et en anglais avec toi. Pour les new g une copine qui connai une prof eps et un IA et a priori tous semblent convaincus qu'au moins 100 LC seront appelées cette année car l'estimation des départs en retraite a été plus que mal évaluée. Par contre pour eux ça ne va vraiment bouger avant 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas si négatif, je peux vous dire je commence a avoir de l'expérience pour la LC, l'an dernier on nous disait qu'il n'en recruterait pas plus de 10, les premiers appelés l'ont été en novembre et malgré cela 69 personnes ont été appelé. Alors reste cool Natar, tu as toutes tes chances, c'est même quasi sur pour toi.

Maintenant effectivement les infos sont déroutantes mais je vous assure qu'elles sont bien meilleures que l'an dernier. Il faut dire aussi qu'a la différence de l'an dernier c'est dur parce qu'on voit d'autres académies péter les scores maintenant il faut être conscient que ca ne sera pas notre cas, pour autant rien n'est perdu ils auront besoin de nous quand meme, ce qu'on ne sait pas c'est de combien de nous est ce qu'ils auront besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas dur les filles il y avait qu'un mec en PE14. faut y croire . J'ose pas imaginer le repasser. coucou fof g t pas sur que ce soit toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi ! et toi ?

oui c moi. tu es combien dans les 60 je crois? bisou a +

J'suis 61ème.. J'redouble à Mont Saint Aignan ça va être carrément plus pratique pour la route et du coup j'arrête de bosser (merci les assedic) et j'vais pouvoir me faire une petite année tranquillou..

Sinon y a Saana qui traine aussi dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...