Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

oui, tu as raison, FOF, chasser le naturel...... on y croit, on y croit, ils vont appeler, je le sens :P

Je préfère ça :P

oui c'est moi ! coucou Jerem coucou Emilie ! Vous faites quoi alors cette année ?

en route pour une nouvelle année à l'iufm d'évreux!!!!

Tu es classée combien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on nous prend pour des C**s car un coup on nous dit, super les départements sont déficitaires, il manque que l'accord de l'IA pour ouvrir la liste et après on nous dit que les premiers appelés ne le seront que fin septembre !!!!

J'y comprends plus rien, j'ai vraiment hâte d'être appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors pas un mot depuis hier soir??? Tout le monde se cache???? Je plaisante. J'ai envoyé un mail au snuipp27 hier après-midi tôt. Toujours pas de réponse, ils sont plus rapide dans le 76. Je voulais comparer les 2 syndicats, histoire de "détecter" des infos plus précises. Personne ne compte appeler aujourd'hui? J'ai quelques problèmes à régler (financiers) et ça me mine, j'avais pas besoin de ça en plus du stress de l'attente... Je suis sensée avoir l'habitude mais bon. Faudrait que je me trouve un mari riche.... :D Je pourrais rebosser le concours sans avoir à travailler. :P Aller, on y croit, on y croit, dites-vous bien, QUE LA LISTE VA S'OUVRIR..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du snuipp76 ce matin :

Pour l'instant, les ineat entrent et l'IA attend l'autorisation pour commencer le recrutement.Mais ca devrait se faire rapidement...

Voila donc la situation n'a pas changée et je ne suis pas sûre qu'elle évolue avant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Bisounours, je me sens moins seule. Moi, c'est le mot "rapidement" que je retiens. On est que mercredi, y a encore des chances qu'on ai des nouvelles fraîches cette semaine.... Qui sait. Ca confirme que la liste va s'ouvrir. croisons TOUS les doigts. Dés que le snuipp27 me répond, je vous préviens, je vais aller voir dans ma messagerie... A+ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Bisounours, je me sens moins seule. Moi, c'est le mot "rapidement" que je retiens. On est que mercredi, y a encore des chances qu'on ai des nouvelles fraîches cette semaine.... Qui sait. Ca confirme que la liste va s'ouvrir. croisons TOUS les doigts. Dés que le snuipp27 me répond, je vous préviens, je vais aller voir dans ma messagerie... A+ :ninja:

Prends ton temps Natar pour aller voir ta messagerie, le snuipp27 jusqu'a lors ça n'a pas été des rapides lol. A chaque fois que j'ai envoyé un mail, ils ont mis quatre plombes à répondre et encore quand j'ai eu des réponses alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

et coucou a jerem et émilie j'esper que ça va.

sinon je voulais vous dire que j'ai apellé le rectorat ce matin,la dame que j'ai eu au tel ne m'a pas parlé de restriction budgétaire elle a simplement dit que le recrutement selon elle ne commencerait pas avant la toussaint,puisqu'elle a dit que pour le moment ils appellent des prof sans poste pour les remplacements actuels.

voila voila

donc si vous êtes comme moi toujours à regarder sur le forum s'il y a du nouveau je vous conseil de vous occuper pdt un bon mmt.

allez bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

et coucou a jerem et émilie j'esper que ça va.

sinon je voulais vous dire que j'ai apellé le rectorat ce matin,la dame que j'ai eu au tel ne m'a pas parlé de restriction budgétaire elle a simplement dit que le recrutement selon elle ne commencerait pas avant la toussaint,puisqu'elle a dit que pour le moment ils appellent des prof sans poste pour les remplacements actuels.

voila voila

donc si vous êtes comme moi toujours à regarder sur le forum s'il y a du nouveau je vous conseil de vous occuper pdt un bon mmt.

allez bye bye

Alors la c'est du grand n'importe quoi, cela fait 1 semaine qu'on nous dit qu'il n'y a plus d'enseignant sans poste alors il faudrait savoir. Cela dit ne nous emballons pas, tu dis que tu as appelé le rectorat, et il est possible qu'ils ne soient pas au fait de la situation étant donné que ce n'est pas eux qui gère cela. Il me semble bien que les dernieres nouvelles de l'ia parlait de fin septembre, ce qui n'a rien a voir avec la toussaint alors gardons le moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

et coucou a jerem et émilie j'esper que ça va.

sinon je voulais vous dire que j'ai apellé le rectorat ce matin,la dame que j'ai eu au tel ne m'a pas parlé de restriction budgétaire elle a simplement dit que le recrutement selon elle ne commencerait pas avant la toussaint,puisqu'elle a dit que pour le moment ils appellent des prof sans poste pour les remplacements actuels.

voila voila

donc si vous êtes comme moi toujours à regarder sur le forum s'il y a du nouveau je vous conseil de vous occuper pdt un bon mmt.

allez bye bye

alors là moi le rectorat je ne les crois pas du tout, c'est eux qui m'ont dit que j'étais 10ème (car je suis 5ème de troisième voie) alors que je suis 137ème !

a mon avis ils n'y connaissent rien et parfois ils feraient mieux de se taire au lieu de dire des bétises. ça éviterait aux pauvres personnes qui cherchent à se renseigner de tomber de haut et je sais de quoi je parle ! les seuls qui m'ont vraiment bien renseigné c'est l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle ce matin !!!!

De plus, je n'arrive plus à acceder au site net du snuipp 76 ou 27, ils doivent mettre à jour le site...

On verra bien lundi, je ne crois pas à une avancée de la liste cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...