Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Coucou à tous, et plus particulièrement aux anciens PE14,

je voulais juste vous envoyer une bonne nouvelle, la secrétaire de l'inspecteur m'a parié une boite de chocolat que je serai appelée avant le 15 octobre donc ça risque d'aller vite, sachant que je suis 31ème sur LC.

Je crois, d'après ce que j'ai compris, que les listes allaient être ouvertes.

A bientôt

Audrey :)

PS : Est ce qu'un ancien PE 14 aurait la liste de contacts de l'année dernière car j'aurai voulu prendre des nouvelles d'un peu tout le monde mais malheureusement, je l'ai égarée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Coucou à tous, et plus particulièrement aux anciens PE14,

je voulais juste vous envoyer une bonne nouvelle, la secrétaire de l'inspecteur m'a parié une boite de chocolat que je serai appelée avant le 15 octobre donc ça risque d'aller vite, sachant que je suis 31ème sur LC.

Je crois, d'après ce que j'ai compris, que les listes allaient être ouvertes.

A bientôt

Audrey :)

PS : Est ce qu'un ancien PE 14 aurait la liste de contacts de l'année dernière car j'aurai voulu prendre des nouvelles d'un peu tout le monde mais malheureusement, je l'ai égarée.

Ca serait en effet une bonne nouvelle! maintenant c'est vrai que l'on passe de l'un a l'autre.... y a qu'a attendre!!!! :P et croiser les doigts!!!!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, et plus particulièrement aux anciens PE14,

je voulais juste vous envoyer une bonne nouvelle, la secrétaire de l'inspecteur m'a parié une boite de chocolat que je serai appelée avant le 15 octobre donc ça risque d'aller vite, sachant que je suis 31ème sur LC.

Je crois, d'après ce que j'ai compris, que les listes allaient être ouvertes.

A bientôt

Audrey :)

PS : Est ce qu'un ancien PE 14 aurait la liste de contacts de l'année dernière car j'aurai voulu prendre des nouvelles d'un peu tout le monde mais malheureusement, je l'ai égarée.

Coucou Audrey c'est Sophie,

merci pour la bonne nouvelle :)

Sinon je n'ai pas non plus la liste mais si t'arrives à la récupérer ça m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci Audrey pour ces bonnes nouvelles !! on croise les doigts et on va aller chez Jeff de Brugges lui acheter des chocolat à cette sympathique dame !!!

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila après ces bonnes nouvelles, je viens de me réinscrire au concours !!! Si seulement cette inscription pouvait être inutile !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrey c'est sanna

bah moi j'en avais assez des informations contradictoire des syndicats alors je me suis dit que le mieux c'était d'apeller le rectorat mais je vois d'aprés ce que vous dites qu'ils ne doivent pas en savoir plus que moi.

j'ai l'impression que de toute façon on saura pas gd chose alors faut attendre.. atendre.. attendre .....enfin vs avez compris...lol

allez bye tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout ler monde je suis 9 eme sur liste complementaire et je viens d etre appelé à l'instant en tant que brigade.je commence la semaine prochaine en seine maritime donc vous inquietez pas ca va vite arriver!!!!

maintenant place au stress pour la preparation des cours etc...mais bon je prefere celui-là!!bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je me suis enflammé!je commence lundi par un stage d observation d une semaine et ensuite je serai susceptible d etre appele tres rapidement.mais bon c quand meme une bonne nouvelle puisque j ai eu l ia m a contacte et je suppose que je suis pas le dernier car elle m a dit qu ils etaient en train d appeler pas mal de monde pour prevoir par rapport aux afferctations.donc ca va vite se decanter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je me suis enflammé!je commence lundi par un stage d observation d une semaine et ensuite je serai susceptible d etre appele tres rapidement.mais bon c quand meme une bonne nouvelle puisque j ai eu l ia m a contacte et je suppose que je suis pas le dernier car elle m a dit qu ils etaient en train d appeler pas mal de monde pour prevoir par rapport aux afferctations.donc ca va vite se decanter!

Ben alors ça c'est une sacrée bonne nouvelle !!!!!

Très contente pour toi et par conséquent les 8 avant toi lol

Alors les autres, ils ont été jusqu'a combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est temps de remettre ça à jour pour qu'on commence à avoir une certaine évolution :

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 56??!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, sacrée bonne nouvelle les filles. Je viens de recevoir un bouquin que je viens de regarder, il coûte 5 euros à la FNAC c'est "Conduire des classes à cours multiples" chez HATIER collection Questions d'Ecole. C'est intéressant, il y a des plans d'emploi du temps, des exemples pour tous les cycles et des plans de classes, pour disposer le matériel selon les niveaux, ça donne des exemples pour organiser la classe. C'est spécialement conçu pour tous les niveaux.... Je vous le conseille. ce sont 2 instits qui ont fait ce bouquin à partir d'exemples concrets: Chantal François et Alice Lagrance. C'est un ouvrage pour enseignants qui débutent, alors allez l'acheter. Je sens qu'on va bientôt se rencontrer en vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...