Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

coucou!!!! Moi aussi je viens d'être appelée et je suis 15ème sur la lc j'ai eu un poste dans la seine maritime a coté d'yvetot... alors courage car ça promet un très bon recrutement pour cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

coucou! moi aussi je viens d'être appelée à Dieppe pour un poste de brigade à partir de lundi! je suis 19ème!!!

youpi!!! bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout ler monde je suis 9 eme sur liste complementaire et je viens d etre appelé à l'instant en tant que brigade.je commence la semaine prochaine en seine maritime donc vous inquietez pas ca va vite arriver!!!!

maintenant place au stress pour la preparation des cours etc...mais bon je prefere celui-là!!bon courage à tout le monde

Bonjour à toutes et à tous!

Je ne laisse pas beaucoup de messages sur le forum mais je vous lis régulièrement. Je viens de voir les bonnes nouvelles mais j'ai une question, peut-être bète, à vous poser: "qu'est-ce que c'est exactement les brigades?". merci d'avance pour vos réponses.

Sinon des nouvelles comme ça remontent le moral et motivent! Je commençais à désespérer! En plus j'envoie des mails aux syndicats et ils ne me répondent pas donc c'est un peu démoralisant! :(:(

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment que de bonnes nouvelles, mais là je comprend pas trop car moi je suis 18eme et personne ne m'a appelé! je ne comprend rien! Est-il possible que l'on m'aie oublié???? Là je vous avoue que je panique vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais demandé le 27 ou le 76 ? Et ceux qui ont été appelés vous avez demandé quoi ?

le 27. Mais je croyais qu'ils faisaient pas attention à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi aussi je viens d'être appelée à Dieppe pour un poste de brigade à partir de lundi! je suis 19ème!!!

youpi!!! bon courage à tous!

coucou sophie c'est christelle(celle qui était dans ta classe cette année)!je suis contente pour toi c'est emilie qui m'a dit que t'avais été appelée aujourd'hui!moi je suis 79ème alors c'est l'attente!je préfère pas trop espérer pour ne pas etre deçu!gros bisous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ils y font attention, donc j'imagine que s'ils font ça comme ça, c'est qu'ils comptent appeler aussi en masse dans le 27. Mais ce n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ils y font attention, donc j'imagine que s'ils font ça comme ça, c'est qu'ils comptent appeler aussi en masse dans le 27. Mais ce n'est que mon opinion.

Ayé??! :ninja:

ça a commencé, vraiment?! :huh:

Vous savez pq ça a passé à la 19eme et pas de nouvelles pr la 18? vous croyez vraiment qu'ils tiennent compte de la geographie pour prendre les personnes proches des besoins?

Ca serait trop cool :D

Oui dites nous les 1ers appelés si vous etes loin de chez vous ou pas, hein?! :o

Vous avez quoi comme preparation? moi suis 55, et j'avoue, nada ds l'immediat...

Tte suggestion est la bienvenue, + que bienvenue meme! :):cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...