Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Super nouvelle !!!

J'espère que tous ceux qui ont demandé le 27 seront bientôt appelé aussi!!!!

Mortel, j'espère être appelé avant la Toussaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Je crois qu'il est temps de remettre ça à jour pour qu'on commence à avoir une certaine évolution :

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 55??!!)(ou meme...36???au jr d'aujourd'hui?!! 27 (evreux) EURE pr moi pliiiiz)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Ajoutez svp le departement visé, voire la ville...histoire de voir un peu ce que ça devient ensuite!... ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 55??!!)(ou meme...36???au jr d'aujourd'hui?!! 27 (evreux) EURE pr moi pliiiiz)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 76 Rouen

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 près d' yvetot

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 j'aimerais 76 et même le Havre siouplait, lol

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 55??!!)(ou meme...36???au jr d'aujourd'hui?!! 27 (evreux) EURE pr moi pliiiiz)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 76 Rouen

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je pousse un gros coup de gueule parce que j'étais 11ème avant que les deux premières soient appelées en liste principale donc à l"heure actuelle 9ème et je n'ai pas été appelée! demain ej vais à l'IA directement voir ce qui se passe mais je vais pas me laisser faire! J'ai passé un concours en Haute Normandie et il n'y a pas de raisons qu'on me prenne pas! Je suis trop blasée vous l'aurait compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je pousse un gros coup de gueule parce que j'étais 11ème avant que les deux premières soient appelées en liste principale donc à l"heure actuelle 9ème et je n'ai pas été appelée! demain ej vais à l'IA directement voir ce qui se passe mais je vais pas me laisser faire! J'ai passé un concours en Haute Normandie et il n'y a pas de raisons qu'on me prenne pas! Je suis trop blasée vous l'aurait compris!

Tu avais demandé la seine-maritime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je pousse un gros coup de gueule parce que j'étais 11ème avant que les deux premières soient appelées en liste principale donc à l"heure actuelle 9ème et je n'ai pas été appelée! demain ej vais à l'IA directement voir ce qui se passe mais je vais pas me laisser faire! J'ai passé un concours en Haute Normandie et il n'y a pas de raisons qu'on me prenne pas! Je suis trop blasée vous l'aurait compris!

Tu avais demandé la seine-maritime !!!

Non j'ai demandé Evreux et en deuxième Rouen mais ce que j'accepte pas c que j'habite Rouen et qu'ils ne m'on pas appelé et ça je le digère pas trop malheuresement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce qu'on pensait, ils n'ont pas encore appelé ceux qui avaient demandé le 27 car c'était que des postes en seine-maritime, ce qui laisse à penser que le recrutement dans l'eure va commencer bientôt et tu seras la première appelée!!!

Il pensait bien faire en ne t'appelant pas , ils ont respecté ton choix et je suis sure qu'ils vont t'appeler bientot dans l'eure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme Aurélie, vous inquiétez pas. l'eure étant un peu excédentaire, ça se décante plus lentement, mais comme ils devraient appeler dans l'ordre, je pense que ça veut dire que les non appelées vont l'être de toute façon. Vous me suivez??? Pas sûre, je m'exprime mal. J'aimerais bien savoir où vous êtes toutes appelées et pour quelles classes..... Bon sang, je suis 33e et j'ai demandé la seine maritime... Les bouleeeesss...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce qu'on pensait, ils n'ont pas encore appelé ceux qui avaient demandé le 27 car c'était que des postes en seine-maritime, ce qui laisse à penser que le recrutement dans l'eure va commencer bientôt et tu seras la première appelée!!!

Il pensait bien faire en ne t'appelant pas , ils ont respecté ton choix et je suis sure qu'ils vont t'appeler bientot dans l'eure!!!!

si tu pouvais dire vrai! mais c'est vrai que pour nous c'est du stress supplémentaire! avant de savoir que je n'étais pas la seule à ne pas avoir été appelé j'ai vraiment cru qu'ils avaient louppé une ligne! l'horreur!!! pour ma part si c'est pour respecter nos choix je serais contente, mais j'espère vraiment qu'ils ne nous font pas subir tout ça pour nous envoyer loin de chez nous au final! enfin de toute façon il faut faire avec, je crois qu'ils voient surtout leur intérêt à eux alors j'ai vraiment peu d'espoir d'être appelé dans l'eure! souhaitons que je me trompe! en tout qu'à j'appellerai l'IA de l'eure demain et je vous tiendrai au courant si j'arrive à avoir une explication!en tout cas toutes mes félicitations aux heureux(se) appelés(ées)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûre que j'ai raison et qu'ils vont t'appeler, la seule explication c'est qu'il y a un département déficitaire et un excédentaire (un peu, ce sont leurs propres termes). C'est tout, mais ça vient, je sens que que ça va arriver..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je pense que je vais quand même aller voirl'IA de la Seine Maritime demain rien que pour savoir si ça va continuer... je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...