Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Y a une modération des gros mots sur le forum ? Mon message est pas passé :(

Les filles je pense honnêtement que, malgré ses nombreux défauts, l'éducation nationale essaie de faire les choses intelligemment (ça s'écrit comme ça ?) cette fois en prenant en compte nos voeux de départ, donc ne nous énervons pas, s'ils ont appelé uniquement les personnes ayant demandé le 76, c'est qu'ils savent qu'ils ont de la place pour ceux ayant demandé le 27 (ou du moins avant le rang 19 de la LC), donc restons détendus ! On en saura plus demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Oui, pas de stress les filles s'ils ne vous ont pas appelé c'est qu'ils tiennent compte des voeux mais ce n'est le cas que lorsqu'il y a des recrutements de masses, c'est deja arrivé l'an dernier. De plus, ils ne pourraient pas se permettre de passer a la personne suivante sans être certains que vous serez appelées alors c'est vraiment très bon signe c'est que pour l'Eure aussi il va y avoir de sacrés appels !!!

Tout ça fait vraiment plaisir à lire même si pour moi l'excitation n'est pas encore de mise puisqu'il me reste encore de la marge !! Mais ça rebooste !! Allez on y croit !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de stress les filles s'ils ne vous ont pas appelé c'est qu'ils tiennent compte des voeux mais ce n'est le cas que lorsqu'il y a des recrutements de masses, c'est deja arrivé l'an dernier. De plus, ils ne pourraient pas se permettre de passer a la personne suivante sans être certains que vous serez appelées alors c'est vraiment très bon signe c'est que pour l'Eure aussi il va y avoir de sacrés appels !!!

Tout ça fait vraiment plaisir à lire même si pour moi l'excitation n'est pas encore de mise puisqu'il me reste encore de la marge !! Mais ça rebooste !! Allez on y croit !! :P

Oui moi aussi ca me remonte le moral... Vous savez surtout ceux qui l'ont passé comme toi l'an passé, quand exactement, le premier LC avait été appelé? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute :

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 près d' yvetot

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

- Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 j'aimerais 76 et même le Havre siouplait, lol

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 55??!!)(ou meme...36???au jr d'aujourd'hui?!! 27 (evreux) EURE pr moi pliiiiz)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 76 Rouen

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Et sinon, Sophie tu as raison, il essaye de tenir compte de nos voeux ce qui est intelligent car être appelée et se retrouver à Eu le tréport quand on habite Evreux ...

Pour info, la liste de l'Eure ouvre lundi.

Bon courage pour l'attente et bon weekend sous le soleil.

PS : Sophie, j'ai réussi à récupérer la liste donc je te l'envoie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA 27 au téléphone tout à l'heure qui m'a dit qu'ils avaient commencé eux aussi à appeler des gens, des infos ?

C'est une bonne nouvelle çà!! Je sais pas si on va avoir des nouvelles, car le site a quelques problèmes d'accès... je n'ai réussi à me connecter qu'à partir de 16h45 ... J'espère que ceux qui ont été recrutés vont se manifester sur le forum! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail du snuipp27 qui me précise que le recrutement commence trés vite aussi dans le 27, et d'après FOF ça a commencé. Ca confirme ce que tu dis FOF. Ils prévoient (les dé 2 départements) pas mal de recrutements pour se permettre de respecter nos voeux, ça confirme ce que pensais. :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de stress les filles s'ils ne vous ont pas appelé c'est qu'ils tiennent compte des voeux mais ce n'est le cas que lorsqu'il y a des recrutements de masses, c'est deja arrivé l'an dernier. De plus, ils ne pourraient pas se permettre de passer a la personne suivante sans être certains que vous serez appelées alors c'est vraiment très bon signe c'est que pour l'Eure aussi il va y avoir de sacrés appels !!!

Tout ça fait vraiment plaisir à lire même si pour moi l'excitation n'est pas encore de mise puisqu'il me reste encore de la marge !! Mais ça rebooste !! Allez on y croit !! :P

Oui moi aussi ca me remonte le moral... Vous savez surtout ceux qui l'ont passé comme toi l'an passé, quand exactement, le premier LC avait été appelé? :huh:

Les premiers avaiient été appelés en novembre l'an dernier et pour vous donner un autre d'idée la 20é avait été appelée aux vacances de noël donc Hélène76 tu vois c'est bon signe pour nous !! en espérant qu'ils ne s'arretent pas en si bon chemin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de stress les filles s'ils ne vous ont pas appelé c'est qu'ils tiennent compte des voeux mais ce n'est le cas que lorsqu'il y a des recrutements de masses, c'est deja arrivé l'an dernier. De plus, ils ne pourraient pas se permettre de passer a la personne suivante sans être certains que vous serez appelées alors c'est vraiment très bon signe c'est que pour l'Eure aussi il va y avoir de sacrés appels !!!

Tout ça fait vraiment plaisir à lire même si pour moi l'excitation n'est pas encore de mise puisqu'il me reste encore de la marge !! Mais ça rebooste !! Allez on y croit !! :P

Oui moi aussi ca me remonte le moral... Vous savez surtout ceux qui l'ont passé comme toi l'an passé, quand exactement, le premier LC avait été appelé? :huh:

Les premiers avaiient été appelés en novembre l'an dernier et pour vous donner un autre d'idée la 20é avait été appelée aux vacances de noël donc Hélène76 tu vois c'est bon signe pour nous !! en espérant qu'ils ne s'arretent pas en si bon chemin !!

Merci! pour les infos! On va se soutenir! même si tu es avant moi sur la liste! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est temps de remettre ça à jour pour qu'on commence à avoir une certaine évolution :

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150 76 et plus précisément le Havre

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 55??!!)(ou meme...36???au jr d'aujourd'hui?!! 27 (evreux) EURE pr moi pliiiiz)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Ajoutez svp le departement visé, voire la ville...histoire de voir un peu ce que ça devient ensuite!... ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala mais quel suspens!

oui le site etait completement indispo aujourd'hui...uqi a été appelé alors ds le 27?? et où ?? et comment?? et jusqu'à combien de personnes???

Dites nous tout!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je pense que je vais quand même aller voirl'IA de la Seine Maritime demain rien que pour savoir si ça va continuer... je vous tiens au courant!

alors as-tu été voir les dernières nouvelles, je suis impatiente de savoir qui a été appelé et si ils ont commencé à appelé les 3ème voie ?

Quelqu'un peut me répondre ?merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...