Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Je m'ajoute :

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 près d' yvetot

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

- Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 j'aimerais 76 et même le Havre siouplait, lol

°Angel76=50ème/LC/150

lacanel = 52 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 55??!!)(ou meme...36???au jr d'aujourd'hui?!! 27 (evreux) EURE pr moi pliiiiz)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 76 Rouen

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Et sinon, Sophie tu as raison, il essaye de tenir compte de nos voeux ce qui est intelligent car être appelée et se retrouver à Eu le tréport quand on habite Evreux ...

Pour info, la liste de l'Eure ouvre lundi.

Bon courage pour l'attente et bon weekend sous le soleil.

PS : Sophie, j'ai réussi à récupérer la liste donc je te l'envoie. :)

Je viens de me rajouter, est ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été prises pour le moment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

ok mais je pense que je vais quand même aller voirl'IA de la Seine Maritime demain rien que pour savoir si ça va continuer... je vous tiens au courant!

alors as-tu été voir les dernières nouvelles, je suis impatiente de savoir qui a été appelé et si ils ont commencé à appelé les 3ème voie ?

Quelqu'un peut me répondre ?merci d'avance !!

Ils se sont arrêtés au 26 ème ou (24 avec les remontées en LP ), juste avant la 1 ère troisième voie ( enfin moi quoi ! ) Dommage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, Sophie tu as raison, il essaye de tenir compte de nos voeux ce qui est intelligent car être appelée et se retrouver à Eu le tréport quand on habite Evreux ...

Pour info, la liste de l'Eure ouvre lundi.

Bon bah c'est cool ça, sauf pour moi qui avait demandé le 27 et qui vit dans le 76 (bref..), et si ça commence lundi ça va aller vite, d'autant si comme a dit jafe ils en sont déjà au 26... C'est marrant je commence à stresser... moi qui pensais passer quelques mois tranquille avant d'être appelée, je crois que ça va pas être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je pense que je vais quand même aller voirl'IA de la Seine Maritime demain rien que pour savoir si ça va continuer... je vous tiens au courant!

alors as-tu été voir les dernières nouvelles, je suis impatiente de savoir qui a été appelé et si ils ont commencé à appelé les 3ème voie ?

Quelqu'un peut me répondre ?merci d'avance !!

Ils se sont arrêtés au 26 ème ou (24 avec les remontées en LP ), juste avant la 1 ère troisième voie ( enfin moi quoi ! ) Dommage!!!!!!

merci pour ta réponse rapide bon j'espère que cela va continuer et que tu seras appelée bientôt, moi je vous suis avec un très faible espoir.................avertis moi quand ils vont t'appeler!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je viens vous donner des nouvelles! j'ai été appelé ce midi par l'inspection académique de l'eure! je commence lundi par un stage d'observation dans mon école de rattachement qui se trouve à Evreux! même pas 1km de mon appart! le soulagement après une nuit blanche!!!! pour ce qui est de la suite par contre je ne sais pas trop comment ça se passe, je sais que je suis brigade et que je dois aller tous les jours à mon école de rattachement et qu'ils m'appeleront quand ils auront un remplacement pour moi! voilà, j'espère que vous serez toutes bientôt appelées et j'essaierai de vous donner des nouvelles du front!!! bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 près d' yvetot

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

- Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 moi c'est l'eure !

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 j'aimerais 76 et même le Havre siouplait, lol

°Angel76=50ème/LC/150

lacanel = 52 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 55??!!)(ou meme...36???au jr d'aujourd'hui?!! 27 (evreux) EURE pr moi pliiiiz)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 76 Rouen

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Bon voilà je viens me rajouter ! une amie m'a prévenu des appels (pas de connexion possible car problème de réseau) et j'ai attendu toute la journée pour pouvoir venir lire les nouvelles du forum !!! imaginez l'attente !!! je suis trop heureuse et en même temps c'est le gros coup de pression là d'un coup !!!!!! C'est sûr qu'ils se sont arrêtés au 26ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je pense que je vais quand même aller voirl'IA de la Seine Maritime demain rien que pour savoir si ça va continuer... je vous tiens au courant!

alors as-tu été voir les dernières nouvelles, je suis impatiente de savoir qui a été appelé et si ils ont commencé à appelé les 3ème voie ?

Quelqu'un peut me répondre ?merci d'avance !!

Ils se sont arrêtés au 26 ème ou (24 avec les remontées en LP ), juste avant la 1 ère troisième voie ( enfin moi quoi ! ) Dommage!!!!!!

merci pour ta réponse rapide bon j'espère que cela va continuer et que tu seras appelée bientôt, moi je vous suis avec un très faible espoir.................avertis moi quand ils vont t'appeler!!!! :P :P :P

J'espère pouvoir te prévenir bientôt. Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai été appelée ce matin aussi je suis dans la circonscription de louviers et j'ai rendez vous lundi matin avec le recteur et je fais un stage d'une semaine d'observation dans une école! Trop contente! Courage pour les autres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCOURS EXTERNE

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 près d' yvetot

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

- Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 moi c'est l'eure !

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 j'aimerais 76 et même le Havre siouplait, lol

°Angel76=50ème/LC/150

lacanel = 52 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (ou maintenant 55??!!)(ou meme...36???au jr d'aujourd'hui?!! 27 (evreux) EURE pr moi pliiiiz)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 76 Rouen

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Bon voilà je viens me rajouter ! une amie m'a prévenu des appels (pas de connexion possible car problème de réseau) et j'ai attendu toute la journée pour pouvoir venir lire les nouvelles du forum !!! imaginez l'attente !!! je suis trop heureuse et en même temps c'est le gros coup de pression là d'un coup !!!!!! C'est sûr qu'ils se sont arrêtés au 26ème ?

En tout cas, c'est ce que ma dit la personne de l'inspection académique, et puis s'ils passent au 27 ème, ils doivent m'appeler, et ils ne m'ont pas contacté donc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 de plus qu'hier c'est trop bien !!!! Oh la la je commence à me dire que si ça continu comme ca tout est possible !!

Après tout ils n'ont peut être augmentés la liste pour rien !!!

Croisons les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles on y croit....hein CLaire et Anne en tout cas moi j'y crois pour vous.

bon courage

Merci Grazie !!!!! Je voulais m'empecher d'y croire pour ne pas être déçue mais je crois que ça va être difficile !!

Espérons que ça paie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...