Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

salut

waouh c'est trop génial déjà 26 appellés mais bon faut pas s'enflammer moi je suis 51 donc c'est pas demain qu'on m'appellera...

mais j'avoue que je stress et je me dis imaginons qu'ils s'arrêtent a 50.......ahhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi négative sasa, dans 25 appels c'est ton tour, et je pense que d'ici le mois d'avril y en aura au moins eu 25, et même plus. Prépare-toi plus à être appelée qu'à ne pas l'être.

Et si y a d'autres négativistes ici j'vous préviens j'vous mettrai le mp3 de lorie la positive attitude (oui c"est une menace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi négative sasa, dans 25 appels c'est ton tour, et je pense que d'ici le mois d'avril y en aura au moins eu 25, et même plus. Prépare-toi plus à être appelée qu'à ne pas l'être.

Et si y a d'autres négativistes ici j'vous préviens j'vous mettrai le mp3 de lorie la positive attitude (oui c"est une menace)

Tu as raison je me joins à toi pour la menace de Lorie, Non mais !!!

Tu n'as pas le droit d'etre négative comme ca, regarde deja 26 appels en 2 jours plus que 24 personnes a être appelées et ce sera ton tour !!

Qu'est ce que je devrais dire moi avec ma place de 96ème !!!

Allez "positive attitude" et la je ne fais que le dire si tu recommence je te la chante !!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi négative sasa, dans 25 appels c'est ton tour, et je pense que d'ici le mois d'avril y en aura au moins eu 25, et même plus. Prépare-toi plus à être appelée qu'à ne pas l'être.

Et si y a d'autres négativistes ici j'vous préviens j'vous mettrai le mp3 de lorie la positive attitude (oui c"est une menace)

Tu as raison je me joins à toi pour la menace de Lorie, Non mais !!!

Tu n'as pas le droit d'etre négative comme ca, regarde deja 26 appels en 2 jours plus que 24 personnes a être appelées et ce sera ton tour !!

Qu'est ce que je devrais dire moi avec ma place de 96ème !!!

Allez "positive attitude" et la je ne fais que le dire si tu recommence je te la chante !!!! :P :D

Avec vos messages voilà que j'ai la chanson dans ma tête ... comment je vais arriver à m'endormir avec cette chanson là dans la têêêêêêêêêttttte !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :)

merci bisounours et bienvenue dans le monde merveilleux de lorie !

Je dirais même plus le monde de Lorie est bien plus merveilleux que celui des Bisounours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'ai le dvd des bisounours à la maison (nostalgie quand tu nous tiens), dire que j'hésitais à regarder popstar j'vais ptêt me faire une soirée gaga à la place huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles on y croit....hein CLaire et Anne en tout cas moi j'y crois pour vous.

bon courage

Merci Graziella, pour la peine, je t'envoie un mail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie vos dires, un de mes amis qui étais 27 ème sur LC le jour des résultats du concours à été appelé dans l'Eure, dans le nord du département.

J'ai moi même appelé l'inspection académique d'Evreux et on m'a confirmé l'arrêt à la 27ème position.

La prochaine à être appelée est donc la 1ère du 3ème concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...