Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

La lc devrait peut être bougé, certains lauréat du concours ont reçu leurs affectations pour le stage filé en PE2....

j'espère qu'on aura des nouvelles début aout!!!!

euh... Sachant qu'on est encore plus d'une centaine PE2 sortants à ne pas avoir de poste à la rentrée, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils ouvrent la LC en Août...!

Il faut attendre la CAPD du 5 sept, et espérer que tous les PE2 et T1 aient un poste à l'issu de cette commission, puis viendra éventuellement l'ouverture de la LC...

Quant aux besoins prévus, il ne faut pas écouter ce qu'on vous dit, ON NE PEUT PAS SAVOIR, la LC existe pour pallier les manques IMPREVUS !

Bon courage à tous, et surtout bonnes vacances ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Question hors sujet mais voila :

j'ai rendez vous à l'iufm de saint-aignan pour m'inscrire en PE1 mais je suis 37ème sur lc.

Pensez-vous que si jamais on quitte l'iufm en cours d'année ( du genre en octobre ou novembre) on peut se faire rembourser de l'inscription???

Sur le dossier il est écrit :

"il n'existe pas de procédure d'annulation d'inscription après le début des cours, sauf en cas d'admission dans un autre établissement d'enseignement supérieur, à la suite de la réussite à des épreuves d'entrée"...

Est ce qu'être sur LC et être appelée fait partie d'une réussite à des épreuves d'entrée!!!!

Si d'anciennes LC appelées avant décembre pouvait venir témoigner, ca serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aurélie

il me semble que tu peux te faire rembourser jusqu'en décembre.. le mieux c'est de poser la question le jour de ton inscription mais je crois que c'est ça.. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse....J'espère que c'est le cas, car tout le monde me dis de ne pas m'en faire, que je vais être appelée, mais c'est rageant de mettre 400 euros dans la pe1 si au final, on a un poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse....J'espère que c'est le cas, car tout le monde me dis de ne pas m'en faire, que je vais être appelée, mais c'est rageant de mettre 400 euros dans la pe1 si au final, on a un poste

Je suis d'accord avec toi mais en même temps, après tu as un salaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! moi je suis 32ème sur lc et comme vous tous je suis dans l'attente. Garder le moral et y croire c'est le plus important. Je sais c'est facile à dire... Je voulais savoir s'il y avait un site où l'on pouvait suivre l'évolution de la liste. On ne peut pas déranger les syndicats et l'ia toutes les 5 minutes quand même ! Il doit bien y avoir un moyen de se tenir au courant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilounette27,

Pour suivre l'évolution de la liste, continue à participer au forum relatif aux LC de Rouen.

Tu verras l'avancement en temps réel....donc il faut que les LC de Rouen se mobilisent pour fournir des infos (remontées sur LP, début des recrutements....).

Tu pourras également t'organiser avec les autres LC pour appeler les inspections et obtenir peut être des renseignements .

L'année dernière, j'ai pu savoir que mon tour arrivait (LC26) grâce au forum.

Bon courage pour l'attente car c'est une situation un peu stressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre l'évolution de la LC, il y a aussi le site du SNUIPP 76 avec une partie entièrement consacrée aux LC.

Pour l'instant, on voit l'évolution en détail des LC de l'an passé mais à partir de la rentrée, ce sera notre tour d'avoir des réponses à nos doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre l'évolution de la LC, il y a aussi le site du SNUIPP 76 avec une partie entièrement consacrée aux LC.

Pour l'instant, on voit l'évolution en détail des LC de l'an passé mais à partir de la rentrée, ce sera notre tour d'avoir des réponses à nos doutes...

Effectivement, tu peux suivre l'évolution sur le site du SNUIPP mais les informations ne sont pas mises à jour régulièrement donc j'allais plutôt sur ce forum.

Ici, tu as des infos tous les jours ou presque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! moi je suis 32ème sur lc et comme vous tous je suis dans l'attente. Garder le moral et y croire c'est le plus important. Je sais c'est facile à dire... Je voulais savoir s'il y avait un site où l'on pouvait suivre l'évolution de la liste. On ne peut pas déranger les syndicats et l'ia toutes les 5 minutes quand même ! Il doit bien y avoir un moyen de se tenir au courant ???

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis 35e sur LC (Rouen). Moi, je suis d'accord pour qu'on se mette à plusieurs pour glaner les renseignements. Mais tout le monde (IA, syndicat) est en vacances, c'est encore plus frustrant pour nous.... est-ce quelqu'un sait si on aura vraiment des nouvelles à la rentrée, ou faut-il attendre octobre???? Et si on nous appelle (enfin...) et qu'on fait des "petits" remplacements successifs, on est payé normalement? Et pendant les vacances scolaires aussi?? Courage à toutes les LC comme moi en tout cas, les suppression de postes chez les profs. ça devrait être pour la session 2008. En espèrant qu'on y soit vraiment d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! moi je suis 32ème sur lc et comme vous tous je suis dans l'attente. Garder le moral et y croire c'est le plus important. Je sais c'est facile à dire... Je voulais savoir s'il y avait un site où l'on pouvait suivre l'évolution de la liste. On ne peut pas déranger les syndicats et l'ia toutes les 5 minutes quand même ! Il doit bien y avoir un moyen de se tenir au courant ???

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis 35e sur LC (Rouen). Moi, je suis d'accord pour qu'on se mette à plusieurs pour glaner les renseignements. Mais tout le monde (IA, syndicat) est en vacances, c'est encore plus frustrant pour nous.... est-ce quelqu'un sait si on aura vraiment des nouvelles à la rentrée, ou faut-il attendre octobre???? Et si on nous appelle (enfin...) et qu'on fait des "petits" remplacements successifs, on est payé normalement? Et pendant les vacances scolaires aussi?? Courage à toutes les LC comme moi en tout cas, les suppression de postes chez les profs. ça devrait être pour la session 2008. En espèrant qu'on y soit vraiment d'ici là.

A partir du moment ou on est appelé, on est payé normalement tous les mois, pendant les vacances aussi, même si tu ne fais que des petits remplacements.

C'est bien, 32ème, 35ème et moi 37ème, on pourra se donner des news si on est appelé vu qu'on se suit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou on est appelé, on est payé normalement tous les mois, pendant les vacances aussi, même si tu ne fais que des petits remplacements.

C'est bien, 32ème, 35ème et moi 37ème, on pourra se donner des news si on est appelé vu qu'on se suit :P

Y a aucun problème ! il faut qu'on se tienne au courant de l'évolution de la liste ! si vous avez des connaissances sur liste complémentaire, faites en profiter ! on reste en contact de toute façon ms il faut attendre la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...