Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Je rajoute mon voeux géographique....

CONCOURS EXTERNE

°Lotte76 = 11èmé LC / 150 à Louviers

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27)

°Natar = 33 ème LC/150(76 Rouen).

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150( 27 EURE

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

voilà j'ai rajouté mon choix de département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je mets en jeu un album pour enfant, j'ai pas le titre en tête, mais je vous le dirais.

Bon alors moi, je mets quelques choses qui pourraient être très utiles à tous les LC, une boule destressante !!

Ne me dites pas que vous n'en avez pas besoin je ne vous croirais pas !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler l'IA 76, renvoyée de services en services, et aucune infos (j'ai fait celle qui savait pas ou ça en était du rappel) : on m'a dit c'est fini, on peut pas vous dire quand il y aura d'autres rappels. C'est quoi votre rang? 44? on en est loin !!!!

Bref, je suis bien démoralisée avant de faire ma rentrée à l'IUFM....

Quelqu'un aurait-il le numéro direct du service qui s'occupe de nous? Car apparemment je n'ai même pas attéri dans le bon service à la fin <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler l'IA 76, renvoyée de services en services, et aucune infos (j'ai fait celle qui savait pas ou ça en était du rappel) : on m'a dit c'est fini, on peut pas vous dire quand il y aura d'autres rappels. C'est quoi votre rang? 44? on en est loin !!!!

Bref, je suis bien démoralisée avant de faire ma rentrée à l'IUFM....

Quelqu'un aurait-il le numéro direct du service qui s'occupe de nous? Car apparemment je n'ai même pas attéri dans le bon service à la fin <_< ...

Espérons que tu ne sois pas tombée sur la bonne personne, parce qu'il ne faut pas que ça s'arrete en si bon chemin !!!

Ce serait trop dur !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous allons réussir a avoir de bonnes informations !!!

J'ai envoyé un mail aux différents syndicats, première réponses celle du snuipp 76 disant que la 17ème avait été appelé, pffff ça merci on est au courant, yen a meme 10 de plus qui ont été appelé !!

Ca m'énerve !! La situation est deja difficile a vivre alors si personne ne nous tiens au courant !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous allons réussir a avoir de bonnes informations !!!

J'ai envoyé un mail aux différents syndicats, première réponses celle du snuipp 76 disant que la 17ème avait été appelé, pffff ça merci on est au courant, yen a meme 10 de plus qui ont été appelé !!

Ca m'énerve !! La situation est deja difficile a vivre alors si personne ne nous tiens au courant !! <_<

Oui je pense que le meilleur moyen d'avoir des infos est que tous ceux qui sont sur la liste que nous avons crée sur ce sujet, previenne quand ils sont appelés! c'est le meilleur moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n° que j'avais fait pour l'IA 76 c'était celui qui se trouve sur la lettre sur laquelle on a notre n° d'inscription: O2 32 O8 99 43 ou 44. (division des personnels du 1e degré). Voilà , si le coeur vous en dit... Moi je bosse jusqu'à 22h45 ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Natar! NE fait j'ai trouvé ces numéros pendant la réunion de pre-rentrée, j'avais que ça a afire de lire les papiers que j'avais sur moi... Et je les ai trouvé!

Mais bon, comme ça tout le monde les a!

Est-ce que quelqu'un se sent de rappeler (au bon numéro) cet aprem? Histoire de nous remonter le moral?

En tout cas , a l'IUFM, ils ont gonflé les effectifs des PE1 car ils comptent sur les rappels des LC... C'est toujours ça de pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Natar! NE fait j'ai trouvé ces numéros pendant la réunion de pre-rentrée, j'avais que ça a afire de lire les papiers que j'avais sur moi... Et je les ai trouvé!

Mais bon, comme ça tout le monde les a!

Est-ce que quelqu'un se sent de rappeler (au bon numéro) cet aprem? Histoire de nous remonter le moral?

En tout cas , a l'IUFM, ils ont gonflé les effectifs des PE1 car ils comptent sur les rappels des LC... C'est toujours ça de pris!

Je ne me vois pas appeler car je ne suis que 107ème... donc pas vraiment en position pour demander quoique ce soit... pourtant j'aimerais bien avoir aussi des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Natar! NE fait j'ai trouvé ces numéros pendant la réunion de pre-rentrée, j'avais que ça a afire de lire les papiers que j'avais sur moi... Et je les ai trouvé!

Mais bon, comme ça tout le monde les a!

Est-ce que quelqu'un se sent de rappeler (au bon numéro) cet aprem? Histoire de nous remonter le moral?

En tout cas , a l'IUFM, ils ont gonflé les effectifs des PE1 car ils comptent sur les rappels des LC... C'est toujours ça de pris!

Je ne me vois pas appeler car je ne suis que 107ème... donc pas vraiment en position pour demander quoique ce soit... pourtant j'aimerais bien avoir aussi des nouvelles...

Tout pareil que toi Helene76 !! Nous sommes encore loin!! J'ai bien peur qu'on se fasse envoyé sur les roses !! <_<

Mais on veut des nouvelles !! :D! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...