Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

J'ai été oublié donc je me rajoute en précisant mon voeux géographique.

CONCOURS EXTERNE

°Lotte76 = 11èmé LC / 150 à Louviers

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27)

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

J'ai été oublié donc je me rajoute en précisant mon voeux géographique.

CONCOURS EXTERNE

°Lotte76 = 11èmé LC / 150 à Louviers

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27)

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150 ( 76 plutôt vers le Havre)

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens d'appeler l'IA et une dame m'a dis qu'ils en avaient appeler environ 19 sur la Seine Maritime et qu'au total ils en avaient appeler 26-27. Elle m'a aussi dit qu'ils ne savaient pas leurs besoins à l'avance donc finalement on en est toujours au même point! Désolé!

Je pense qu'il ne faut pas pour autant baisser les bras car la liste est en bonne voie!

Bon courage à tous et merci pour toutes les informations que vous apportez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des nouvelles plutôt positives du snuipp 27:

l'IA nous annonce déjà 19 recrutements dans le 76 et 9

chez nous...et ça devrait continuer sur un sacré rythme - dixit la

DIPER

Ce serait génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des nouvelles plutôt positives du snuipp 27:
l'IA nous annonce déjà 19 recrutements dans le 76 et 9

chez nous...et ça devrait continuer sur un sacré rythme - dixit la

DIPER

Ce serait génial !!!

Moi je suis un peu blasé de leur mail : soit ils se contredisent soit ils répètent toujours la même chose !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je préfère attendre de voir la liste avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne savais pas où poster mon message donc je vais poser ma question ici. je voulais savoir si on signe un contrat quand on est appelé ou si on a une attestation d'embauche. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu signes un pv d'installation et ça me semblerait logique qu'on signe un contrat type d'embauche parce que c'est la loi, et si l'éducation nationale commence à se mettre hors la loi ça craint ;p

Sinon j'ai fait ma rentrée PE1 à Mont Saint Aignan ce matin et j'suis un peu dégoutée de la mentalité.. On nous a clairement fait comprendre qu'à MSA c'était l'élite, ceux qui avaient les meilleurs résultats alors qu'Evreux était pour les moins bons... Un peu blasant !

Et j'voulais emprunter la malette du remplaçant là bas, sauf qu'ils se la sont faite piquer l'an dernier... Youpi ! J'pense que j'vais passer les deux jours de prérentrée à la bibliothèque pour chercher quelques docs en cas d'appel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fais cette prérentrée et j'ai eu le meme sentiment mais ils disaient le meme chose l'année dernière.

sinon merci pour ta réponse car je vais avoir besoin d'une preuve d'embauche pour ma banque.

sinon je suis 28 ème et je n'ai pas eu d'appel aujourd'hui. si je suis appelée demain je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve abusé de dire que MSA est pour l'élite dans la mesure où si on habite dans l'Eure et qu'on est plus proche géographiquement d'Evreux que de Rouen, c'est plus une question de choix personnel que d'élite même s'il est vrai qu'il y a plus de demandes pour MSA qu'Evreux ou Le Havre et que donc ils doivent assurer une certaine sélection.

Mais bon quand même!! Je trouve ça un peu déplacé pour les autres qui n'ont pas choisi MSA en premier choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, même si on est tous conscient que beaucoup de monde avait demandé MSA et que les mieux notés l'ont eu, c'est pas la peine d'insister :) d'autant que j'étais l'an dernier à Evreux et que j'ai trouvé la formation vraiment géniale, les profs très bien (pour la majorité) et l'ambiance géniale puisque qu'il n'y a que des PE. Je ne suis pas sure de retrouver cette ambiance à MSA mais au moins je fais 30 minutes de route au lieu d'1h30 comme l'an dernier.

Sinon comme il a été dit plus haut, le monsieur qui nous a fait la présentation ce matin était très optimiste quant aux LC puisqu'il a clairement dit qu'ils avaient pris plus de monde en PE1 cette année parce que des LC allaient quitter la formation en cours d'année, tout en faisant remarquer que la liste était déjà bien entamée.

Je dois aller faire signer des papiers à la scolarité vendredi je leur demanderai au passage s'ils n'ont pas quelques infos de l'IA nous concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai appelé l'IA 76 aujourd'hui, cet aprem pour etre précise!

Une dame tres gentille m'a confirmé les 26 recrutements!

Elle m'a dit que d'après elle il n'y aurait pas de recrutement avant jeudi cette semaine s'il y en a!

Elle m'a demandé mon rang et quand je lui ai dit que j'étais 29ème, elle m'a dit qu'elle comprenait mon angoisse et que je pouvait la rappelé jeudi si je n'avais pas de nouvelles d'ici là!

Et les numéros sont bien les deux cités précedemment!

voilà!

bon courage à tous!

bisous à bisounours (des D11 de l'année dernière.. c'est ta déléguée préférée!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai appelé l'IA 76 aujourd'hui, cet aprem pour etre précise!

Une dame tres gentille m'a confirmé les 26 recrutements!

Elle m'a dit que d'après elle il n'y aurait pas de recrutement avant jeudi cette semaine s'il y en a!

Elle m'a demandé mon rang et quand je lui ai dit que j'étais 29ème, elle m'a dit qu'elle comprenait mon angoisse et que je pouvait la rappelé jeudi si je n'avais pas de nouvelles d'ici là!

Et les numéros sont bien les deux cités précedemment!

voilà!

bon courage à tous!

bisous à bisounours (des D11 de l'année dernière.. c'est ta déléguée préférée!!!)

Vi je t'avais reconnu !!! Ah la la la bonne nouvelle approche pour toi, pas trop stressée ?

Pour moi, ça ne sera pas pour tout de suite et encore si ca arrive (sans être pessimiste bien sur :blush: )

En tout cas, bon courage et tiens nous au courant dès que tu as des news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : oui, il faut de meilleures notes pour faire une PE1 à MSA car c'est beaucoup plus demandé. Mais celles qui ont vu Evreux risquent d'être déçue : les échos que nous avions l'année dernière de la formation PE1 à Evreux étaient nettement meilleurs qu'à MSA.... Franchement, c'est pas génial... Enfin moi, j'ai été déçue des cours dans la plupart des matières. Quand à l'ambiance, y'a qu'à voir que ce matin j'ai croisé une fille avec qui je préparais le concours l'année dernière : elle l'a eut, moi pas, et du coup même pas un regard... Ca fait toujours plaisir!

J'y retourne car j'ai besoin du statut étudiant et puis ça permettra de pas rester enfermée chez moi a attendre un appel de l'IA. Enfin j'espère ne pas trop vous décourager!

J'ai hâte d'apprendre que d'autres parmis vous ont été appelés!

PS : Biba, on a une amie commune à l'IUFM il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...