Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

CONCOURS EXTERNE

°Lotte76 = 11èmé LC / 150 à Louviers

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27)

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°christelle76 = 79ème LC /150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Il y a 27 LC qui ont été appelé.

Je t'ai rajouté sur la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Bonjour, a tout mes collègues de la LC. je suis au rang 81. je croise les doigts

Bisous au D21 (sophie, aurélie et christelle). Virginie

merci de m'avoir répondu et de m'avoir rajouté sur la liste!bisous a toi aussi virginie et à bientôt a l'iufm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mail que j'ai reçu de l'ia 76 cet apres midi:

Bonsoir,

La liste a effectivement été ouverte la semaine dernière mais n'avons pas de

nouveaux éléments à fournir à ce jour. Toute situation peut changer tous les

jours au sein des 2 départements : Seine Maritime & Eure.

Bonne soirée

On est pas plus avancé !! Cela dit la réponse a été aimable et rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte. je me demande combien on gagne au début quand on est appelé car j'ai entendu qu'on gagne le smic mais ca me semble bizarre. je pensais que l'on était à l'échelon 1 au début.

merci :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte. je me demande combien on gagne au début quand on est appelé car j'ai entendu qu'on gagne le smic mais ca me semble bizarre. je pensais que l'on était à l'échelon 1 au début.

merci :ninja:

Oui, on gagne la même chose que les PE2 nouveaux arrivants (donc échelon 1) et on a le même avancement normallement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Je suis 11ème sur la LC et j'ai été appelée près de Louviers à Montaur. Je vais remplacé une instit qui part en congès maternité en MS-GS dans une école sympa. Je passe les deux prochaines semaines avec elle en classe pour connaître les élèves et le fonctionnement de la classe! Trop cool quoi!

Accrochez-vous ça vaut vraiment la peine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCOURS EXTERNE

°Lotte76 = 11èmé LC / 150 à Louviers

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27)

°Natar = 35 ème LC/150

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°christelle76 = 79ème LC /150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'état d'âme à ceux qui comme moi sont à la fin de la liste:

Comment vivez vous la situation ? Vous y croyez ?

Personnellement c'est difficile surtout que c'est la seconde année que je me retrouve sur cette liste, j'oscille entre les jours, comme la semaine dernière où je me dis à la vitesse où ils vont tout est possible et les jours comme depuis lundi où je me dis que je me fais du mal a espérer !!

Le moral très très très fragile !

Et me relancer dans une 3ème année de préparation de ce concours, j'avoue que j'ai du mal! Alors oui, je me suis inscrite, mais pas moyen d'ouvrir un bouquin !!

En plus, je me suis décidée à m'inscrire a Versailles pour avoir plus de chances !! Oui ça vaut le coup si c'est la condition pour avoir le concours mais d'un autre côté je me laisse réver à être appelée ce qui me permettrais de rester dans mon apart que j'adore entourée de mes proches !!

Enfin voila, j'avais besoin de vider mon sac !! Racontez moi vos ressentis que je me sentes moins seule !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'état d'âme à ceux qui comme moi sont à la fin de la liste:

Comment vivez vous la situation ? Vous y croyez ?

Personnellement c'est difficile surtout que c'est la seconde année que je me retrouve sur cette liste, j'oscille entre les jours, comme la semaine dernière où je me dis à la vitesse où ils vont tout est possible et les jours comme depuis lundi où je me dis que je me fais du mal a espérer !!

Le moral très très très fragile !

Et me relancer dans une 3ème année de préparation de ce concours, j'avoue que j'ai du mal! Alors oui, je me suis inscrite, mais pas moyen d'ouvrir un bouquin !!

En plus, je me suis décidée à m'inscrire a Versailles pour avoir plus de chances !! Oui ça vaut le coup si c'est la condition pour avoir le concours mais d'un autre côté je me laisse réver à être appelée ce qui me permettrais de rester dans mon apart que j'adore entourée de mes proches !!

Enfin voila, j'avais besoin de vider mon sac !! Racontez moi vos ressentis que je me sentes moins seule !! :blush:

Moi, je suis 137ème pour te dire quasiment dans les dernières, mais j'ai quand-même espoir parce que cette année nous sommes déficitaires en seine maritime et que l'année dernière de septembre à novembre ils ont casés 130 instits sans poste, alors pourquoi cette année n'arriveraient-ils pas à en caser au moins 100 sur LC. Bon c'est vrai que c'est une question de budget, mais les besoins sont là, ils ont rallongé la LC, ils ont pris plus de PE1 car ils savent que la liste va se vider.....Je travaille dans une école (ATSEM) et mes collègues me disent quand je désespère : "nous ne sommes que le 19 septembre, il faut attendre la Toussaint pour voir comment cela va évoluer"

alors patientons et rebossons tout de même le concours pour perfectionner notre savoir ! j'espère que mon petit message te remontera le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounours, je suis 131ème... Moi aussi je vais entamer ma troisième année de concours... J'ai commencé à ouvrir les bouquins mais c'est vrai que c'est dur de rebosser une Nième fois la même chose (surtout celle que l'on connaît mais qu'on bosse quand même par peur d'oublier) et d'être en même temps dans l'incertitude.

Je pense également m'inscrire sur Versailles, je me suis rendue compte que si les 2 dernières fois je m'étais inscrite à Versailles, ça fait deux ans que j'aurais été prise... Alors oui quitte à laisser ses proches, ses habitudes, son appart' (qu'on adore), eh bien je les quitterai quelques temps pour pouvoir enfin avoir ce concours et faire le métier que je souhaite depuis longtemps.

Après je sais que pour la LC, même s'il y a de bonnes nouvelles, je ne pense pas être prise vu mon rang donc je rebosse à fond le concours. Si l'avenir me contredit alors tant mieux, ce sera une excellente surprise mais en attendant personnellement je n'y crois pas. Par contre 96ème c'est encore jouable pour toi^^

Allez faut que t'y crois, je pense que pour les 100 premiers, l'attente va être longue mais vous aurez sans doutes de bonnes surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...