Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Salut tout le monde,

moi je suis 112ème et sincèrement, jusqu'ici je n'y croyais pas trop. Mais je vois que ça avance plutôt rapidement par rapport aux autres années (moi aussi ce sera la 3ème fois que je passe ce concours si je ne suis pas appelée cette année) et je commence à espérer un peu, même si je sais que ce n'est pas gagné...

Bref, courage à tous, et espérons que cette année sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Oui c'est dur, moi je suis 74eme alors j'y crois puis j'y crois plus je ne veux pas trop y croire mais j'en ai tellement envie... alors evidement les bouquins pfff, j'ai pas trop la tete a ca , plutot la tete a bien surveiller le forum ( c'est bete je sais ) mais bon je viens d'etre prise comme AVS et ca va vraiment me changer les idées , et puis il faut le rebosser ce concours car si on doit le repasser autant etre bien classé ( faut rever un peu dans la vie non ?)

Aller pour continuer en chanson : du courage du courage du coura-age na na na na na na na na .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages les filles !!

ça aide a se sentir moins seule !!

Je vois aussi que je ne suis pas la seule a passer le concours pour la 3ème fois ce qui me rassure aussi je ne suis pas si boulet que je le croyais :P

Sinon je vois aussi qu'on a toute du mal a se remettre dans les révisions, et tout comme toi cceline76, si je passais la moitié du temps que je passe sur le forum à mes révisions j'aurais déjà bien avancé !!

Mais c'est plus fort que moi je suis complétement accro, c'était d'ailleurs pareil l'an dernier !!

Alors on croise les doigts et on se dit que c'est possible mais peut être pas, on est bien avancé avec des phrases comme ça lol mais malheureusement c'est notre réalité!

Alors bon courage a toutes et à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les appels vont continuer cette semaine !!!!

L'attente est longue d'autant plus que maintenant avec les 27 appels, je me retrouve 10ème sur LC donc j'espère que mon tour va arriver vite!!!

Mais cette année il faut y croire,même si on est dans les 100. Vous vous rendez compte que l'an dernier il y avait 27 appels sur LC qu'en janvier et là on n'est qu'à la mi-septembre !!!

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les appels vont continuer cette semaine !!!!

L'attente est longue d'autant plus que maintenant avec les 27 appels, je me retrouve 10ème sur LC donc j'espère que mon tour va arriver vite!!!

Mais cette année il faut y croire,même si on est dans les 100. Vous vous rendez compte que l'an dernier il y avait 27 appels sur LC qu'en janvier et là on n'est qu'à la mi-septembre !!!

Courage...

Je suis d'accord avec toi aurelielehavre c'est vraiment long depuis lundi ! Moi je me retrouve 5ème et je ne quitte plus mon portable !!! Depuis le début de la semaine, on est inséparable tous les 2 et quand il sonne je fais des bonds pas croyables !!! ça en devient obsessionnel ! Ms bon il faut encore attendre et prendre son mal en patience !!! ça va venir ms quand ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelie a raison les filles, faut espèrer, 4 mois d'avance sur la liste par rapport à l'année dernière, c'est génial. Je commence à avoir les grosses boules parce que je suis 33e (après les désistements). Je l'ai travaillé 5 FOIS ce FOUTU CONCOURS, si c'est possible pour moi, alors ça l'est aussi pour vous. J'étais acceptée à l'IUFM de Versailles il y a 2 ans, mais vu le tarif des locations, et seule avec un fils.... Ca n'a pas été possible financièrement. En tout cas, là-bas, je l'aurais eu dés la première année moi aussi... Il est hors de question de laisser tomber, toutes ces années pour ça, certainement pas. La 1e qui abandonne, je lui jette un mauvais sort, alors attention.... Ecoutez les vieilles, elles savent......;;;;;;; :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelie a raison les filles, faut espèrer, 4 mois d'avance sur la liste par rapport à l'année dernière, c'est génial. Je commence à avoir les grosses boules parce que je suis 33e (après les désistements). Je l'ai travaillé 5 FOIS ce FOUTU CONCOURS, si c'est possible pour moi, alors ça l'est aussi pour vous. J'étais acceptée à l'IUFM de Versailles il y a 2 ans, mais vu le tarif des locations, et seule avec un fils.... Ca n'a pas été possible financièrement. En tout cas, là-bas, je l'aurais eu dés la première année moi aussi... Il est hors de question de laisser tomber, toutes ces années pour ça, certainement pas. La 1e qui abandonne, je lui jette un mauvais sort, alors attention.... Ecoutez les vieilles, elles savent......;;;;;;; :ninja:;)

Bon alors comme j'ai pas envie que Natar le jette un sort, je ne vais pas abandonner lol

En tout cas j'espère que vous avez toutes raison en disant que le recrutement sera important cette année sur la LC, c'est vrai que l'avance est énorme comparé à l'an dernier mais j'ai tellement peur que ça s'arréte rapidement enfin vous vous en serez douté je ne suis pas d'un naturel très optimiste :blush:

Allez la on y croit mais on révise quand même enfin je me laisse jusqu'a lundi et apres au boulot !!

Et petite question pour cceline76, comment as tu fait pour devenir AVS ? J'ai postuler par mail mais pas de réponse, mais il était peut etre trop tard je l'ai fais la semaine derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelie a raison les filles, faut espèrer, 4 mois d'avance sur la liste par rapport à l'année dernière, c'est génial. Je commence à avoir les grosses boules parce que je suis 33e (après les désistements). Je l'ai travaillé 5 FOIS ce FOUTU CONCOURS, si c'est possible pour moi, alors ça l'est aussi pour vous. J'étais acceptée à l'IUFM de Versailles il y a 2 ans, mais vu le tarif des locations, et seule avec un fils.... Ca n'a pas été possible financièrement. En tout cas, là-bas, je l'aurais eu dés la première année moi aussi... Il est hors de question de laisser tomber, toutes ces années pour ça, certainement pas. La 1e qui abandonne, je lui jette un mauvais sort, alors attention.... Ecoutez les vieilles, elles savent......;;;;;;; :ninja:;)

Bon alors comme j'ai pas envie que Natar le jette un sort, je ne vais pas abandonner lol

En tout cas j'espère que vous avez toutes raison en disant que le recrutement sera important cette année sur la LC, c'est vrai que l'avance est énorme comparé à l'an dernier mais j'ai tellement peur que ça s'arréte rapidement enfin vous vous en serez douté je ne suis pas d'un naturel très optimiste :blush:

Allez la on y croit mais on révise quand même enfin je me laisse jusqu'a lundi et apres au boulot !!

Et petite question pour cceline76, comment as tu fait pour devenir AVS ? J'ai postuler par mail mais pas de réponse, mais il était peut etre trop tard je l'ai fais la semaine derniere.

La question ne m'est pas adressée mais je peux te répondre car j'étais AVS avant d'être appelée. Il faut appeler l'inspection académique et demander le service AVS Mme cordonnier, elle te dira de faire une lettre de motivation et d'envoyer un CV ensuite te passera devant une comission puis après un avis favorable, t'aura un dossier à constituer (visite médicale, bulletin de caisier juduciaire ... ) et il t'appelleront pour te donner un poste! voilà bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelie a raison les filles, faut espèrer, 4 mois d'avance sur la liste par rapport à l'année dernière, c'est génial. Je commence à avoir les grosses boules parce que je suis 33e (après les désistements). Je l'ai travaillé 5 FOIS ce FOUTU CONCOURS, si c'est possible pour moi, alors ça l'est aussi pour vous. J'étais acceptée à l'IUFM de Versailles il y a 2 ans, mais vu le tarif des locations, et seule avec un fils.... Ca n'a pas été possible financièrement. En tout cas, là-bas, je l'aurais eu dés la première année moi aussi... Il est hors de question de laisser tomber, toutes ces années pour ça, certainement pas. La 1e qui abandonne, je lui jette un mauvais sort, alors attention.... Ecoutez les vieilles, elles savent......;;;;;;; :ninja:;)

Bon alors comme j'ai pas envie que Natar le jette un sort, je ne vais pas abandonner lol

En tout cas j'espère que vous avez toutes raison en disant que le recrutement sera important cette année sur la LC, c'est vrai que l'avance est énorme comparé à l'an dernier mais j'ai tellement peur que ça s'arréte rapidement enfin vous vous en serez douté je ne suis pas d'un naturel très optimiste :blush:

Allez la on y croit mais on révise quand même enfin je me laisse jusqu'a lundi et apres au boulot !!

Et petite question pour cceline76, comment as tu fait pour devenir AVS ? J'ai postuler par mail mais pas de réponse, mais il était peut etre trop tard je l'ai fais la semaine derniere.

La question ne m'est pas adressée mais je peux te répondre car j'étais AVS avant d'être appelée. Il faut appeler l'inspection académique et demander le service AVS Mme cordonnier, elle te dira de faire une lettre de motivation et d'envoyer un CV ensuite te passera devant une comission puis après un avis favorable, t'aura un dossier à constituer (visite médicale, bulletin de caisier juduciaire ... ) et il t'appelleront pour te donner un poste! voilà bon courage !

Ne pense tu pas qu'il est trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas trop tard par contre il faut attendre une commission de recrutement , la derniere a eu lieu la semaine derniere mais telephone a l'inspection académique et ils te diront s'il va y en avoir une autre... sinon le college de pont de l'arche cherchait a recruter une ae pour une ecole primaire (ils ont peut etre trouvé , je n'en sais pas plus ) tu peux toujours essayer... , et l'upi de barentin cherche un avs co ...

J'arrete on va me prendre pour une antenne de l'anpe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas trop tard par contre il faut attendre une commission de recrutement , la derniere a eu lieu la semaine derniere mais telephone a l'inspection académique et ils te diront s'il va y en avoir une autre... sinon le college de pont de l'arche cherchait a recruter une ae pour une ecole primaire (ils ont peut etre trouvé , je n'en sais pas plus ) tu peux toujours essayer... , et l'upi de barentin cherche un avs co ...

J'arrete on va me prendre pour une antenne de l'anpe :)

J'ai téléphoné mais personne peut être que cette dame ne travaille pas le mercredi je retenterais demain.

Tu bosses combien d'heures par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas trop tard par contre il faut attendre une commission de recrutement , la derniere a eu lieu la semaine derniere mais telephone a l'inspection académique et ils te diront s'il va y en avoir une autre... sinon le college de pont de l'arche cherchait a recruter une ae pour une ecole primaire (ils ont peut etre trouvé , je n'en sais pas plus ) tu peux toujours essayer... , et l'upi de barentin cherche un avs co ...

J'arrete on va me prendre pour une antenne de l'anpe :)

J'ai téléphoné mais personne peut être que cette dame ne travaille pas le mercredi je retenterais demain.

Tu bosses combien d'heures par semaine ?

J'ai bossé comme AE à Pont de l'Arche et si le poste te branche je te conseille de les appeler directement en leur demandant un entretien (pas besoin de passer par l'IA pour les assistants d'éducation), moi à l'époque j'avais appelé et j'avais eu mon entretien dix minutes après le coup de fil (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...