Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Non il n'est pas trop tard par contre il faut attendre une commission de recrutement , la derniere a eu lieu la semaine derniere mais telephone a l'inspection académique et ils te diront s'il va y en avoir une autre... sinon le college de pont de l'arche cherchait a recruter une ae pour une ecole primaire (ils ont peut etre trouvé , je n'en sais pas plus ) tu peux toujours essayer... , et l'upi de barentin cherche un avs co ...

J'arrete on va me prendre pour une antenne de l'anpe :)

J'ai téléphoné mais personne peut être que cette dame ne travaille pas le mercredi je retenterais demain.

Tu bosses combien d'heures par semaine ?

J'ai bossé comme AE à Pont de l'Arche et si le poste te branche je te conseille de les appeler directement en leur demandant un entretien (pas besoin de passer par l'IA pour les assistants d'éducation), moi à l'époque j'avais appelé et j'avais eu mon entretien dix minutes après le coup de fil (lol).

C'est très gentil les filles mais j'ai déjà été AE l'an dernier et je serais davantage tenté pour AVS.

Je tenterais d'appeler mme cordonnier demain

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Il y a une commission de recrutement cette semaine apparemment car l'IA m'a appelée la semaine dernière pour passer demain après midi....

ai peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une commission de recrutement cette semaine apparemment car l'IA m'a appelée la semaine dernière pour passer demain après midi....

ai peur :(

hum ? Mais tu es classée combien ? Tu sais pourquoi ils veulent te voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais pour le recrutement d'avs... J'avais envoyé milieu ou fin août une lettre de motivation et tout et on m'a rappelée pour une commission.

Sinon je suis 131ème j'ai le temps de voir arriver pour la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu j'me suis fait un coup de panique toute seule genre " ils en ont appelé 100 et moi ils m'ont oubliée et en plus personne n'a rien dit sur le forum " pfff cette LC me rend marteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a avoir mme cordonnier, comme vous me l'aviez dit elle m'a demandé d'envoyer CV et lettre de motiv, j'ai de la chance la derniere comission devait avoir lieu demain mais finalement ils ont sû aujourd'hui qu'il devait certainement en faire une autre.

Croisons les doigts !! ;)

Et méga lol pour la frayeur de fof !! :D A pars ça on ne devient pas parano avec cette liste lol :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de nouvelle... Si l'on pouvait avoir une bonne nouvelle avantle weekend, ça serait super!!!

Je pense appeler l'IA de Rouen vendredi pour avoir des news. En ce qui concerne le snuipp, lorsque j'ai su vendredi qu'un de mes amis qui était 27ème a été appelé, je les ai appelé et ils n'étaient même pas au courant, c'est moi qui leur est appris la nouvelle!!!

Donc c'est clair, il vaut mieux suivre les infos du forum, c'est plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de nouvelles ce matin ??

Personne à une bonne nouvelle a nous annoncer ??? :idontno:

Oui une bonne nouvelle avant le WE??? :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles, y en a marre, je suis malade depuis la semaine dernière (sinusite, trachéïte) et malgré les antibio ça ne s'arrange pas, je retourne voir le médecin cet après-midi. Je crois que c'est le stress de l'attente qui me fait ça. Vous imaginez, une sinusite dans une classe, oh la tête. j'ai tendance à me décourager, mais je sais qu'il n'y en a plus que 5 devant moi, et tout nous dit que ça va se décanter bientôt. Et puis il y a ce pari avec la secrétaire de l'IA pour la boîte de chocolats. Allez; hardi, on y croit, on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LILI, ce n'est pas que je suis contente que tu tousses, mais je me sens moins seule.... En attendant je lis les nouvelles des autres forums, y a des listes même pas encore ouvertes. Tout le monde est dans le même stress que nous. Même mon fils n'est pas bien. Je crois qu'il stress un peu lui aussi. Ca m'embête davantage. BON SANG de concours, je ne me suis pas encore inscrite, j'ai peur que ça me porte malheur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...