Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Félicitations à tous les appelés !!! C encourageant de voir que ça avance vite, même si je suis loin sur la LC (112ème), mais ça me donne quand même un peu d'espoir...

Bon courage à tous et toutes, en espérant que ça continue comme ça !

C'est fou comme de voir de nouveaux appelés ça met du baume au coeur !! Et même pour ceux comme moi qui sont encore loin !! Allez encore une bonne dizaine demain et on passera tous un excellent week end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Oula 10 demain ça veut dire que ce sera mon tour!

Comment je tremble de partout c'est horrible!!

Bon aller, une petite raclette pour bien dormir sinon je vais encore me trouner et me retourner pendant des heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** je suis deuxième maintenant le stress monte!!!!

J'espère qu'il respecte les voeux car ca me soulerait d'être dans l'Eure, je viens d'avoir un appart il y a une semaine au Havre!!!!

Pitié, je veux le 76.

Pour ceux qui ont eu l'IA 76 au tel, ont ils prévu d'autres appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Aurelie, ils va y en avoir d'autres, j'ai été appelée la dernière, il y en aura sûrement demain. De toute façon, tu es 2e, donc soit c'est demain, pour l'eure, soit jeudi prochain, s'ils continuent à appeler la seine maritime le jeudi et l'eure le vendredi. J'en mets ma main à couper, pour l'instant ils respectent nos voeux, tu devrais donc être dans le 76...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Aurelie, ils va y en avoir d'autres, j'ai été appelée la dernière, il y en aura sûrement demain. De toute façon, tu es 2e, donc soit c'est demain, pour l'eure, soit jeudi prochain, s'ils continuent à appeler la seine maritime le jeudi et l'eure le vendredi. J'en mets ma main à couper, pour l'instant ils respectent nos voeux, tu devrais donc être dans le 76...

J'espère que tu as raison !!!!! Je suis contente pour toi et aussi pour tous ceux sur LC, ca doit redonner du baume au coeur aux derniers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

wouh je n'ai pas mon nez sur le forum depuis 16h cette aprés midi et qu'est-ce que je vois qu'il y a plein d'appel mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre j'ai du mal à compter là(désolé moi et les chiffres ça fait 2)si je récapitule à la base je suis au rang 51, si j'enleve les 2 qui sont partis en LP ça fait 49, et si j'enleve encore les 35 qui ont été appelé je passe au rang 14 c'est bien ça je me trompe pas hein dites moi???

et dites moi avez vous des nouvelles de shoubidoulamouche je crois qu'elle a été appelé parce qu'il me semble qu'elle était 34.

bon on va bien dormir ce soir je crois.

et moi j'espere qu'on me mettra pas trop loin de rouen.

natar je suis super contente pour toi....c'est une super nouvelle et aussi pour tous les autres félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula 10 demain ça veut dire que ce sera mon tour!

Comment je tremble de partout c'est horrible!!

Bon aller, une petite raclette pour bien dormir sinon je vais encore me trouner et me retourner pendant des heures

euh j'ai pas compris pourquoi tu dis 10?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula 10 demain ça veut dire que ce sera mon tour!

Comment je tremble de partout c'est horrible!!

Bon aller, une petite raclette pour bien dormir sinon je vais encore me trouner et me retourner pendant des heures

euh j'ai pas compris pourquoi tu dis 10?? <_<

pas de panique c'est juste parce que je lui disais que pour etre comblé pour le week end il nous faudrait une dizaine d'appels demain, voila tout !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements les filles. Je suis terrorisée, j'ai rien préparé. Je vais voir lundi, il me faudrait me constituer une mallette pour tous les niveaux. J'ai vu mon école de rattachement sur internet à Dieppe. Elle est au bord de la mer, il y a 9 classes, et pleins d'activités dans cette école. J'ai 45Okm à faire ce week-end, préparer mes affaires, je tremble, j'en oublie de manger. Heureusement, je vais mettre mon masque à la cortisone pour ma sinusite, parce qu'avec le bruit des élèves et une sinusite, je vous dis pas..... Mais rien ne pourrait m'empêcher d'y aller. Je vous tiens au courant. De toute façon, demain vous serez dans mon état alors..... Je sais que j'irai à l'IUFM de Rouen l'année prochaine, alors je suis contente, c'est ce que je voulais. Quelqu'un qui connaît Dieppe sait où c'est le boulevard de Verdun??? On va se voir en vrai l'année prochaine à MSA... :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula 10 demain ça veut dire que ce sera mon tour!

Comment je tremble de partout c'est horrible!!

Bon aller, une petite raclette pour bien dormir sinon je vais encore me trouner et me retourner pendant des heures!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord , je croyais que j'avais un loupé un mesage où l'on annonçait le nombre de recrutement demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements les filles. Je suis terrorisée, j'ai rien préparé. Je vais voir lundi, il me faudrait me constituer une mallette pour tous les niveaux. J'ai vu mon école de rattachement sur internet à Dieppe. Elle est au bord de la mer, il y a 9 classes, et pleins d'activités dans cette école. J'ai 45Okm à faire ce week-end, préparer mes affaires, je tremble, j'en oublie de manger. Heureusement, je vais mettre mon masque à la cortisone pour ma sinusite, parce qu'avec le bruit des élèves et une sinusite, je vous dis pas..... Mais rien ne pourrait m'empêcher d'y aller. Je vous tiens au courant. De toute façon, demain vous serez dans mon état alors..... Je sais que j'irai à l'IUFM de Rouen l'année prochaine, alors je suis contente, c'est ce que je voulais. Quelqu'un qui connaît Dieppe sait où c'est le boulevard de Verdun??? On va se voir en vrai l'année prochaine à MSA... :D:D:D:D:D

Alors oui, Dieppe c'est au bord de la mer. C'est assez calme. Le Boulevard de verdun est près de l'embarcadère du ferry, mais de l'autre coté du port. C'est pas très clair, mais bon en gros c'est limite les pieds dans l'eau (et sur les galets, aïe...)

En tout cas, par l'autoroute, c'est à environ 1H de rouen!

Et sinon félicitation a celle qui est prise a Yvetot, c'est ce que j'aurais souhaité mais bon, tant pis!

Rolala, je sens que je vais sursauter au moindre coup de fil demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...