Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Tu as apellé quelle IA ? Celle de rouen ou de l'eure ?

Car hier, le nombre d'appelés était à 35 et là tu nous dis que il y a eu selon l'IA 36 appelés!!!!

Ce qui veut donc dire que maintenant, je suis 1ère sur LC ( 37-36)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Tu as apellé quelle IA ? Celle de rouen ou de l'eure ?

Car hier, le nombre d'appelés était à 35 et là tu nous dis que il y a eu selon l'IA 36 appelés!!!!

Ce qui veut donc dire que maintenant, je suis 1ère sur LC ( 37-36)

Non cela fait 36 personnes d'appelées avec Jafe (qui était 27bis) alors qu'ils en sont au rang 35 , je pense !!

Pas de panique Aurelie cela dit ton tour ne devrait pas tarder à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as apellé quelle IA ? Celle de rouen ou de l'eure ?

Car hier, le nombre d'appelés était à 35 et là tu nous dis que il y a eu selon l'IA 36 appelés!!!!

Ce qui veut donc dire que maintenant, je suis 1ère sur LC ( 37-36)

Aurelielehavre moi je suis 32ème et je n'ai toujours pas été appelée j'ai demandé l'Eure ! Je pense que dans les 36 appelés ils comptent aussi la 1ère qui était dans le concours interne 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur !!! Lol, j'avais oublié la troisième voie appelée!!!

J'espère qu'il n'y a pas que l'eure qui appelle aujourd'hui car je veux être au havre!!!

Je ne me connecterais que ce soir car la je fais des travaux dans mon appart donc si jamais je suis appelée, je posterais un message ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les filles courage, moi ils m'ont appelé à 17h2O... parceque paraît-il la précédente a mis 1h3O à répondre.... QUI C'EST QUI C'est.... La dame m'a dit qu'il y en aurait d'autre, au pire, si c'est pas aujourd'hui, c'est la semaine prochaine, sûr, alors Aurélie, sur les starting blocks.... Je dois rappeler cet après-midi parce que ce matin à 9h3O ils étaient débordés... Je serais en stage d'observation toute la semaine prochaine, le temps de faire un petit cartable de fiches... Ils m'ont même demandé ce que je préférais, maternelle ou primaire, voous voyez, en plus, on a le choix... Alors, c'est votre tour.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci natar, tu me remontes le moral car ca me fait peur de n'avoir aucun choix, j'aimerais tellement être dans le 76!!!

Au moins, si je suis dans le 27, j'espère qu'il s'arrange pour nous mettre le plus près de notre domicile (un de mes amis est à 40 min du Havre dans le 27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un détail, Mme Bacot étant super sympa j'en ai profité pour lui demander des petits renseignements, j'ai demandé par exemple s'il y avait des places à Rouen, non pour l'instant, mais en fait, ça dépend évidemment des malades, des remplacements etc.... Elle peut trés bien appeler pour Rouen ou petit Quevilly, Yvetot, le Havre etc... C'est pas parce qu'elle a déjà appelé dans ces villes qu'il n'y en aura pas d'autres. Ca veut pas dire qu'on s'éloigne. Et ils tiennent compte de nos voeux, mais il faut demander, ne pas hésiter, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai été appelé ce matin par Mme Bacot pour des quarts de temps à Rouen (Debussy/Rameaux et Maupassant)! Je commence lundi donc voilà j'espère que vous aurez tous la même chance que moi! Je vais faire 3h de route aller-retour par jours mais c'est super quand même!

Bon courage à toutes et à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai été appelé ce matin par Mme Bacot pour des quarts de temps à Rouen (Debussy/Rameaux et Maupassant)! Je commence lundi donc voilà j'espère que vous aurez tous la même chance que moi! Je vais faire 3h de route aller-retour par jours mais c'est super quand même!

Bon courage à toutes et à tous pour la suite!

ahhhhhhhh cool contente pour toi, meme si la route risque d'etre crevante, cela dit si tu veux je prends ta place j'suis pas loin de rouen moi !! (bon ok par contre suis loin dans la liste lol !!) :P

Allez Aurélie c'est à toi, de nous annoncer une bonne nouvelle !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

ce sont de bonnes nouvelles !!! je suis 2ème sur LC du 3ème concours, donc 54ème après leur calcul savant !!!

on croise les doigts, en tt cas ça va beaucoup plus vite que l'an dernier à priori !!

bon courage et bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...