Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

On attend des nouvelles d'Aurélie qui a prévenue qu'elle ne pourrait pas se connecter avant ce soir pour nous dire si elle a été appelée ou pas... On croise toutes (et tous?) les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a maintenant près de 40 appelés sinon peut-être plus, alors olééé c'est un signe de joie. J'ai eu des nouvelles, je suis donc toute la semaine prochaine dans une école à Dieppe en observation et avec des conseillers pédagogiques. A partir de la toussaint, y a plein de congés maternité m'a dit l'IA, j'aurais donc sûrement un remplacement long. Il y a même des brigades enceintes, donc pas mal de remplacements à prévoir, les appels ne sont donc pas finis, c'est l'IA qui le dit alors.... ouahou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a maintenant près de 40 appelés sinon peut-être plus, alors olééé c'est un signe de joie. J'ai eu des nouvelles, je suis donc toute la semaine prochaine dans une école à Dieppe en observation et avec des conseillers pédagogiques. A partir de la toussaint, y a plein de congés maternité m'a dit l'IA, j'aurais donc sûrement un remplacement long. Il y a même des brigades enceintes, donc pas mal de remplacements à prévoir, les appels ne sont donc pas finis, c'est l'IA qui le dit alors.... ouahou...

:D C'est des bonnes nouvelles çà!!! Je sais pas celles et ceux qui sont loin dans la liste mais je commence à y croire.... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement étant 131ème, je trouve que ce sont de bonnes nouvelles mais je n'ai aps envie de me faire du mal en y croyant alors que ça n'arrivera peut être jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous donne des nouvelles depuis tout à l'heure ! Je suis dans la circonscription des Andelys mais j'ai un mi temps à morgny à côté d'Etrepagny. C'est une création de classe donc je vais avoir 18 PS le matin. Pour l'après-midi, je serai en observation dans l'autre classe de maternelle au début et après je ferai des petits remplacements. Je commence lundi. Voilou pour les news ! Je vous souhaite pleins de courage et bonne chance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir mais je n'ai pas été appelée aujourd'hui ce qui est plutot positif pour moi car je préfère le 76 et aujourd'hui ils appelaient le 27

Je deviens donc la 1ère de la LC et j'espère pour le 76!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est ce que je pensais, ils appellent les 76 le jeudi et les 27 le vendredi. Ce n'est donc pas fini... Au fait, si les prochaines 76 vous êtes sur Dieppe, dites-le, ça serait sympa de se voir en vrai et de s'encourager.... Je pars à Rouen dimanche matin, 450km à faire..... Mais j'ai pas arrêté de courir toute la journée, poste, banque, collège de mon fils, boulot pour signer le congé sabbatique. C'est irréel de se dire qu'on viendra plus jamais travailler à un endroit qu'on connaît depuis presque 11 ans.... Mais je m'y ennuyais..... depuis si longtemps..... L'attente va finir bientôt les filles. Vous êtes pas débarassées de moi, y a un ordinateur à Rouen.... :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...