Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Quant j'y repense, heureusement que ce forum existe car sans lui, ce n'est pas avec les infos du snuipp ou du rectorat qu'on aurait des nouvelles pour l'avancée de la LC.

Lili481, c'est bien, nozemie vient de nous rejoindre et comme elle est avant toi, tu en sauras un peu plus!!!

J'espère que lundi mon téléphone va sonner, en tout cas, je ne vais pas le lâcher.

Enfin, ça va être dur car je suis sensée aller à l'iufm en cours d'histoire géo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Ben y a maintenant près de 40 appelés sinon peut-être plus, alors olééé c'est un signe de joie. J'ai eu des nouvelles, je suis donc toute la semaine prochaine dans une école à Dieppe en observation et avec des conseillers pédagogiques. A partir de la toussaint, y a plein de congés maternité m'a dit l'IA, j'aurais donc sûrement un remplacement long. Il y a même des brigades enceintes, donc pas mal de remplacements à prévoir, les appels ne sont donc pas finis, c'est l'IA qui le dit alors.... ouahou...

:D C'est des bonnes nouvelles çà!!! Je sais pas celles et ceux qui sont loin dans la liste mais je commence à y croire.... et vous?

Oui moi aussi je me laisse rêver à y croire !! Aaaaaaaaaaah si seulement c'était vrai !! S'ils pouvaient nous appeler !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant j'y repense, heureusement que ce forum existe car sans lui, ce n'est pas avec les infos du snuipp ou du rectorat qu'on aurait des nouvelles pour l'avancée de la LC.

Lili481, c'est bien, nozemie vient de nous rejoindre et comme elle est avant toi, tu en sauras un peu plus!!!

J'espère que lundi mon téléphone va sonner, en tout cas, je ne vais pas le lâcher.

Enfin, ça va être dur car je suis sensée aller à l'iufm en cours d'histoire géo!!!

Oui c'est une bonne nouvelle!! Moi normallement la rentrée c'est mardi à l'IUFM, mais j'ai vu sur le planning d'occupation des salles qu'il y avait un cours d'histoire lundi après-midi...

J'espère que Nozemie et toi aller nous apprendre de bonnes nouvelles très rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression qu'ils appellent le jeudi et le vendredi pour pouvoir faire des "vagues" de recrutement, et par la même occasion mieux respecter nos voeux. Alors si il faut attendre 3 jours de plus pour ne pas être trop loin de chez moi et surtout à l'IUFM de Mont Saint Aignan pour mon PE2, moi ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou natar,

moi aussi j'ai été appelé la semaine dernière à dieppe (brigade dieppe ouest). J'ai effectué ma semaine d'observation (école sévigné) et j'ai fait mon premier remplacement cet après-midi, TROP COOL!!!!

La semain prochaine je suis a Auffay pour un remplacement d'une semaine en CM2, j'ai hâte!!!!!!

bon courage pour le semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je suis trop contente, 5 ans que je passe le concours, fin de galère, j'espère. Je suis 52 ème et chaque jour je viens lire dès que je peux le forum. Merci d'animer ce site (car il me rassure sans cesse) et vivement que nous soyons tous appelé(é)s. Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je suis trop contente, 5 ans que je passe le concours, fin de galère, j'espère. Je suis 52 ème et chaque jour je viens lire dès que je peux le forum. Merci d'animer ce site (car il me rassure sans cesse) et vivement que nous soyons tous appelé(é)s. Bon week-end !

Si seulement tu pouvais avoir raison et que nous soyons tous appelées !! En tout cas pour toi c'est sûr il n'y a aucun problème et tu le mérite bien après 5 ans d'effort ! Quel courage !! Moi si malheureusement je dois le repasser ce sera ma 3ème tentative et j'avoue que déjà c'est très dur de s'y remettre et d'envisager à nouveau ce stress, cette pression !! Bravo pour ton obstination qui va payer j'en suis sûre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Bisounours, apparemment cette année ils vont appeler beaucoup de monde sur la liste complémentaire. Regarde l'académie de Caen, c'est encourageant, allez garde le morale !

Sinon si jamais tu cherches un poste d'AE, l'inspection académique de Maromme m'a appelée mercredi, il y a 2 postes à pourvoir (en général quand l'IA appelle c'est pour des postes en école). Voilà si ça peut aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je suis allée voir les forum de caen et amiens et ils ont presque fini leur liste, que font-ils après ? Une nouvelles liste ou ils piochent dans les listes voisines c'est à dire nous ? quelqu'un sait ? De plus à Caen d'après le forum il y a beacoup de desistements...; :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est ce que je pensais, ils appellent les 76 le jeudi et les 27 le vendredi. Ce n'est donc pas fini... Au fait, si les prochaines 76 vous êtes sur Dieppe, dites-le, ça serait sympa de se voir en vrai et de s'encourager.... Je pars à Rouen dimanche matin, 450km à faire..... Mais j'ai pas arrêté de courir toute la journée, poste, banque, collège de mon fils, boulot pour signer le congé sabbatique. C'est irréel de se dire qu'on viendra plus jamais travailler à un endroit qu'on connaît depuis presque 11 ans.... Mais je m'y ennuyais..... depuis si longtemps..... L'attente va finir bientôt les filles. Vous êtes pas débarassées de moi, y a un ordinateur à Rouen.... :o :o :o :o :o

Bonjour à toute et à tous!

Les appels pour le 76 ne se font pas uniquement dans le jeudi car moi j'ai été appelé hier matin donc un vendredi pour des remplacements sur Rouen. Sinon J'espère que vous serez tous appelés!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sofi, je suis ravie qu'il y ai quelqu'un d'autre sur Dieppe avec moi. C'est génial. Je t'ai envoyé un message perso sur le forum. Pourrais-tu me dire comment ta semaine d'observation s'est passée? Y a t-il des conseillers péda. pour t'aider??? As-tu constitué une mallette pour tous les niveaux etc..... J'arrive demain à Rouen en début d'après-midi.... A +. Tu es de Rouen????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...