Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous!

Les appels pour le 76 ne se font pas uniquement dans le jeudi car moi j'ai été appelé hier matin donc un vendredi pour des remplacements sur Rouen. Sinon J'espère que vous serez tous appelés!

Et tu avais demandé le 27 ou le 76 ? Parce qu'on a l'impression qu'ils appellent ceux qui ont demandé le 76 le jeudi et ceux qui ont demandé le 27 le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

dites je suis allée voir les forum de caen et amiens et ils ont presque fini leur liste, que font-ils après ? Une nouvelles liste ou ils piochent dans les listes voisines c'est à dire nous ? quelqu'un sait ? De plus à Caen d'après le forum il y a beacoup de desistements...; :o :o :o

D'après ce que je sais, à Versailles c'est arrivé il y a deux ans je crois, et en fait ils on rappelé, des gens qui n'étaient pas sur LC, mais qui avaient passer le concours dans l'académie. (et comme leur LC comprenait presque tous les gens qui étaient admis à l'oral, ils ont rappelé des personnes qui n'étaient même pas admissibles, enfin, c'est ce qu'on m'a dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum d'amiens je crois ils parlent d'appeler des gens des académies alentours

Et si on refuse, on ne fait plus partie de la LC pour Rouen? Parceque moi, Amiens, je m'en tape, et je suis presque sure d'être appelée dans le 76 ou le 27 maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et à tous!

Les appels pour le 76 ne se font pas uniquement dans le jeudi car moi j'ai été appelé hier matin donc un vendredi pour des remplacements sur Rouen. Sinon J'espère que vous serez tous appelés!

Et tu avais demandé le 27 ou le 76 ? Parce qu'on a l'impression qu'ils appellent ceux qui ont demandé le 76 le jeudi et ceux qui ont demandé le 27 le vendredi

Bonjour Fof!

J'avais demandé le 76 en 1er voeu donc ils ont quand même respecté un peu mes voeux. Le directeur de l'école que j'ai contacté hier m'a dit que l'enseignant avait appris vendredi que le second mi-temps qu'il avait demandé lui était accepté donc il fallait un remplaçant pour les deux quarts de temps qu'il faisait en plus donc peut-être que cet appel pour le 76 un vendredi était exceptionnel. Voilà mais pour le moment je ne sais pas encore tout car on ne m'a pas dit quelles disciplines ni comment était réparti l'emploi du temps, j'en saurais plus lundi et pendant ma semaine d'observation!

Bon courage à toi, à toutes les personnes appelées et à toutes les personnes encore en attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, bon courage à ceux qui attendent d'être appelés, et (ne soyons pas vache) félicitations à ceux qui viennent de l'être!

Je suis 45e sur liste complémentaire et j'ai demandé le 76 (I love ze Havre)... SVP, vous pouvez me rajouter à la liste? je ne suis pas douée en "copier-coller" :)

J'ai une question bizarre à poser: comme j'étais sûre de n'être pas appelée avant janvier (voire pas être appelée du tout!), je suis partie dans un autre truc jusqu'aux vacances de Noël et ça m'embête vraiment de lâcher tout tout de suite. De plus je n'ai pas eu le temps de m'acheter une voiture... en gros, pour moi, c'est pas le bon moment...

Bref, j'ai entendu que dans ce cas-là, je pouvais avoir (quel luxe et 1000 pardons pour les gens qui sont placés derrière moi! je ne l'ai pas fait exprès...) une espèce de préavis de 3 mois avant de m'engager... Est-ce vrai? Y a-t-il des gens autour de vous qui ont déjà été dans cette situation? Pour ce préavis, est-on obligé de donner un justificatif?(ce serait un peu injuste car, en général, une personne normale souhaite gagner sa vie au plus vite! Et moi qui ne suis pas normale, je veux bien risquer de reculer ma place au bénéfice de ceux qui sont derrière moi... chuis une vraie mère Térésa).

Donnez-moi une réponse, SVP!

(sinon, sympa ce forum :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu t'excuses ? si tu dois faire un préavis je pense qu'ils appelleront quand même les gens derrière toi dans la liste.

Pour être sur sinon, contacte le snuipp ils sauront mieux te renseigner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui contact le snuipp dès lundi, et en attendant tu peux aller sur leur site, j'y ai vu quelques infos à ce sujet... Regarde dans les quelques pages précédentes, quelqu'un avait mis un lien donnant directement sur les infos relatives aux LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses si rapides... :)

En fait, j'ai bien été voir le site du snuipp, mais j'a pâs tout compris (=ich bin une grosse andouille)! Bon, je leur enverrai un petit mail... Bien sûr, je vous préviendrai au moment du coup de fil fatidique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Les personnes étant dans l’impossibilité de prendre leur poste au moment où l’IA les recrute perdent-elles le bénéfice du concours (maternité, maladie ou emploi) ?

Non, elles conservent le bénéfice du concours et leur rang au classement. La prise de fonction est différée et leur traitement débute à la signature du PV d'installation (une personne inscrite sur la LC peut être appelée en mars et avoir à faire un préavis de 3 mois, le recrutement sera donc différé de la durée de ce délai).

Voilà ce qui est marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...