Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Allez, c'est parti pour une nouvelle semaine accrochée au téléphone!! Des pronostiques? Quelqu'un a appelé l'IA?

Eu Mme Lesage de l'IA du 27 au tel, elle me dit qu'elle pense que c'est une année 'importante' en terme de recrutement, mais ne se prononce sur rien de concret, elle essaie de tenir compte des voeux geographiques ds la mesure où plusieurs postes st appelés en mm tps, mais sinon, la logique de la liste veut que le prochain soit muté là où est le besoin...

Rien de très probant en somme, pffff

M'enfin, bon espoir tt de meme, vu les gros besoins annoncés?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Toujours pas de nouvelle pour moi....On verra bien mais je ne m'attends pas à être appelée avant jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti pour une nouvelle semaine accrochée au téléphone!! Des pronostiques? Quelqu'un a appelé l'IA?

Eu Mme Lesage de l'IA du 27 au tel, elle me dit qu'elle pense que c'est une année 'importante' en terme de recrutement, mais ne se prononce sur rien de concret, elle essaie de tenir compte des voeux geographiques ds la mesure où plusieurs postes st appelés en mm tps, mais sinon, la logique de la liste veut que le prochain soit muté là où est le besoin...

Rien de très probant en somme, pffff

M'enfin, bon espoir tt de meme, vu les gros besoins annoncés?...

Ah lalala comme j'aime lire ces mots "une année importante en terme de recrutement" !!

Tout est maintenant dans la mesure du mot important !! Chacun peut l'entendre à sa façon ! A partir de combien de personnes peut -on parler de recrutement important !!

Enfin c'est très encourageant !! :D

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes et tous.

Je viens m'ajouter.

Je suis 46ème sur la liste complémentaire et j'ai demandé le 76. En attendant d'être appelée, je refais une première année au Havre, mais j'ai l'impression que je ne vais pas y rester longtemps.

Salut c'est bien toi Emilie Q ?

Moi c'est émilie qui faisait danse avec toi (on c parlé mardi dernier à l'iufm)

C'est cool je vois que tu vas surement être appelée bientôt je suis contente pour toi, ça va t'éviter une année à refaire tout comme l'année dernière.

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalala comme j'aime lire ces mots "une année importante en terme de recrutement" !!

Tout est maintenant dans la mesure du mot important !! Chacun peut l'entendre à sa façon ! A partir de combien de personnes peut -on parler de recrutement important !!

Enfin c'est très encourageant !! :D

:clover: :clover: :clover:

toute la liste XD ?enfin bon ce serait bien mais un peu utopique encore à ce stade^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Poutchi27, moi je suis 112ème et j'ai 164.30 points. J'ai donc 11 points de retard.

Voilà !

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Lotte76 = 11èmé LC / 150 à Louviers

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de m'ajouter à la liste, je suis 77ème sur LC. Je ne pensais pas avoir des chances d'être appelée, mais depuis que j'ai découvert ce site et l'évolution de la liste je commence à y croire! Merci pour toutes vos infos et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'idée de partager des ressources, j'ai cherché un peu sur le site ; j'ai trouvé ces 2 sujets qui peuvent donner des aides, notamment pour les brigades et les ziliens (mais je n'ai pas pu tester tous les sites donnés faute de temps)

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=31109&st=0

et

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130263

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouvelles et nouveaux. un petit mot avant d'aller me coucher, une journée au CP et seulement en observation et je suis lessivée... Faut dire 450km hier, 120km aujourd'hui.... J'ai rencontré un ZIL aujourd'hui, les brigades c'est bien pour les remplacements longue durée. Autrement, y a une jeune de l'école de Dieppe qui est enceinte de 2 mois. C'est bon pour vous. Y a une épidémie de grossesse... Aurélie a raison, je suis sûre que les appels vont recommencer jeudi, voire même peut-être avant. En tout cas, ce que vous avez appris est encourageant, les profs de l'école pensent qu'on a de la chance d'être L.C. parce qu'elle disent qu'on s'ennuie à l'IUFM. Au moins, on apprend mieux sur le terrain et plus vite.... Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau pour vous dans la semaine. Ne préparez rien et n'achetez rien, attendez de savoir où vous allez... A+, bon courage, je croise les doigts pour vous. PS: un petit CP m'a appelé maîtresse ce matin, j'en frémissais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de m'ajouter à la liste, je suis 77ème sur LC. Je ne pensais pas avoir des chances d'être appelée, mais depuis que j'ai découvert ce site et l'évolution de la liste je commence à y croire! Merci pour toutes vos infos et bon courage à tous.

Bienvenue à toi qui a repris le flambeau de la LC 77, et oui c'était ma place de l'an dernier malheureusement ils n"ont appeler que 69 personnes mais cette année tu as de grande chance d'être appelé !!!

Pour moi ce sera plus tendu, 96ème mais bon qui sait .... J'ai une petite lueur d'espoir depuis 2 semaines, nous verrons !! :clover: :clover: :clover:

Bon courage pour l'attente, patience ton tour viendra ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...