Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Je me rajoute:

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Helene76 = 107 ème lc/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Cceline76, je vois qu'en bas de ta présentation, tu as marqué ton rang suivi de trop loin pour y croire...

Je pense que tu as tes chances puisque l'an dernier, 69/120 ont été pris et cette année, ils en ont pris trente de plus sur la LC.

Donc suis on suit la logique, l'IA pourrait recruter jusqu'à 100 LC même plus si les besoins sont la.

Je suis sure que tu vas être appelée même si ce n'est pas tout de suite et plutot en 2008, vers janvier février, lol.

Et puis il faut y croire jusqu'au bout, l'an dernier, une fille a été appelé sur évreux à trois jours des épreuves écrites!!!

Ca n'empêche qu'il faut réviser le CRPE, afin d'avoir autre chose dans la tête que la LC.

Courage!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai bonheur de lire ta reponse merci de tout coeur , en fait je préfère ne pas y croire et bosser a fond le concours 2008 et si je suis appelée ce sera un très beau cadeau... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai une question sans doute un peu bête mais j'ai besoin d'être rassurée!!!

En fait, je ne me souviens pas avoir donné mon numéro de téléphone ou avoir renvoyé un quelconque dossier au rectorat pour confirmer mes coordonnés,etc... Est-ce normal ou est-ce que j'ai louppé quelque chose??? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai une question sans doute un peu bête mais j'ai besoin d'être rassurée!!!

En fait, je ne me souviens pas avoir donné mon numéro de téléphone ou avoir renvoyé un quelconque dossier au rectorat pour confirmer mes coordonnés,etc... Est-ce normal ou est-ce que j'ai louppé quelque chose??? Merci d'avance.

Les coordonnées qui ont été transmis à l'inspection académique sont ceux que tu a fourni lors de ton inscription pour le concours. Il n'y a pour l'instant rien d'autre à faire , sauf les contacter en cas de changement de coordonnées, bien sûr.

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai une question sans doute un peu bête mais j'ai besoin d'être rassurée!!!

En fait, je ne me souviens pas avoir donné mon numéro de téléphone ou avoir renvoyé un quelconque dossier au rectorat pour confirmer mes coordonnés,etc... Est-ce normal ou est-ce que j'ai louppé quelque chose??? Merci d'avance.

Les coordonnées qui ont été transmis à l'inspection académique sont ceux que tu a fourni lors de ton inscription pour le concours. Il n'y a pour l'instant rien d'autre à faire , sauf les contacter en cas de changement de coordonnées, bien sûr.

Voilà !!!

Merci beaucoup, me voilà rassurée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: J'en ai marre d'attendre.... Et si je suis à mon travail pendant qu'ils appellent, est-ce qu'on passe à la suivante et c'est foutu pour moi???? Faut que je vous dise quand même, j'ai vécu quelques années à Rouen et là j'habite pour l'instant dans les deux-Sèvres (académie de Poitiers). S'ils m'appellent la veille, j'ai donc 450km à faire... Heureusement, ma soeur habite à Rouen, elle est prof de philo. J'ai au moins un pied à terre. Et après, il faudra s'organiser pour faire venir mon fils. Voilà, j'ai préféré l'académie de Rouen parce que j'y ai de bons souvenirs et que ça me manque. Y en a pas beaucoup qui remontent j'imagine. Mais voilà, le concours dans l'acad. de Poitiers est pas génialement organisé, on attend beaucoup, l'ambiance n'est pas excellente, au moins à Rouen, on attend pas toute la journée pour passer un oral. A partir de quelle date pensez-vous que l'IA est ouverte???? Qui appelle en premier? Et le Snuip76, y a rien encore sur le site... La rentrée approche et je suis jalouse de ceux qui vont la faire. C'est pas joli, joli, mais j'assume... Faut-il donner le téléphone de son travail, j'ai tellement peur de rater l'appel (s'il vient...) A bientôt, courage..... :idontno::biggrinthumb:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: J'en ai marre d'attendre.... Et si je suis à mon travail pendant qu'ils appellent, est-ce qu'on passe à la suivante et c'est foutu pour moi???? Faut que je vous dise quand même, j'ai vécu quelques années à Rouen et là j'habite pour l'instant dans les deux-Sèvres (académie de Poitiers). S'ils m'appellent la veille, j'ai donc 450km à faire... Heureusement, ma soeur habite à Rouen, elle est prof de philo. J'ai au moins un pied à terre. Et après, il faudra s'organiser pour faire venir mon fils. Voilà, j'ai préféré l'académie de Rouen parce que j'y ai de bons souvenirs et que ça me manque. Y en a pas beaucoup qui remontent j'imagine. Mais voilà, le concours dans l'acad. de Poitiers est pas génialement organisé, on attend beaucoup, l'ambiance n'est pas excellente, au moins à Rouen, on attend pas toute la journée pour passer un oral. A partir de quelle date pensez-vous que l'IA est ouverte???? Qui appelle en premier? Et le Snuip76, y a rien encore sur le site... La rentrée approche et je suis jalouse de ceux qui vont la faire. C'est pas joli, joli, mais j'assume... Faut-il donner le téléphone de son travail, j'ai tellement peur de rater l'appel (s'il vient...) A bientôt, courage..... :idontno::biggrinthumb:

Je pense que d'ici lundi prochain, vers le 20 août, ce sera ouvert. Ne t'inquiètes pas pour l'appel, si tu es au travail, il te laisse un message et tu as deux jours pour les appeler pour accepter le poste ou non et seulement après les deux jours, ils passent à la LC suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, sur le forum des LC de france, on sait de source sûre qu'une personne de Liste Principale laisse sa place car elle a obtenu le capes de chimie.

La LC 1 devient donc LP et ira en PE2.

Gain d'une place pour tout le monde....

C'est cool, pourvu que ça dure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le message concerné, ça peut être intéressant mais comment le savoir de façon officielle et non officieuse ???

en tout cas, ça serait déjà ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Aurélielehavre :D Ca me rassure beaucoup. J'ai rêvé cette nuit que j'étais devant une classe inconnue et que je cherchais quoi leur faire faire. Ca commence à me porter sur le ciboulot. Mais c'était pas désagréable.... Au fait, une LP de moins, c'est bien, mais dans quelle académie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Aurélielehavre :D Ca me rassure beaucoup. J'ai rêvé cette nuit que j'étais devant une classe inconnue et que je cherchais quoi leur faire faire. Ca commence à me porter sur le ciboulot. Mais c'était pas désagréable.... Au fait, une LP de moins, c'est bien, mais dans quelle académie???

Salut

je ne suis pas LC mais je suis ce post et la LP en moins c'est sur l'académie de Rouen (tu peux aller voir le post LC France); apparemment une personne a été admise au PE et au CAPES de chimie et elle a choisi le capes.

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...