Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la LC que ce soit dans l'Eure ou Seine-Maritime ? Quelqu'un a appelé hier ou aujourd'hui ?

Je pense sinon appeler demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

je suis 131ème et j'ai eu un total de 162.03 points, voilà... :(
Pour répondre à Poutchi27, moi je suis 112ème et j'ai 164.30 points. J'ai donc 11 points de retard.

Voilà !

Bonne attente à tous

merci beaucoup pour vos réponses :blush: et bon courage moi je reprends à l'iufm cette semaine donc on repart pour un an :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas d'appel pour aujourd'hui, je compte appeler jeudi matin ou midi, le jour où les appels débutent d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles aujourd'hui il me semble qu'ils n'appellent pas le mercredi!!

Mais attendons demain ...

Sinon courage a celle qui comme moi ne seront pas appelés demain, j'ai envoyé un mail au snuipp en donnant ma position et en leur demandant si je pouvais garder un petit espoir ou si je ne devais pas y compter et ils m'ont répondu qu'il était difficile de dire où la liste allait s'arréter mais qu'il y avait des chances que la liste aille jusque là !!!

ca rebooste un petit peu des nouvelles comme ça même si bien évidemment cela ne donne aucune certitude mais c'est déjà positif !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si moi je ne suis pas sur LC, je tenais à vous offrir mon soutien car il y a 4 ans (déjà !!!), j'étais à votre place. A l'époque, j'étais 117ème sur la LC et j'ai été recrutée le 15 décembre. Il faut y croire, elle avance bien cette liste.

Une LC va venir travailler dans mon école en tant que décharge de direction. Est-ce qu'elle est parmi vous ? Je travaille à l'école élémentaire Ferdinand Buisson à Bernay.

Moi, je suis enceinte et même si la directrice a demandé quelqu'un de précis pour me remplacer, ce n'est pas sûr.. Alors peut être que ce sera l'une d'entre vous qui viendra me remplacer. Moi, j'ai débuté en LC pour un congé maternité qui a duré 5 mois et demi. C'était super. J'espère que vous serez tous appelés.

Bizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles aujourd'hui il me semble qu'ils n'appellent pas le mercredi!!

Mais attendons demain ...

Sinon courage a celle qui comme moi ne seront pas appelés demain, j'ai envoyé un mail au snuipp en donnant ma position et en leur demandant si je pouvais garder un petit espoir ou si je ne devais pas y compter et ils m'ont répondu qu'il était difficile de dire où la liste allait s'arréter mais qu'il y avait des chances que la liste aille jusque là !!!

ca rebooste un petit peu des nouvelles comme ça même si bien évidemment cela ne donne aucune certitude mais c'est déjà positif !! :P

Ta réponse fait plaisir à lire! ;) J'espère qu'il y aura beaucoup d'appels demain et apres demain! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai papotté avec des gens du sgen ce midi à l'iufm qui m'ont dit la même chose, et une dame de l'iufm m'a dit que ça risquait de ralentir mais avec un redémarrage en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible !!! t'es sur ????

Je suis 1ère de la lc maintenant et j'espère vraiment être appelée demain!!!

De toute façon, demain matin je les appelle pour savoir ce qu'ilen est. Il doit bien rester une petite place quelque part pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je reprends le flambeau, en espèrant que cette fois-ci ils iront beaucoup plus loin! j'ai déja été sur LC il y a deux ans, j'étais 109ème, ils ne m'ont pas appelés... Alors j'ai du mal à digérer le fait d'être encore sur LC, mais comme on dit l'espoir fait vivre!! Finalement il y a des jours ou je suis optimiste, je me dit que cette année c'est la bonne, même à ton rang, et des fois je n'y crois plus du tout!! Tu dois connaître ça aussi! Mais il n'y a pas de raison, tel que c'est parti c'est peut être l'année ou nos efforts seront récompensés! Je le souhaite à tous en tout cas. En attendant, c'est très encourageant de voire qu'on est pas seul dans la même situation!! Bon courage pour l'attente, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on est jeudi, jour des appels allez il faut que ça continu !!

Bon jusque la ils ont appelé en fin de journée alors il va falloir être encore patient !! :D

Rendez vous ce soir pour des bonnes nouvelles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, oui, mais quand ça approche j'ai l'imprerssion qu'on a de moins en moins de patience :P

Enfin, moi je vais visiter un appart à 14H, donc j'espère être rentrée pour 16H. Dans le doute : transfert d'appel sur le portable!!

J'espère qu'on aura une bonne nouvelle d'aurélie ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...